Actualité générale

Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 23:07

mali.jpg

chiesa.jpg

La richesse de l'Eglise avant Vatican d'eux et après ...

Par WalkTsin - Publié dans : Actualité générale
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 avril 1 23 /04 /Avr 16:32
D'un côté la "droite" mondialiste, de l'autre la gauche mondialiste.

“Adieu ma France… Tu n’es plus celle que j’ai connue, le pays du respect des valeurs, de l’hymne et du drapeau, le pays de la fierté d’être français. Adieu ma France des trafics en tous genres, du chômage, de l’islamisme, de la polygamie, du laxisme, de la permissivité, de la famille décomposée… Adieu ma France réduite à l’état d’urgence, ma France déconstruite, en guerre avec elle-même. Je veux, néanmoins, demeurer optimiste et croire en ton sursaut. Mais qui te sauvera?"

Général Marcel Bigeard

Par WalkTsin - Publié dans : Actualité générale
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 18 avril 3 18 /04 /Avr 13:05

COMUNICATO DELLA PONTIFICIA COMMISSIONE "ECCLESIA DEI"

 

 

 

Le texte de la réponse de Son Excellence Monseigneur Bernard Fellay, Supérieur général de la Fraternité sacerdotale saint Pie X, requise au cours de la rencontre du 16 mars 2012 au siège de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, est parvenu le 17 avril 2012. Ce texte sera examiné par le Dicastère et soumis ensuite au jugement du Saint-Père.

 


 

 

source : press.catholica.va


Par WalkTsin - Publié dans : Actualité générale
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 21 mars 3 21 /03 /Mars 20:32

 

Le tueur Mohamed Merah, qu'on veut faire passer pour un salafiste barbu, semble simplement être un "djeuns" comme tant de CPF ... A comettre des petits délits, des vols, des rodéos, des violences sur personne ... Un musulman comme tant d'autres, la main de fatma au cou mais le RAP aux oreilles, anti américain mais les Nike aux pieds, Ramadan et puis c'est tout ... C'est cela la TOLERANCE ISLAMISTE

 

Ci joint : capture photo d'une vidéo où Mohamed Merah fait un rodéo dans un BMW (volé?) près de Toulouse.

 

wesh-momo.jpg

WESH WESH MOMO

 

Ce jeune, comme tous les jeunes des départements qu'on cite en numéro, est passé à l'action sûrement seul, un jour ils seront des milliers comme lui, en revanche ils seront aussi bien armés, aussi motivés, prêts à toutes les horreurs pour "convertir"la France, l'Europe ... Ce jeune, allait en boite, buvait et fumait, le FLN il y a 50 ans lui aurait "chirurgicaliser" la face par ailleurs, il faisait le Ramadan cependant, comme tout bon musulman ... Oui ce Merah, n'est pas le salafiste rigoriste dont on à l'habitude, c'est un djeune comme tous ceux qui peuplent notre France, il a juste commencé son djihad en avance sur ses con-géneres..Qu'on se le dise une "religion" diabolique n'entraîne que l'iniquité, le mensonge, la perfidie et le pharisianisme ...

 

Momo semble vouloir faire le siège, on a coupé l'éléctricité, le gaz, retranché dans la tour d'achélém, il ne manque plus qu'un catapultage, autrefois on envoyait des pestiférés, ici une poche de sang de porc avec petits dés de porc en morceaux ou lardons et apéricub de porc en entrée devraient faire l'affaire ...

 

http://www.coloriage.tv/dessincolo/les-3-petits-cochons.png

Ni hallal ni casher 100% pur porc

 

Qu'il se rassure, il les aura ses ses 72 houris aux grands yeux, peut être ce soir … Et au pire si t'es pris, dans 5 ans, libre, tu récidivras !

 

 


 

 

 


A lire :

 

QU EST CE QUE L ISLAM

Par WalkTsin - Publié dans : Actualité générale
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 janvier 3 18 /01 /Jan 12:56

 

 

 

Le P. Rafaelle Mallena, aumônier de bord sur le Costa Concordia, n'a pas abandonné son poste, on dit que sur un navire le commandant est le seul maître à bord après Dieu, l'abbé Mallena va t'il reçevoir ses galons à la place de l'autre indigne ?

 

 

 

"Embarqué en tant qu’aumônier de bord sur le Costa Concordia, le prêtre italien de 70 ans connaît bien le navire. Son premier réflexe est de se rendre dans la chapelle du paquebot pour prier. Quarante minutes plus tard, l’alarme invitant les passagers à quitter le navire retentit.

