Le mythe de la tolérance islamique

Publié le par WalkTsin

SOURCE

 

 

LE MYTHE DE LA TOLERANCE ISLAMIQUE, dans le Coran, traduction Régis Blachère, Edition Maison-Neuve et Larose Bonchamp-Lès-Laval 2001: une édition conseillée par les musulmans dits "modérés.."

 

Jihad-In-Islam3.jpg

 

 


Comme le recteur de la mosquée de Paris et Président du CFCM, Dalil Boubakeur...

Islam, religion de paix, d’amour et de tolérance, disent-ils; voyons de plus prêt:

 

Appel à la torture et à l’esclavage

Le Coran Sourate IV chapitre De l’état d’impureté avant la prière, verset 59/56 : « Ceux qui ont été incrédules en Nos aya, Nous leur ferons affronter un Feu et chaque fois que leur peau sera desséchée, Nous la leur changerons par une autre afin qu’ils goûtent le Tourment (en éternité) ».

Très raffiné comme torture...

 

Le Coran Sourate V la Table est servie verset 42/38 : « Au voleur et à la voleuse, tranchez les mains (sic) en récompense. Allah est puissant et sage ».

Quelle tolérance, c'est remarquable !

 

Le Coran sourate XVIII La caverne verset 28/29: «(les Infidèles). S’ils appellent au secours, on les secourra avec une eau comme de l’airain (fondu) qui brûle les visages. »

Impressionnant le niveau de cruauté atteint par cette "religion de paix et d'amour" !

 

Le Coran sourate XXVI Ya’ Sîn, verset 7/8 : « Nous avons mis à leur cou des chaînes jusqu’à leur menton, en sorte qu’ils vont la tête immobile ».

Le Coran sourate XXVI Ya’ Sîn, verset 7/9 : « Nous avons mis devant eux une barrière et derrière eux une barrière et nous les avons entourés de sorte qu’ils ne voient point ».

Le Coran sourate 47 verset 4 : « Quand donc vous rencontrerez ceux qui sont infidèles, frappez au col jusqu’à ce que vous les réduisiez à merci ! (Alors) serrez les liens ! »

Le Coran sourate 76 L’Homme, verset 4 : « Nous avons préparé pour les Infidèles, des chaînes, des carcans et un brasier ».

Très sympathique en effet...

 

Sourate XXIV La Lumière (An-Nûr), verset 2: «  La fornicatrice et le fornicateur, flagellez chacun d'eux de cent coups de fouet !».

A comparer avec le "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !" (Jean., VIII, 7), au sujet de la femme adultère Marie-Madeleine que les juifs voulaient lapider. L'islam, "religion de paix, d'amour et de tolérance", n'a semble-t-il pas retenu la leçon...

 

Appel au meurtre des Infidèles

Disons tout d'abord que le mot assassin vient de l’arabe "haschischin" des musulmans qui se droguaient au hasch avant d’aller tuer les infidèles.

Une seule sourate dans le Coran dénonce le meurtre :

Le Coran, sourate VI Les troupeaux verset 152/151 : «Ne tuez pas vos enfants Ne tuez pas votre semblable» cette sourate signifie que l'on ne doit pas tuer nos enfants ni notre semblable.

Cela laisse donc libre cours à une interprétation large du dit "semblable"... Parallèlement et sans contradiction aucune, dans le même temps, le même livre, le coran, appelle de nombreuses fois au meurtre, notamment en raison de la religion ou de la race.

Les islamistes répondent qu'il s'agit de versets historiques qui seraient en quelque sorte caducs aujourd'hui (bien qu'ils s'en servent toujours pour commettre quelques attentats.)

Il y a donc une contradiction.

Ou bien le coran ne contient plus de préceptes religieux vrais en tout temps et en tout lieu et alors ce n'est plus une religion universelle mais un musée d'histoire; ou bien les appels au meurtre du coran sont toujours valides et cette religion tend bien à l' universel, auquel cas, nous vous conseillons vivement de vous armer, de vous entraîner et de bien vous préparer si vous voulez conserver vie et liberté.

