Des franc-maçons dans tous les cercles de pouvoirs
Les gouvernements mondialistes ne cachent plus leur appartenance à la franc-maçonnerie, qui n'est autre que la religion occulte de Satan [Léon XIII - encyclique Humanum genus]. Pour preuve, hier Xavier Bertrand ne craind pas de révéler, sans que personne d'ailleurs n'en soit surpris, qu'il appartient à cette secte. Rien d'étonnant... Déjà, en 1874, le Frère Malapert, orateur du suprême conseil du rite écossais révélait ceci : "Au XVIIIème siècle, la Franc-Maçonnerie était si répandue dans le monde, qu'on peut dire que rien ne s'est fait depuis cette époque sans son consentement" [Père Deschamps, op. Qcit., pp 36 et 37]. Quant est-il alors à notre époque ? La Franc-Maçonnerie tient tous kes postes clefs. D'ailleurs, doit-on rappeler que la quasi-totalité des dirigeants sont FM ? Voici ce que l'on peut lire dans Le salon beige :
... L'Express n'hésite plus à avancer d'autres noms de franc-maçons célèbres : le sénateur PS Jean-Luc Mélenchon est maçon depuis un quart de siècle. Le député PS Pierre Bourguignon préside la fraternelle parlementaire, qui rassemble officiellement 300 maçons de l'Assemblée nationale, du Sénat, du Parlement européen et du Conseil économique et social.
Marc Blondel, ancien secrétaire général de la confédération Force ouvrière, est au GO. Comme Eric Marquis, président de la Commission de la carte d'identité des journalistes professionnels et secrétaire de rédaction à L'Express et Francis Szpiner, avocat de Jacques Chirac.
Une loge qualifiée d' «Etat dans l'Etat», Intersection, est la loge choisie par un proche conseiller de Xavier Bertrand pour y être bientôt initié. Présidée par le vénérable Jean-Marc Broux, ancien directeur général des services du maire (UMP) de Corbeil-Essonnes, le frère Serge Dassault, on y trouve Vincent Champain, directeur du cabinet d'Eric Besson, et Charles Napoléon, candidat du MoDem pour l'élection municipale à Nemours (Seine-et-Marne).
On 'apprend' aussi que la loi de 1905 est «une œuvre franc-maçonne», dixit Jean-Michel Quillardet, grand-maître du GOF.
Il est bien certain qu'exiger la séparation de la Franc-maçonnerie et de l'Etat ferait sombrer la République...