 

« Ce sont des moments de grande panique. L’équipage n’a peut-être pas donné tout de suite l’alarme. Ils devaient vérifier quelle était la cause du « black-out ». Ils sont allés voir en salle des machines, mais il était déjà trop tard. En 20 minutes, elle avait été inondée. Il n’y avait rien à faire ! » , raconte le prêtre italien interrogé dimanche 15 janvier par Radio Vatican.

 

L’aumônier prend le temps de consommer le Saint sacrement et de fermer le coffre où se trouvent les biens de valeurs, notamment de l’argent et des bijoux, confiés habituellement par les membres de l’équipage à l’aumônier de bord avant de sortir de la chapelle. Il incite alors les passagers à évacuer le bateau, aidant notamment une petite fille à retrouver sa mère, avant de les envoyer à l’avant du navire pour être pris en charge".

 

 


 

Une histoire sur les hosties sauvés des eaux :

 

L’hostie sauvée des eaux
Avignon 1433

 

Comme Avignon est bâtie à quelques centaines de mètres du confluent du Rhône et de la Durance, et traversée par une des branches de la Sorgue, elle est en fâcheuse position en cas d'inondations. C'est ainsi qu'en 1433 des pluies continuelles firent déborder le fleuve et les rivières qui inondèrent les quartiers bas de la ville. Dès le 29 novembre, l'eau entra dans la chapelle des Pénitents gris où le Saint-Sacrement était adoré régulièrement par la confrérie des Pénitents gris. Pendant la nuit, l'inondation prit de telles proportions que, le lendemain, les maîtres de la compagnie, craignant que l'eau n'atteignît le tabernacle où était exposé le Saint-Sacrement, montèrent en bateau et se firent conduire à la chapelle.

Quel ne fut pas leur étonnement lorsque, après en avoir ouvert les portes, ils constatèrent que les eaux, comme autrefois les flots de la mer Rouge et du Jourdain, s'étaient écartées à droite et à gauche, le long des murailles, laissant absolument libre et à sec le passage qui conduit à l'autel. Le prodige leur parut plus grand encore lorsque, arrivés près de l'autel qui était de plein-pied au niveau de la chapelle, ils en virent les abords pareillement à sec. Les eaux, s'élevant le long des murs, comme de vraies tentures, s'arc-boutaient dans le vide à leur plus haute élévation, formant ainsi comme une espèce de toit, dit l'ancienne relation conservée dans les archives de la confrérie.

Les deux maîtres, Armand et Jehan de Pongilhac-Faure, après avoir adoré l'Auteur de ce prodige, s'empressèrent d'en faire part à d’autres confrères. Il en vint douze, et tous ensemble, ayant requis quatre frères mineurs de l'ordre de Saint-François, dont tous étaient docteurs en théologie et le quatrième, bachelier, ils dressèrent un procès-verbal de l'événement.

L’eau s'arrêtant au milieu du banc qui longeait les parois de la chapelle, de manière à en laisser une partie toute mouillée et l'autre entièrement sèche, «nous carasmes avec des cousteaux, dit le procès-verbal, icelle moitié dudit banc, et la trouvasmes naturellement sèche ainsi dedans comme au dehors.»

Pour éterniser la mémoire de ce miracle, la dévote compagnie décida qu'à l'avenir, on célébrerait chaque année une fête particulière à pareil jour. C'est la fête qu'on célébra très longtemps avec solennité le 30 novembre, jour de la Saint-André. Le matin, tous les membres de la confrérie se rendaient à la communion en se traînant sur les genoux, et parcouraient ainsi jusqu'à la table sainte la voie sacrée miraculeusement préservée par des eaux. Le soir, à l'issue des vêpres, le prédicateur rappelait le miracle de 1433, et le chant du Cantemus Domino, qui fut entonné par Moïse après le passage de la mer Rouge, précédait l'amende honorable et la bénédiction du Saint-Sacrement.

Par WalkTsin - Publié dans : Actualité générale
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 novembre 3 02 /11 /Nov 11:36

Message reçu des INTRANSIGEANTS avec demande de publication.


Communiqué officiel des Intransigeants

C'est la guerre !

Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur Vos enfants actuellement en lutte contre les blasphémateurs qui salissent votre Saint Nom. Coeur Sacré de Jésus, aidez nous à lutter en infatigables Soldats du Christ, soumis à la Divine Volonté du Ciel.

"Les hommes d'armes batailleront et Dieu donnera la victoire" (Sainte Jeanne d'Arc)

Depuis plusieurs jours, de plus en plus de frères et soeurs Catholiques protestent légitimement contre une immonde pièce de théâtre blasphématoire, "Sur le concept du visage de Dieu" de l' "artiste" dégénéré Roméo Castellucci.

