Il y a des sectes sataniques au Vatican
Des sectes sataniques au Vatican selon le grand exorciste romain Dom Amorth ...
Il l’affirme, et ce n’est pas la première fois, le Père, exorciste de Rome le plus connu du monde, dans un article tiré d’une entrevue avec Alexander Smoltczyk pour le quotidien allemand Der Spiegel (08/01/08) ! Il dit concrètement que « au Vatican, il ya des sectes sataniques. Elles ne se voient pas mais elles sont là» le Père ajoute ausse « Je suis le seul exorciste sept jour sur sept, du matin au soir, à Noël et à Pâques ! »
Il a, en 21 ans, à son actif plus de 70 000 exorcismes ! Quand il était plus jeune il traitait en moyenne quinze, seize exorcismes par jour. Maintenant, il est un peu fatigué [à savoir qu’il faut souvent plus d’un exorcisme pour libérer le sujet] !
Le père nous fait savoir que son agenda pour les prochains moins est déjà complet, il ajoute que dans le passé ils étaient neuf comme lui à exercer ce ministère, mais aujourd’hui plus un seul n’est actif, cependant ils n’ont pas arrêté parce qu'ils ne sont plus nécessaires. Au contraire « Le Diable est à Fatima, à Lourdes, partout, et au Vatican le centre de la Chrétienté ».
Enfin, il rappelle que personne n’est à l’abri du démon, et que Mère Thérèse, à la fin de sa vie, sentit le besoin d’être exorcisée.
Dom Gabriele Amorth
Traduction par semperfidelis de cet article