Prière d'un militant

Publié le par WalkTsin

 

 

 

O Seigneur, ne permettez pas que je puisse être un tiède, donnez-moi la force et la vigueur pour entrer dans l'action militante. Faites que je me lève le matin avec la Foi, celle de tous les grands Saints, à l'exemple de Sainte Jeanne d'Arc qui savait qu'elle luttait pour la Gloire de Notre Seigneur Jésus Christ.


Donnez-moi la joie dans le devoir d'état quotidien, l'Espérance pour un lendemain toujours heureux. Donnez-moi une aventure qui puisse devenir exaltante et exigeante, en me faisant oublier mon argent, mon confort, mes habitudes.


Soyez mon guide dans la lutte contre les injustices, mes lassitudes et les critiques. Apprenez-moi la joie du pardon envers mes ennemis. Tout cela malgré fatigues et contradictions, Par l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie.

Ainsi soit-il

http://www.artmajeur.com/0/images/images/bomar_1480641_Huile_517a.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> La tiédeur est en effet la source de tous les maux...on s'endort sur son confort, on voit les choses naturellement et plus surnaturellement, donc de fait aussi à très court terme. On cherche des<br /> minables amusements en ce monde, comme un enfant a besoin d'un hochet : Ma maison, Ma voiture, Mon boulot, Ma situation, Ma connerie aussi...<br /> <br /> Et comment peut-on convaincre, amener des âmes vers le Christ si on est soi-même mou, tiède, pas convaincu finalement???<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> On ne peut pas être mou ou tiède c'est vrai, notre âme doit être comme le feu, et comme le feu qui réchauffe ceux qui viennent à son contact, nos âmes réchaufferont les âmes de ceux qui viennent<br /> vers nous.<br /> <br /> <br /> <br />