Le mythe de la tolérance islamique
SOURCE
LE MYTHE DE LA TOLERANCE ISLAMIQUE, dans le Coran, traduction Régis Blachère, Edition Maison-Neuve et Larose Bonchamp-Lès-Laval 2001: une édition conseillée par les musulmans dits "modérés.."
Comme le recteur de la mosquée de Paris et Président du CFCM, Dalil Boubakeur...
Islam, religion de paix, d’amour et de tolérance, disent-ils; voyons de plus prêt:
Très raffiné comme torture...
Quelle tolérance, c'est remarquable !
Impressionnant le niveau de cruauté atteint par cette "religion de paix et d'amour" !
Très sympathique en effet...
A comparer avec le "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !" (Jean., VIII, 7), au sujet de la femme adultère Marie-Madeleine que les juifs voulaient lapider. L'islam, "religion de paix, d'amour et de tolérance", n'a semble-t-il pas retenu la leçon...
Disons tout d'abord que le mot assassin vient de l’arabe "haschischin" des musulmans qui se droguaient au hasch avant d’aller tuer les infidèles.
Une seule sourate dans le Coran dénonce le meurtre :
Le Coran, sourate VI Les troupeaux verset 152/151 : «Ne tuez pas vos enfants Ne tuez pas votre semblable» cette sourate signifie que l'on ne doit pas tuer nos enfants ni notre semblable.
Cela laisse donc libre cours à une interprétation large du dit "semblable"... Parallèlement et sans contradiction aucune, dans le même temps, le même livre, le coran, appelle de nombreuses fois au meurtre, notamment en raison de la religion ou de la race.
Les islamistes répondent qu'il s'agit de versets historiques qui seraient en quelque sorte caducs aujourd'hui (bien qu'ils s'en servent toujours pour commettre quelques attentats.)
Il y a donc une contradiction.
Ou bien le coran ne contient plus de préceptes religieux vrais en tout temps et en tout lieu et alors ce n'est plus une religion universelle mais un musée d'histoire; ou bien les appels au meurtre du coran sont toujours valides et cette religion tend bien à l' universel, auquel cas, nous vous conseillons vivement de vous armer, de vous entraîner et de bien vous préparer si vous voulez conserver vie et liberté.
Observez ces appels au meurtre dans le coran et comparez avec le "Tu ne commettras pas de meurtre" de Notre Seigneur Jésus Christ en Matthieu XIX,18.
Il s'agit ici d'un appel au meurtre en raison de la religion.
A comparer avec l'enseignement de Notre Seigneur Jésus-Christ en Luc, VI, 27 :
"Mais, je vous le dis, à vous qui m’écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient."
Appel au meurtre en raison de la religion "jusqu'à ce qu'on l'on revienne de l'erreur..."
C’est déjà beaucoup plus clair, une religion généreuse en assassinats et en tortures, voilà la religion "de paix et d'amour"...
La loi musulmane pour les infidèles:
- la mort par crucifixion,
- les mains et les pieds opposés tranchés.
Suite de la précédente sourate (Le Coran sourate V La Table est servie), verset 37/34 : "... excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux."
Donc sauf à se convertir, naturellement, l'islam ou la mort, le "cercueil ou la valise"...
Il ne peut donc y avoir aucun allié pour les Musulmans, tant que le mécréant n'embrasse pas l'Islam. C'est très clair.
Et ceux qui désobéissent à cet ordre sont pour eux des rebelles.
Le Coran n'existe donc uniquement que dans le but de faire triompher l'islam, par la force, au dessus de tous et partout.
Et encore:
Voilà le sort que les musulmans nous réservent à nous [hypocrites] qui désirons "vivre tranquilles" avec nous-mêmes. Si l'on ne se rend pas à eux et ne déposons pas les armes, le coran demande de nous prendre et de nous tuer où que l'on soit. Car sur nous, Allah accorde un pouvoir éclatant !...
Appel à la guerre "sainte".
Voilà donc le terme du jihad: la conversion des Infidèles !
Attention aux voisins musulmans si vous n’êtes pas soumis à Allah...
C'est la justification "divine" des attentats terroristes qui tuent innocents.
Notons que dans le Talmud, on retrouve cette idée du paradis pour ceux qui exterminent les chrétiens...
Notez l'emploi de l'expression « Notre violence » pour définir la religion de Paix, d'amour et de tolérance...
Question: elle est où la « religion de paix , d'amour et de tolérance» ?
===Le Coran sourate 48 Le succès verset 16 : «Vous êtes appelés contre un peuple plein d’une redoutable vaillance, (ou bien) vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l’Islam».=== Quelle tolérance ! C'est remarquable !
Toujours la violence...
C’est une blague ou quoi ?
Passionnant ce programme : une terre entière soumise à la religion de paix, d'amour et de tolérance...
LES APPELS A LA HAINE EN RAISON DE LA RACE OU DE LA RELIGION
A comparer avec le «Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font» (de Notre Seigneur Jésus-Christ, au sujet des Juifs qui le crucifiaient.)
