Cathophobie : le député socialiste Nicolas Bays crache (encore)sur l’Église

Publié le par WalkTsin

Nicolas Bays, député de la 12ème circonscription du Pas de Calais, Président du Club Bourbon, a posté cette image nauséabonde sur les réseaux sociaux.

 

L’État socialiste, tout-puissant, se lache contre l’Église, sous couvert d’humour…

 

733911_10200845256912552_530478221_n

 

 

C’est vraiment indigne d’un élu et particulièrement offensant pour les catholiques. Assailli de protestations, cet olibrius s’en est maladroitement défendu en déclarant sur tweeter que « c’était un peu d’humour second degré », qu’il « croyait naïvement que la religion catholique c’était la tolérance ! C’est qu’on m’a inculqué au catéchisme, à la JEC, à l’ACO », puis les protestations ne cessant pas « et ne voulant choquer personne, j’ai retiré mon tweet » et enfin « que ceux que j’ai heurté [sic !] dans leur sensibilité m’en excusent ». C’est au Christ qu’il devrait demander pardon, quant à ses excuses il sait très bien où il peut se les mettre…

 

 

 

Dites-lui ce que vous pensez par mail : http://www.nicolasbays.fr/?page_id=7

ou sur Twitter : https://twitter.com/nicolasbays

 

Pour consulter les autres faits d'arme de ce triste sieur c'est ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme je l'écrivais au Père Grosjean sur Tweeter, ce n'est pas un manque de gout mais bel et bien un blasphème... Le sieur en question a bien de la chance de ne pas avoir pondu le meme genre de<br /> sornettes concernant une croyance islamique... Il aurait risqué très gros...<br /> Pour ceux qui en sont dignes, une prière de réparation me parait nécessaire
Répondre