Observez ces appels au meurtre dans le coran et comparez avec le "Tu ne commettras pas de meurtre" de Notre Seigneur Jésus Christ en Matthieu XIX,18.

 

Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214/217 : «Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies).»

Il s'agit ici d'un appel au meurtre en raison de la religion.

 

Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : «TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d'où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous y aient combattus ! S'ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la 'récompense' des Infidèles».

A comparer avec l'enseignement de Notre Seigneur Jésus-Christ en Luc, VI, 27 :

"Mais, je vous le dis, à vous qui m’écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient."

 

Le Coran Sourate III la famille d’Imran 122/127: «(Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et qu’ils s’en retournent déçus.»

Le Coran sourate IX Revenir de l'erreur ou l'immunité, verset 5 : « Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! »

Appel au meurtre en raison de la religion "jusqu'à ce qu'on l'on revienne de l'erreur..."

 

Le Coran sourate V La Table est servie verset 37/33: «La « récompense » de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre… sera d’être TUES ou d’être CRUCIFIES, ou d’avoir les mains et les pieds opposés tranchés ou d’être bannis de leur pays.

C’est déjà beaucoup plus clair, une religion généreuse en assassinats et en tortures, voilà la religion "de paix et d'amour"...

La loi musulmane pour les infidèles:

  • la mort par crucifixion,
  • les mains et les pieds opposés tranchés.


Suite de la précédente sourate (Le Coran sourate V La Table est servie), verset 37/34 : "... excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Donc sauf à se convertir, naturellement, l'islam ou la mort, le "cercueil ou la valise"...

 

Pourquoi tout processus de paix, signé avec l'Islam est voué à l'échec? Réponse :

Le Coran sourate IV les Femmes verset 91/89 : « [Les hypocrites] aimeraient que vous soyez impies comme ils l'ont été et que vous soyez à égalité [avec eux]. Ne prenez pas parmi eux de patrons ('awliyâ') avant qu'ils émigrent (sic) dans le Chemin d'Allah ! s’ils vous tournent le dos, prenez-les et TUEZ-LES où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire.»

Il ne peut donc y avoir aucun allié pour les Musulmans, tant que le mécréant n'embrasse pas l'Islam. C'est très clair.

Et ceux qui désobéissent à cet ordre sont pour eux des rebelles.

Le Coran n'existe donc uniquement que dans le but de faire triompher l'islam, par la force, au dessus de tous et partout.

Et encore:

 

Le Coran, Al-Maidah 51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Le Coran sourate IV Les Femmes verset 93/91 : «Vous trouverez d'autres [hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs... S’ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, prenez les et TUEZ-LES où que vous les acculiez ! Sur ceux-là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant».

Voilà le sort que les musulmans nous réservent à nous [hypocrites] qui désirons "vivre tranquilles" avec nous-mêmes. Si l'on ne se rend pas à eux et ne déposons pas les armes, le coran demande de nous prendre et de nous tuer où que l'on soit. Car sur nous, Allah accorde un pouvoir éclatant !...

 

Appel à la guerre "sainte".

Coran sourate IX, 29 : «Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient soumis.»

Le Coran sourate IV Les Femmes chapitre «Obligation de la Guerre Sainte», verset 73/71 : «O vous qui croyez ! lancez vous (en campagne) par groupes clairsemés ou lancez vous en une masse !»

Le Coran Sourate IV Les Femmes verset 102/101 : « Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré».

Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 40/39 «Appel aux armes » : « Et combattez-les jusqu’à ce que le culte entier soit rendu à Allah»

Voilà donc le terme du jihad: la conversion des Infidèles !

 

Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 47/45 : « O vous qui croyez ! quand vous rencontrez une troupe (ennemie) soyez fermes ! invoquez beaucoup Allah ! Peut-être serez-vous bienheureux !.»

Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 62/60 « préparez contre (ces Infidèles) ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l’ennemi d’Allah !»

