Les députés socialistes repoussés par le police durant la manifestation de CIVITAS devant l'assemblée (Yann Galut et Nicolas Bays)

Publié le par WalkTsin

Alors que CIVITAS entonnait le chant en l'honneur du Christ Roi vainqueur, les députés PS Yann Galut et Nicolas Bays ont voulu aller voir, les CRS les ont repoussé(e)s !

 

 

 

 

CE

 

Pendant ce temps là les socialistes veulent s'interposer, ces mêmes députés qui deux jours plus tôt singaient les invertis

Yann Galut (à gauche) et Nicolas Bays (à droite).

Les députés socialistes Yann Galut et Nicolas Bays 

 

 

 Lu ici

"Alors qu'ils avaient, peu après 20 heures, quitté la séance qui se poursuivait à l'Assemblée, une dizaine de députés PS accompagnés de leurs assistants ont voulu se rendre place du Président Edouard-Herriot (Paris VIIe) où le mouvement Civitas, opposé au projet de loi sur le mariage pour tous, tenait une prière de protestation. Ils ont été stoppés par les CRS assurant l'ordre autour de la manifestation. Le ton est alors monté entre les forces de l'ordre et les élus, notamment le député du Cher, Yann Galut, affirmant qu'il était illégal d'empêcher un député de se rendre sur un lieu public. Après quelques explications houleuses, iles députés ont appelé le ministère de l'Intérieur pour faire valoir leurs droits d'élus de la République auprès de CRS. Finalement tout est rentré dans l'ordre et les députés ont regagné l'hémicycle, pendant que les catholiques intégristes poursuivaient leurs prières."

 

S'en suivent les réactions de vierges effarouchées de ce même Yann Galut député socialiste vu sur la photo ci dessus

 

 

 

Ces "messieurs" s'offusquent, pourtant ils oublient que ces mêmes CRS ont empêché un Evêque et ses paroissiens, de sortir de son église lors d'ordinations sacerdotales à Saint Nicolas du Chardonnet il y a deux jours, pour cause de danger suite à une manifestation violente (voir ci dessous!


 

7

Eglise de Saint Nicolas bloquée, l'évêque, les prêtres, dont les nouveaux, les fidèles bloqués par la police à cause des invertis qui défilent ... La Police justifie cela au nom du danger public ( confirmé)

Les Femen. En sécurité.

11
Revendications zoophiles, les violences sur animal sont un délit  punit par l'article 521-1, 

17

 

 

Commenter cet article

Fred 30/01/2013 10:17

Les gays-socialistes toujours à chercher la provocation.