Elle est où la tolérance inter- religion ?
Le problème pour Mohammed est que les juifs Médinois et les chrétiens refusaient ses enseignements… Ce que Mohammed n'appréciait pas...
Notons le lien que l'on peut établir entre "l'impureté" islamique et "l'impureté" nazie. On retrouve également ce concept de l'impureté dans le Talmud et dans sa doctrine sur les chrétiens.
NEGATION SATANIQUE DE LA CRUCIFIXION DE NOTRE SEIGNEUR
La note 156 indique qu'"un chrétien nommé Serge, qui, miraculeusement, avait pris la ressemblance de Jésus; ce fut donc en fait ce Serge qui subit la crucifixion et non Jésus. » (Le Coran, traduction Régis Blachère, Edition Maison-Neuve et Larose Bonchamp-Lès-Laval 2001, p. 128.)
Voilà donc toute notre sainte Religion attaquée dans ce verset satanique et antichrist, car niant l'Incarnation du Verbe pour sauver l'humanité pécheresse, niant donc tout le mystère salvafique du Christianisme, la crucifixion du Sauveur et sa résurrection.
En Espagne, l'imam condamné expliquait comment battre sa femme
Madrid de notre correspondante
Il y a des conseils avisés qui peuvent coûter cher. L'imam de Fuengirola, en Andalousie, vient d'être condamné à quinze mois de prisons et à une amende de 2 160 euros pour un délit de provocation et incitation à la violence contre les femmes.
Dans un livre intitulé La Femme et l'Islam, l'imam donne en particulier des conseils pour savoir comment battre son épouse. Les instructions sont assez simples : "Il ne faut pas taper sur des parties sensibles comme la tête, la poitrine, le ventre ou le visage", "les coups doivent être administrés sur certaines parties concrètes du corps comme les mains ou les pieds, en utilisant une baguette fine et légère pour ne laisser ni hématomes ni cicatrices."
CONTRAIRE À LA CONSTITUTION
Ou encore, écrit l'imam "les coups ne doivent être ni forts ni durs parce que la finalité est de faire souffrir psychologiquement et non d'humilier ou de maltraiter physiquement." Il est toutefois recommandé de ne pas châtier la "femme rebelle" ou "qui est dans l'erreur" quand on est en proie à la colère.
L'imam, Mohammed Kamal Mustapha, a été jugé en Catalogne car c'est à Barcelone que le livre a été publié, en 1997, et c'est là qu'avaient porté plainte une centaine d'associations de défense des droits des femmes, en juillet 2000. Pour le juge, ce livre est "truffé d'opinions machistes et discriminatoires."
La Femme dans l'Islam explique également que les femmes ne doivent pas être vêtues de tissus transparents ou près du corps, que la femme doit se conformer dans son travail à des tâches qui conviennent "à sa nature" et ne pas se transformer en "rivale de l'homme" mais plutôt s'en tenir à être "une mère respectée, une épouse et une compagne."
Parfaitement serein, Mohammed Kamal Mustapha a expliqué qu'aucune de ces affirmations étaient siennes mais qu'elles étaient l'exégèse de versets du Coran et de la Sunna. Cela n'a pas été l'avis du juge qui a considéré que l'imam avait construit "son propre discours, destiné aux fidèles de sa communauté qui, selon ses déclarations, sont des gens simples qui ne possèdent pas la solide formation de leur leader spirituel."
Le juge s'est appuyé, en outre, sur des témoins musulmans qui avaient déclaré que tout mauvais traitement, qu'il soit physique ou psychologique, est absolument proscrit dans les textes sacrés. Le juge a également insisté sur le fait que les préceptes énoncés dans le livre étaient contraires à la Constitution espagnole qui met en avant "la laïcité de la société". L'AVOCAT FAIT APPEL
Si l'avocat de M. Kamal Mustapha a décidé de faire appel, les associations féministes et des représentants de la Communauté musulmane comme le porte-parole de la Fédération espagnole des associations religieuses, Yousouf Fernandez, se sont félicités de ce verdict. Martine Silber
• ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 24.01.04
Conclusions
- A la lecture de ces quelques sourates de "paix, d'amour et de tolérance", le coran apparaît comme "un manuel terroriste pour que s'étende le règne du démon aux dépens du royaume de Notre Seigneur Jésus-Christ" (Abbé Philippe Sulmont,Bulletin paroissial de Domqueur, abbé traîné devant les tribunaux, à l'initiative de la L.I.C.R.A et le L.D.H., pour racisme...)
- L'excuse de la contextualisation est un faux prétexte: elle n'enlève pas le fait des appels aux meurtres ou les crimes d'un Mahomet historiquement "voleur et assassin" (voir l'affaire du professeur d'Histoire et géographie Louis Chagnon poursuivi en justice par la L.I.C.R.A et le L.D.H. pour avoir tenu de tels propos en classe et en France...)