DEMANDE DE PRIERES AUX LECTEURS : Le Seigneur appelle tous Ses militants !

Publié le par WalkTsin

 

 

Le Seigneur appelle tous Ses militants !

http://www.artmajeur.com/0/images/images/bomar_1480641_Huile_517a.jpg

 

Mes Amis, je vous demande si vous voulez bien de réciter le chapelet de Saint Michel pour tous les fidèles qui se battent spirituellement et physiquement contre les blasphèmes publics perpetrés à Paris, pour nos frères interpellés dans les rafles commandées par le juif Delanoé et la judéo-maconnerie. Saint Michel est le protecteur de la Sainte Eglise, en effet au livre des Cantiques, l'Esprit-Saint dépeint l'Eglise militante, c'est à dire nous, c'est à dire ceux qui luttent à Paris, en France et dans le monde, comme l'épouse de Jésus-Christ, escortée de vaillants soldats qui la défendent contre ses ennemis.

Les soldats, ce sont les Anges sous la conduite de saint Michel, leur chef ; les ennemis, ce sont les démons qui, vaincus au ciel dans leur lutte contre Dieu, foudroyés dans les abîmes infernaux, s'acharnent dans une odieuse guerre contre l'homme et, dans leurs noirs complots, contre l'Eglise de Jésus-Christ, les ennemis se sont aussi tout ceux qui s'opposent à nous, les politiciens véreux, les "artistes" sataniques, les pouvoirs publics, la république, le ministère de la culture, les évêques tièdes. Dans leur effroyable châtiment et leur éternelle honte, ils ne goûtent d'autre joie que de pervertir les cœurs et les intelligences, afin d'avoir des complices contre Dieu. Ah ! saint Jean avait bien raison, quand il s'écriait dans l'Apocalypse : Malheur à la terre, car le démon s'y rend dans la colère et la rage !

Il nous faut prier l'archange Saint Michel mes amis, avec quel zèle, quel dévouement, quel amour, le glorieux Archange s'est toujours acquitté de cet emploi divin ! Il a reporté en quelque sorte sur l'épouse immaculée du Christ, l'amour et le dévouement qu'il a pour son divin Epoux ; il l'assiste, il la sert, comme un serviteur fidèle sert et assiste l'épouse du prince auquel il a voué sa vie et prêté serment de fidélité. Servons donc ce serviteur, servons l'Eglise et triomphons.

 

O saint Michel, glorieux chef de la milice céleste, vous dont le bras a conservé toute sa vaillance, vous, plein de bonté pour les enfants de Dieu et de sollicitude pour l'Eglise de Jésus-Christ, daignez  secourir dans nos épreuves et nos douleurs, vos enfants qui luttent en ce moment à Paris et ailleurs contre le système déchainé contre le Christ et ses militants. Déjouez les complots de l'enfer incarné sur terre, déjouez les complots de l'éxecutif, de Delanoé, de Mitterand et de la clique juive. Couvrez de votre protection nos militants, comme d'un bouclier contre lequel viendront s'émousser tous les traits de ses ennemis ; consolez, fortifiez, inspirez vos chrétiens qui luttent, qui se font rafler qui sont  mis en examen. O saint Archange, soutenez-nous dans les combats du Seigneur, et hâtez, par votre puissante intercession, l'heureux jour du triomphe du bien sur le mal, de l'Eglise du Christ sur l'infernale persécution de Satan et ses suppots visibles et invisible.

Saint Michel et le défenseur de la Croix, de la Religion et le secours des chrétiens, il se tient devant le trône de Dieu, dit l'Ecriture ; il combat, il intercède pour les âmes et leur obtient les secours nécessaires. Prions donc l'Archange d'apporter les secours si nécessaires pour nos amis au contact, pour qu'ils s'en sortent, pour qu'ils obtiennent des fonds pour les frais d'avocats, pour que la repression cesse et que triomphe l'Eglise notre tendre Mère. Pour le Royaume de Marie, prions pour nos braves de grâce.

 


 

COMMENT FAIRE ?


 Signe de Croix : Dieu venez à mon Aide, Seigneur Hatez vous de nous secourir, Gloire au Père ...


« Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat pour que nous ne périssions pas au jour du Jugement. O Dieu, venez à mon aide, Seigneur, hâtez vous de me secourir. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. AMEN. »


Finir chaque invocation par 1 Pater et trois Avé en l'honneur du Choeur des Anges concerné.