Le Coran sourate IX Revenir de l’erreur, «Déclaration de guerre aux non-musulmans.=== ====Condamnation du judaïsme et du christianisme» verset 30 : « Les juifs ont dit : « Ozaïr est fils d’Allah. » Les Chrétiens ont dit : «Le Messie est le fils d’Allah. » Tel est ce qu’ils disent. Qu’Allah les tue !»=

Le Coran sourate VIII Le Butin verset 17 : «(Croyants !) vous n’avez donc point tué ces Infidèles, mais c’est Allah qui les a tués».

Le Coran sourate IX Revenir de l’erreur, verset 41 : «Lancez-vous légers et lourds. Menez combat de vos biens et de vos personnes dans le chemin d’Allah.»

Le Coran sourate IX verset 124/123 : «O vous qui croyez ! Combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage! Qu’ils trouvent en vous de la dureté !.»

Attention aux voisins musulmans si vous n’êtes pas soumis à Allah...

 

Le Paradis pour ceux qui meurent en combattant les Infidèles

Le Coran sourate IV Les Femmes verset 76/74 : « A ceux qui combattant dans le chemin d’Allah, sont tués ou sont vainqueurs, Nous leur donnerons une rétribution immense »

C'est la justification "divine" des attentats terroristes qui tuent innocents.

Notons que dans le Talmud, on retrouve cette idée du paradis pour ceux qui exterminent les chrétiens...

 

Le Coran sourate XL Le Croyant verset 85 : «(Mais) leur foi (des Infidèles) ne s’est pas trouvée leur être utile après qu’ils eurent vu Notre violence, conformément à la coutume d’Allah qui a été appliquée à Ses Serviteurs».

Notez l'emploi de l'expression « Notre violence » pour définir la religion de Paix, d'amour et de tolérance...

 

Le Coran sourate XLVII, Mahomet, verset 37/35 : «Ne faiblissez donc pas ! N’appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n’abolira pas vos (louables) actions. » « N’appelez point à la paix.»

Question: elle est où la « religion de paix , d'amour et de tolérance» ?


===Le Coran sourate 48 Le succès verset 16 : «Vous êtes appelés contre un peuple plein d’une redoutable vaillance, (ou bien) vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l’Islam».=== Quelle tolérance ! C'est remarquable !

 

Le Coran sourate 48 Le succès verset 29 : «Mahomet est l’apôtre d’Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l’égard des Infidèles et compatissants entre eux».

Toujours la violence...

 

Le Coran sourate 49 Qâf verset 15 : «Les croyants sont ceux qui ont mené combat de leurs biens et de leurs personnes dans le chemin d’Allah.»

Le Coran sourate VIII Le Butin verset 66/65 : « O Prophète !, encourage les Croyants à combattre ! S’il se trouve parmi vous vingt hommes constants, ils en vaincront deux cents. S’ils s’en trouvent cent, ils vaincront mille de ceux qui sont infidèles !».

Le Coran sourate VIII Le Butin verset 67/66 : « S’il se trouve parmi vous cent hommes constants, ils en vaincront deux cents. S’il s’en trouve mille, ils en vaincront deux mille avec la permission d’Allah ».

C’est une blague ou quoi ?

 

Le coran sourate VIII Le Butin verset 68/67 : «Il n’est d’aucun Prophète de faire des captifs avant qu’il ait réduit à merci les Infidèles sur la terre».

Passionnant ce programme : une terre entière soumise à la religion de paix, d'amour et de tolérance...

 

 

LES APPELS A LA HAINE EN RAISON DE LA RACE OU DE LA RELIGION

Contre les Juifs

Le Coran, An-Nisa, Les femmes, verset 154/155 : « Nous les avons maudits (les Juifs) parce qu'ils ont rompu leur Alliance (avec nous), parce qu'ils ont été incrédules en les signes d'Allah, parce qu'ils ont tué sans droit les Prophètes ».

A comparer avec le «Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font» (de Notre Seigneur Jésus-Christ, au sujet des Juifs qui le crucifiaient.)