Cette pièce a actuellement lieu au "Théâtre de la Ville-Sarah-Bernhardt" (du nom de la comédienne juive intégriste) à Paris, directement lié à la Mairie de Paris en tant que partenaire institutionnelle. Ce n'est donc pas seulement le théâtre qui attaque Notre Seigneur et les Catholiques, c'est la Mairie sioniste et maçonnique de Paris, subventionnant le théâtre d'une dizaine de millions d'euros chaque année, qui met le paquet dans la répression et qui a clairement déclaré à la police qu'elle voulait notre peau. Ce n'est pas nous qui le disons, ce sont les travailleurs policiers (voir les témoignages de jeunes passés en garde à vue dans les différents reportages en ligne par exemple).

La série de spectacles blasphématoires, tels que Golgota Picnic (prévu pour décembre), ont lieu dans le cadre du "festival d'automne" et sont financés non seulement par la Mairie de Paris et autres institutions dont nous connaissons les origines (le Ministère de la Culture, le Ministère des Affaires étrangères et européennes, le Conseil Régional d’Île-de-France, ...) mais également par d'autres généreux donateurs comme la société Baron Philippe de Rothschild ! Voilà qui en dit long ...

Dieu nous envoie en guerre ! La république voit une défaite à constater la présence de plus en plus de jeunes Catholiques dans la rue pour défendre le Saint Nom de Dieu ! Nos frères et sœurs doivent donc prendre conscience qu'il faut attaquer la gueuse là où ça fait mal et ne pas se contenter de signer des petites pétitions et manifester avec des panneaux ridicules tels que "L'art doit respecter les opinions d'autrui" ou encore scander "liberté d'expression !" quand ils sont arrêtés ! Beaucoup de frères et sœurs, en effet, manquent encore d'un minimum de formation à tel point qu'ils utilisent les armes et les raisonnements de l'ennemi pour combattre celui-ci !

Pour rappel, la liberté d'expression est une abomination droitdel'hommiste comme l'Eglise de Toujours n'a cessé de le rappeler avant le dernier concile hérétique, quoiqu'en pense le très tiède Mgr Podvin - porte parole des évêques de France - avec ses déclarations doctrinalement erronées dans les médias. On n'a pas le droit de se moquer de Dieu comme on n'a pas le droit de laisser faire ceux qui se moquent de lui ! On ne peut pas laisser les âmes se damner ! La Vérité ne permet pas l'erreur !

Deuxièmement, contrairement à ce que nous raconte cet évêque conciliaire, la colère est totalement légitime dans notre situation, avec les conséquences qui peuvent en résulter vis à vis des protagonistes qui attaquent ouvertement Notre Seigneur ! S'ils s'obstinent à attaquer Dieu, Créateur de toutes choses et Père de tous les hommes, ils doivent assumer !

Par conséquent, nous demandons donc à nos frères et soeurs qui ont conscience de tout cela, à nos frères et soeurs qui peuvent assumer les conséquences de leurs actes (détail important !), de ne pas se contenter, Samedi, de participer à la gentille manifestation. Quoiqu'il en coûte, quoiqu'on vous dise ! 

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud pour le réveil de la France Catholique ! Bénis soient tous nos frères et soeurs Chrétiens en lutte contre cet abominable spectacle !

A bas la république ! Que Vive le Divin Règne Social de Notre Seigneur Jésus-Christ sur la France.

Union de prière,


El Cristero, rédacteur en chef du site "Les Intransigeants" (en pause).

PS : Merci à tous ceux qui nous témoignent régulièrement leur affection pour notre journal et qui attendent avec impatience sa réouverture ... Il faudra malheureusement encore patienter un peu ...

 

KYRIE ELEISON

Par WalkTsin - Publié dans : Actualité générale
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 27 octobre 4 27 /10 /Oct 10:18

EN AVANT PREMIERE AU THEATRE DE LA RUE LE DEICIDE CATHOPHOBE, LE PERFIDE SODOMITE DELANOE, VENEZ TOUS LUI ENVOYER DE LA MERDE SUR SON NEZ CROCHU QU IL L A RENIFLE BIEN... LUI QUI EST NE DANS L INIQUITE...paris

 

 

MISÈRES DU PEUPLE JUIF


 http://titus.books.online.fr/Media/Judaskissdetail.jpg


 

Judas le traître fut juif. Juifs Anne et Caïphe. Juif le peuple qui se réjouissait du sang du Sauveur et qui clamait : «Que Son sang retombe sur nous et sur nos enfants !». Juifs, ceux qui lapidèrent saint Etienne. Juifs, ceux qui donnèrent la mort à l’Apôtre saint Jacques de Jérusalem. Juifs, tous ceux qui dressaient des embûches à la prédication des Apôtres. [NOTE SF : JUIFS CEUX QUI ORGANISENT ET PROTEGENT LA PROFANATION DES IMAGES DU CHRIST]


 

Le crime le plus grand de tous les temps, la mort de l’Homme-Dieu, a été perpétré par ce peuple, qui mérita pour cela le nom de «perfide».

