En pause

Publié le par WalkTsin

Je pars à Saint Jacques


 

Quand nous aurons joué nos derniers personnages, quand nous aurons posé la cape et le manteau, quand nous aurons jeté le masque et le couteau, Veuillez nous rappeler nos longs pèlerinages...

 

http://www.linternaute.com/sortir/nature/photo/sacres-chemins-de-saint-jacques-de-compostelle/image/pelerin-409545.jpg

 

Si vous deviez mourir demain, sur ce chemin, dites vous que votre vie serait accomplie pleinement car vous seriez mort en état de recherche absolue. Et lorsque vous serez revenu chez vous, dites vous que vous serez encoresur ce chemin, et que vous y serez désormais toujours, car c'est un chemin qui ne connaît pas de fin. Sachez le et ne l'oubliez jamais.

 

 

Don José Maria Maroquin, ancien curé de San Juan de Ortega

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis heureux de votre avis à propos de la cathédrale de Burgos: pour ma part je ne crois pas avoir visité de monument plus beau dans ma courte vie... Mais peut-être est-ce le fait d'avoir marché<br /> pour la contempler... En tout cas elle fait moins vide que celle de Léon, et ce qui m'a frappé, c'est l'intensité spirituelle (malgré le côté touristique et l'entrée payante) qui émane des<br /> sanctuaires citra-pyrénéens.<br /> bonne continuation et merci pour votre blog catholique.<br /> Ulteya!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lecteur assidu de votre site, je n'avais pas réalisé que vous partiez à St Jacques: je suis parti de St Jean pied de Port le 21 aout et suis arrivé à Santiago Samedi dernier. Peut-être nous sommes<br /> nous rencontrés? Je suis français, petit blond, j'ai 21 ans et je marchais seul: ce serait amusant que nous nous fussions croisés!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Hola amigo peregrino :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On a pu marcher assez prochement mais je n'ai pas le souvenir de votre description. J'étais seul aussi ! 50 degrés dans la messeta !!!! Entre connaisseurs, franchement ne trouvez vous pas que la<br /> Cathé de Burgos est plus belle que celle de Léon, j'ai l'impression d'être le seul à trouver cela !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Buen camino<br /> <br /> <br /> <br />