 

1. « Par l'intercession de Saint Michel et du Chœur céleste des Séraphins, que le Seigneur daigne nous rendre dignes de la flamme du parfait amour. Ainsi soit-il. » 

 

2. « Par l'intercession de Saint Michel et du Chœur céleste des Chérubins, que le Seigneur veuille nous faire la grâce d'abandonner la voie du péché et d'avancer dans celle de la perfection chrétienne. Ainsi soit-il. »

 

3. « Par l'intercession de Saint Michel et du Chœur très Saint des Trônes, que le Seigneur infuse dans nos cœurs l'esprit de vraie et sincère humilité. Ainsi soit-il »

 

4. « Par l'intercession de Saint Michel et du Chœur céleste des Dominations, que le Seigneur nous fasse la grâce de dominer nos sens et de nous libérer de l'esclavage des passions. Ainsi soit-il »

 

5. « Par l'intercession de Saint Michel et du Chœur céleste des Puissances, que le Seigneur daigne préserver nos âmes des embûches et des tentations du démon. Ainsi soit-il »

 

6. « Par l'intercession de Saint Michel et du Chœur admirable des Vertus Célestes, que le Seigneur ne nous laisse pas succomber à la tentation mais qu'il nous délivre du mal. Ainsi soit-il »

 

7. « Par l'intercession de Saint Michel et du Chœur céleste des Principautés, que le Seigneur emplisse nos âmes de l'esprit de vraie et sincère obéissance. Ainsi soit-il »

 

8. « Par l'intercession de Saint Michel et du Chœur céleste des Archanges, que le Seigneur nous accorde le don de la persévérance dans la foi et dans les bonnes œuvres pour pouvoir gagner la gloire du paradis. Ainsi soit-il »

 

9. « Par l'intercession de Saint Michel et du Chœur céleste de tous les Anges, que le Seigneur daigne nous faire la grâce d'être gardés par eux en cette vie mortelle pour être conduits ensuite à la gloire éternelle du ciel. Ainsi soit-il »

 

Puis on récite quatre Notre Père :le 1er en l'honneur de Saint Michel Archange, le 2nd en l'honneur de Saint Gabriel Archange, le 3ème en l'honneur de Saint Raphaël Archange et le 4ème en l'honneur de notre ange gardien ainsi que des 5 autres archanges.

 

On termine par :

 

Très glorieux Prince des Armées célestes, saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs (Eph. VI). Venez en aide aux hommes que Dieu a faits à son image et à sa ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon (Sag. II, I Cor. 6).


C'est vous que la sainte Eglise vénère comme son gardien et son protecteur ; vous à qui le Seigneur a confié les âmes rachetées pour les introduire dans la céleste félicité. Conjurez le Dieu de paix qu'il écrase Satan sous nos pieds, afin de lui enlever tout pouvoir de retenir encore les hommes captifs et de nuire à l'Eglise. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite, descendent sur nous les miséricordes du Seigneur ; et saisissez vous-même l'antique serpent, qui n'est autre que le diable ou Satan, pour le précipiter enchaîné dans les abîmes, en sorte qu'il ne puisse plus jamais séduire les nations. (Apoc. XX).

Au nom du Sacré Cœur de Jésus et par l'intercession de Marie Immaculée, très humblement prosternés devant votre Majesté, ô Dieu tout-puissant, nous vous supplions de vouloir bien nous envoyer Saint Michel, pour qu'il nous secoure dans notre détresse.


Daignez vous souvenir, Seigneur, que, dans les circonstances douloureuses de notre histoire, vous en avez fait l'instrument de votre miséricorde à notre égard. Nous ne saurions l'oublier ; c'est pourquoi nous vous conjurons de conserver à notre patrie la protection dont vous l'avez jadis entourée par le ministère de cet Archange vainqueur.


Et vous, ô Saint Michel, prince des Milices célestes, venez à nous ; nous vous appelons de tous nos vœux.
Vous êtes l'Ange gardien de l'Eglise et de la France ; c'est vous qui avez inspiré et soutenu Jeanne d'Arc dans sa mission libératrice. Venez encore à notre secours et sauvez-nous ! Nous mettons nos personnes, nos familles, nos paroisses, la France entière, sous votre protection toute spéciale. Nous en avons la ferme espérance, vous ne laisserez pas mourir le peuple qui vous a été confié.
Que Dieu suscite parmi nous des saints ! Par eux, ô saint Archange, faites triompher l'Eglise dans la lutte qu'elle soutient contre l'enfer déchaîné.

Amen
 


Commenter cet article