Croisade la 1ère

Publié le par WalkTsin

« Qu'ils soient désormais des chevaliers du Christ, ceux-là qui n'étaient que des brigands ! Qu'ils luttent maintenant, à bon droit, contre les barbares, ceux-là qui se battaient contre leurs frères et leurs parents ! Ce sont les récompenses éternelles qu'ils vont gagner, ceux qui se faisaient mercenaires pour quelques misérables sous. Ils travailleront pour un double honneur, ceux-là qui se fatiguaient au détriment de leur corps et de leur âme. Ils étaient ici tristes et pauvres ; ils seront là-bas joyeux et riches. Ici, ils étaient les ennemis du Seigneur ; là-bas, ils seront ses amis ! »

Publié dans Histoire de l'Eglise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci, c'est vraiment très gentil<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pourrais-je avoir s'il vous plait les références de cette musique que je trouve superbe ?<br /> <br /> Je ne la trouve nulle part... Et j'aimerais vraiment le titre exact et l'interprète...<br /> <br /> Par avance merci,<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je vous envoie le mp3 dans les jours arrivant !<br /> <br /> <br />