 

Le Coran, An-Nisa, Les femmes, verset 155/156 : «Nous les avons maudits (les Juifs) à cause de leur incrédulité, pour avoir dit, contre Marie, une immense infamie (buhtân),

Le Coran, An-Nisa, Les femmes, verset 156/157 : «Nous les avons maudits (les Juifs)... pour avoir dit: «Nous avons tué le Messie, Jésus fils de Marie, l'Apôtre d'Allah! »

Le Coran Sourate V La Table est servie (contre les juifs Médinois) : «Nous les avons maudits».

Contre les chrétiens et les juifs: "des pervers"; "maudits", "des singes et des porcs...", "impurs..."

Le Coran sourate V La Table est servie verset 17/14 « Contre les chrétiens et les juifs » : « De ceux qui disent : « Nous sommes Chrétiens », Nous avons excité entre eux l’hostilité et la haine ».

Le Coran sourate V La Table servie, verset 56/51 : « O vous qui croyez ! Ne prenez point les Juifs et les Chrétiens comme affiliés.

Le Coran sourate V La Table servie, verset 56/51 : Quiconque parmi vous les prendra comme affiliés sera des leurs. Allah ne conduit point le peuple des Injustes ».

Le Coran sourate V La Table est servie, verset 62/57 : «O vous qui croyez ! Ne prenez point comme affiliés… parmi ceux à qui l’Ecriture a été donnée antérieurement et parmi les Infidèles.»

Le Coran sourate V la Table est servie « Contre les Juifs Médinois et les Chrétiens » verset 64/59 : « O Détenteurs de l’Ecriture ! la plupart d’entre vous sont pervers ».

Elle est où la tolérance inter- religion ?

 

Le Coran sourate V la Table est servie « Contre les Juifs Médinois et les Chrétiens » verset 65/60 : « Ceux qu’Allah a maudits… dont il a fait des singes et des porcs, (qui) ont adoré les taghout, ceux là ont pire place et sont les plus égarés .»

Le problème pour Mohammed est que les juifs Médinois et les chrétiens refusaient ses enseignements… Ce que Mohammed n'appréciait pas...

 

Le Coran sourate IX Revenir de l’erreur ou l’immunité, verset 28 : « O Vous qui croyez ! les infidèles ne sont qu’impureté ! »

Notons le lien que l'on peut établir entre "l'impureté" islamique et "l'impureté" nazie. On retrouve également ce concept de l'impureté dans le Talmud et dans sa doctrine sur les chrétiens.

 

NEGATION SATANIQUE DE LA CRUCIFIXION DE NOTRE SEIGNEUR

Le Coran, An-Nisa, Les femmes, verset 156/157 : « Nous les avons maudits (les Juifs)... pour avoir dit: «Nous avons tué le Messie, Jésus fils de Marie, l'Apôtre d'Allah! », alors qu'ils ne l'ont ni tué ni crucifié, mais que son sosie a été substitué à leurs yeux. »

La note 156 indique qu'"un chrétien nommé Serge, qui, miraculeusement, avait pris la ressemblance de Jésus; ce fut donc en fait ce Serge qui subit la crucifixion et non Jésus. » (Le Coran, traduction Régis Blachère, Edition Maison-Neuve et Larose Bonchamp-Lès-Laval 2001, p. 128.)

Voilà donc toute notre sainte Religion attaquée dans ce verset satanique et antichrist, car niant l'Incarnation du Verbe pour sauver l'humanité pécheresse, niant donc tout le mystère salvafique du Christianisme, la crucifixion du Sauveur et sa résurrection.

 

En Espagne, l'imam condamné expliquait comment battre sa femme

[LE MONDE | 23.01.04 | 15h38

Madrid de notre correspondante

Il y a des conseils avisés qui peuvent coûter cher. L'imam de Fuengirola, en Andalousie, vient d'être condamné à quinze mois de prisons et à une amende de 2 160 euros pour un délit de provocation et incitation à la violence contre les femmes.

