Ubek Christophe Pietraszewski : flic corrompu

Publié le par WalkTsin

Christophe Pietraszewski

Membre de la gay stapo, lâche, pleutre, tapant un homme menotté, l'insultant ... Un collabo ... Ce triste flic corrompu a déjà maquillé son profil facebook, qu'il continue à se cacher ce rénégat ! Cet ubek s'est engagé dans la PN pour tenter d initier la police française aux méthodes  de  la Służba Bezpieczeństwa

  Pour consulter la page FB de ce lâche ubek de l'antifrance qui préfère la babouche à la ballerine cliquez ici ...

Dimitri, 21 ans, agressé dimanche et traité de «pute» par des policiers en civil

Vu sur NOUVELLES DE FRANCE

« Dimanche, je manifestais pacifiquement contre la dénaturation du mariage avec Thomas, 18 ans, dont Nouvelles de France a publié le témoignage mardi, et Pierre-Joseph, 23 ans. Comme vos lecteurs le savent, des policiers en civil sans le moindre brassard ont tenté, sans succès, de prendre de force à Thomas son appareil photo lui servant à faire des clichés des forces de l’ordre, comme la loi française nous y autorise pourtant. Puis, nous avons été interpellés.

 

Pour ma part, j’ai été mis en garde à vue 24 heures, plus 12 heures de dépôt. Le motif ? Outrage et rébellion à agent. Il m’est reproché d’avoir crié « Bande d’enfoirés, il a l’épaule pétée », « facho » et « nazi » en voyant un policier appuyer volontairement sur l’épaule de Pierre-Joseph pour qu’il avoue s’il travaillait pour Copwatch, alors qu’il les avait prévenu juste avant qu’il avait l’épaule déboîtée.

 

Le policier Christophe Pietraszewski affirme que je l’aurais traité de « fils de pute », ce qui est complètement faux. Il m’est aussi reproché

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pauvre innocent qui manifestiez avec des poings américains et qui étiez prêt à en découdre avec les forces de l'ordres. Bravo a ces courageux policiers, heureusement qu'ils sont la. Vive la police.<br /> Je suis catholique, je crois en dieu et je suis fière de mon pays et de ma religion. Mais je ne supporte pas les extrémistes comme vous. Des intolérants, des malades, des fous. Vous n'avez aucune<br /> compassion pour les autres , vous n'acceptez pas la différence, vous n'écoutez pas les paroles de dieu qui prône le respect, le partage, la tolérance et le pardon. Vos actes, vos gestes, votre<br /> militantisme extrême vont a l'encontre des paroles de dieu. Je vous plains sincèrement. Aidez et aimer votre prochain plutôt que d'être dans cette haine. Je prierai pour que dieu vous aide à sortir<br /> de cet extrémisme et vous ouvre les yeux.
Répondre