LE BLOG DE KONIG'

Publié le par WalkTsin

Retour d'un blog qui avait été démoli par le pouvoir sans nom ...


                     JUSQU'A LA MORT





                      JE MAINTIENDRAI




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> l'article a été effacé mais l'auteur nauséabond demeure<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> effaré de voir que l'amour de son prochain se transforme en haine de tut ce qui est different .... felicitation pour cette poussée de haine et d'extremisme...vous valez les integristes de toutes<br /> especes, en fait il n'y a aucune difference entre vous ..ontinuez comme ça le message du christ transpire dans vos ecrits. Il est sur que vous irez au paradis avec des propos pareils..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une grosse fiotte le mec en photo non? en tout cas il a une coupe de gay<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCI Tsinapah, désormais, je vais m'appeler LGC, mes vraies initiales. Gays, allez cherchez, et vous trouverez !<br /> L'ERREUR immense de beacoup de Gays estleur identification à leur sexualité. C'est grotesque.<br /> Dans une vie, on peut être gay, puis bi, puis hétéro...est-ce que cela définit, une âme ? NON !<br /> Piège de la saloperie maçonnique que je ne cesserai de dénoncer jusqu'à ma mort...<br /> <br /> <br />
Répondre