Croisade pour la Vie
Benoît XVI a invité les catholiques à prier "pour la vie naissante" samedi 27 novembre. Une demande auquel tous les diocèses français ont répondu.
N'oublions pas que demain, un fait extra-ordinaire va se produire, une véritable croisade moderne, une croisade pour la vie, tout les catholiques du monde, de quelque sensibilité qu'ils soient vont prier, dans les chapelles de la tradition à celles des plus modernistes les AVE, les cantiques et surtout l'adoration du TS Sacrement seront effectués pour la réussite de cette croisade spirituelle !
Les Catholiques de tout horizon et de toute sensibilité vont prier samedi soir dans le monde entier pour toute vie naissante et la préservation de toute vie humaine dès sa conception, en union avec le pape .