In vino veritas

Publié le par WalkTsin



Ce titre un peu ironique à la vision de la vidéo n'en est pas moins véritable !

Quand vous êtes en ville et dans la rue, regardez, les clochards sont quasiment tous des Blancs, Français , d'un certain âge, ayant fait leur service militaire et travailler, pour cela les HLM et les aides ils ne peuvent pas les avoir !




Publié dans Actualité générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Non seulement que les Francais de Souche ont plus de mal à avoir des aides, et que la pitié Républicaine est bien séléctive alors qu'une Charité Chrétienne eut été plus grande et pour tous !<br /> <br /> Ne confondez pas tout !
Répondre
L
Qu'est ce que votre article suggère? que les Noirs et les Arabes sont des sous-hommes??? que les Noirs et les Arabes ne peuvent pas être Français?? Vous melangez tout et avec ça vous osez dire que vous êtes chrétiens? Les chrétiens ne tentent pas de diviser les hommes entre eux bien au contraire. Un petit rappel : c'est le diable qui divise, Dieu assemble.
Répondre
S
quel tristesse!
Répondre
W
<br /> Vous l'avez bien dit, ce pauvre homme a surement tout perdu et ce sent oublier ! Pauvre France !<br /> <br /> <br />