Qui suis je?

Publié le par WalkTsin

-Font table rase du passé
-Agissent au nom d'une "religion" totalitaire
-Coupent des têtes
-Parcourent un pays en massacrant ceux qui s'opposent à l'ordre nouveau au nom de la tradition...

C'est étrange, ils me rappellent des révolutionnaires bien de chez nous, mais je ne me rappelle pas lesquels !C'est étrange, ils me rappellent des révolutionnaires bien de chez nous, mais je ne me rappelle pas lesquels !
C'est étrange, ils me rappellent des révolutionnaires bien de chez nous, mais je ne me rappelle pas lesquels !C'est étrange, ils me rappellent des révolutionnaires bien de chez nous, mais je ne me rappelle pas lesquels !

C'est étrange, ils me rappellent des révolutionnaires bien de chez nous, mais je ne me rappelle pas lesquels !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A personne. Chez nous ils s'opposaient à une religion totalitaire. Relisez vos livres d'histoire de 4éme.
Répondre
C
Le problème, c'est que vous, vous vous êtes arrêté en 4ème.