Dans un livre intitulé La Femme et l'Islam, l'imam donne en particulier des conseils pour savoir comment battre son épouse. Les instructions sont assez simples : "Il ne faut pas taper sur des parties sensibles comme la tête, la poitrine, le ventre ou le visage", "les coups doivent être administrés sur certaines parties concrètes du corps comme les mains ou les pieds, en utilisant une baguette fine et légère pour ne laisser ni hématomes ni cicatrices."

CONTRAIRE À LA CONSTITUTION

Ou encore, écrit l'imam "les coups ne doivent être ni forts ni durs parce que la finalité est de faire souffrir psychologiquement et non d'humilier ou de maltraiter physiquement." Il est toutefois recommandé de ne pas châtier la "femme rebelle" ou "qui est dans l'erreur" quand on est en proie à la colère.

L'imam, Mohammed Kamal Mustapha, a été jugé en Catalogne car c'est à Barcelone que le livre a été publié, en 1997, et c'est là qu'avaient porté plainte une centaine d'associations de défense des droits des femmes, en juillet 2000. Pour le juge, ce livre est "truffé d'opinions machistes et discriminatoires."

La Femme dans l'Islam explique également que les femmes ne doivent pas être vêtues de tissus transparents ou près du corps, que la femme doit se conformer dans son travail à des tâches qui conviennent "à sa nature" et ne pas se transformer en "rivale de l'homme" mais plutôt s'en tenir à être "une mère respectée, une épouse et une compagne."

Parfaitement serein, Mohammed Kamal Mustapha a expliqué qu'aucune de ces affirmations étaient siennes mais qu'elles étaient l'exégèse de versets du Coran et de la Sunna. Cela n'a pas été l'avis du juge qui a considéré que l'imam avait construit "son propre discours, destiné aux fidèles de sa communauté qui, selon ses déclarations, sont des gens simples qui ne possèdent pas la solide formation de leur leader spirituel."

Le juge s'est appuyé, en outre, sur des témoins musulmans qui avaient déclaré que tout mauvais traitement, qu'il soit physique ou psychologique, est absolument proscrit dans les textes sacrés. Le juge a également insisté sur le fait que les préceptes énoncés dans le livre étaient contraires à la Constitution espagnole qui met en avant "la laïcité de la société". L'AVOCAT FAIT APPEL

Si l'avocat de M. Kamal Mustapha a décidé de faire appel, les associations féministes et des représentants de la Communauté musulmane comme le porte-parole de la Fédération espagnole des associations religieuses, Yousouf Fernandez, se sont félicités de ce verdict. Martine Silber

• ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 24.01.04

 

Conclusions


  • A la lecture de ces quelques sourates de "paix, d'amour et de tolérance", le coran apparaît comme "un manuel terroriste pour que s'étende le règne du démon aux dépens du royaume de Notre Seigneur Jésus-Christ" (Abbé Philippe Sulmont,Bulletin paroissial de Domqueur, abbé traîné devant les tribunaux, à l'initiative de la L.I.C.R.A et le L.D.H., pour racisme...)

 

  • L'excuse de la contextualisation est un faux prétexte: elle n'enlève pas le fait des appels aux meurtres ou les crimes d'un Mahomet historiquement "voleur et assassin" (voir l'affaire du professeur d'Histoire et géographie Louis Chagnon poursuivi en justice par la L.I.C.R.A et le L.D.H. pour avoir tenu de tels propos en classe et en France...)

Publié dans Non à l'islam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je suis allé voir, et je n'ai pas été convaincu, et si cela était vrai alors aucun musulman ne respecte ça, donc tous les musulmans ne respecteraient pas leur préceptes...<br /> <br /> Non vous ne reconnaissez pas Notre Seigneur Jésus, non vous inventez même un évangile de saint Barnabé pour mentir. Convertissez vous !
Répondre
I
vous trouverez dans ce lien explications de ces versets:<br /> http://islamvaincra.vraiforum.com/f2-coran.htm
Répondre