Valls est-il le nouveau maquereau des Femen ?

Publié le par WalkTsin

 

vidéo à voir, notez le bon sens des filles du RF " femmes pas femen"

 


 

 

 

Via CONTRE INFO

 

On peut se poser la question après la lamentable provocation de ces prostitués, ce dimanche matin à Paris

.
Juste après que le Renouveau français ait terminé son hommage devant la statue de Sainte Jeanne d’Arc et avant que d’autres ne prennent le relais, les quelques « militantes » (en réalité salariées) « féministes » (en réalité capitalistes et libertaires) ont déployé seins nus une banderole du haut de l’hôtel Regina, avec un slogan débile en anglais (!).

 

Ce qui est le plus lamentable dans cette affaire, c’est que tout le monde était au courant de ce projet, depuis la veille au soir, mais que la police d’une part n’a pas voulu l’empêcher, et d’autre part a protégé les prostituées des manifestants nationalistes mécontents (matraques et jets de gaz lacrymogène à l’appui), et elles ont ainsi pu rester un bon moment perchées sur leur balcon.

 

A quoi joue la police ?!


La collusion entre elle et ces activistes stipendiées ne fait maintenant aucun doute.


Seront-elles poursuivies pour les divers délits dont elles se sont rendues coupables ce matin (trouble à l’ordre public, atteinte à la pudeur, etc.) ? Gageons que non.


Devront-elles rembourser l’intervention des pompiers venus les déloger avec leur échelle ? Gageons que non.

Le milliardaire mondialiste Soros, soupçonné de financer les Femen, a-t-il le bras assez long pour diriger la préfecture de police ?

 

Précisons par ailleurs que la sécurité de l’hôtel Regina s’est aussi opposée aux nationalistes (voulant les livrer à la police) et a protégé les Femen. Hotel Regina : 01 42 60 31 10.

Commenter cet article