 

 
Où est la racine du péché et de toutes les erreurs judaïques ? Dans le fait «qu’une partie de ce peuple» a cru que ses promesses faites aux juifs à cause du Christ qui devait naître d’eux, furent faites à sa chair, à sa généalogie. En d’autres termes, au lieu de s’apercevoir que si le peuple juif était le peuple de prédilection, il l’était pas le Christ, eux, dans leur aveuglement, crurent que ce fut le Christ qui eut de quoi Se glorifier de Sa descendance généalogique.

 


Ainsi, ce n’était pas du Christ que venait la gloire, mais de la chair d’Abraham. Aussi les pharisiens, incarnation véritable de cet esprit d’iniquité, disaient-ils avec orgueil, pour ne pas accepter le Christ : «Nous avons Abraham pour père». Leur péché consista alors à rendre charnelles les divines promesses. De cette façon, ils donnèrent valeur de substance à ce qui n’était que figure. Ils attendirent le salut de ce qui n’était qu’un signe. Et du Messie, qui était Celui qu’on attendait pour apporter au monde la grâce et la vérité, ils firent un dominateur politique, terrestre, qui devait assurer et perpétuer la grandeur d’Israël sur toutes les nations assujetties comme esclaves à l’empire judaïque.

 

 

http://semperfidelis.over-blog.fr/article-le-juif-selon-la-theologie-catholique-63916631.html

 

Abbé Julio Mienveille 

Par WalkTsin - Publié dans : Actualité générale
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Jeudi 18 août 4 18 /08 /Août 13:30

http://www.abbaye-bonneval.com/images/vie_m/oraison.jpg 

Il nous est bon à tous, morts et vivants, chrétiens ou non, oui il nous est bon à tous, indistinctement les enfants de Dieu, que moines et moniales, tandis que nous dormons encore,prient dans le froid et la solitude.

 

Qu’il nous est bon qu’ils se taisent tandis que nous discourons,qu’ils obéissent tandis que nous croyons commander, et que la cloche grave des monastères sonne plus haut, à notre insu, que le timbre de nos téléphones.

 



 

 

 

A 103 ans, sœur Teresita vit cloîtrée depuis quatre-vingt-quatre ans dans le couvent de Buenafuente del Sistal, à une centaine de kilomètres au nord-est de Madrid. Cette religieuse espagnole sortira pour la première fois de son couvent, vendredi 19 août, pour rencontrer le pape Benoît XVI à Madrid. Sœur Teresita, de son prénom Valeria, est entrée au couvent à l'âge de 19 ans, le 16 avril 1927, jour même de la naissance de Joseph Ratzinger, devenu Benoît XVI.


 

La religieuse n'est sortie du couvent qu'une seule fois, pendant la guerre civile (1936-1939). Elle rompra brièvement son isolement pour rencontrer le pape qui recevra des religieux à l'occasion des Journées mondiales de la jeunesse."Elle dit qu'elle pense faire tout le trajet les yeux fermés, pour que rien ne la distraie", a assuré la mère supérieure du couvent, Mère Maria.

 

Vu sur CHRIST ROI

 


Par WalkTsin - Publié dans : Actualité générale
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 9 juin 4 09 /06 /Juin 12:13

Veuillez vous rappeler, reine de la promesse, le long cheminement que nous faisons en Beauce.

  http://chrystale.c.h.pic.centerblog.net/cathedrale-illuminee-228541.jpg

 


"Etoile de la mer, voici la lourde nappe et la profonde houle et l'océan des blés et la mouvante écume et nos greniers comblés,voici votre regard sur cette immense chappe. Et voici votre voix sur cette lourde plaine et nos amis absents et nos coeurs dépeuplés,voici le long de nous nos poings désassembléset notre lassitude et notre force pleine."


238

 

Étoile du matin, inaccessible reine, voici que nous marchons vers votre illustre cour, et voici le plateau de notre pauvre amour, et voici l’océan de notre immense peine.

 

  Nous arrivons vers vous de l’autre Notre-Dame, de celle qui s’élève au cœur de la cité, dans sa royale robe et dans sa majesté, dans sa magnificence et sa justesse d’âme.

 

Nous vous prions pour nous qui sommes plus grands sots. Quand nous aurons joué nos derniers personnages, quand nous aurons posé la cape et le manteau, quand nous aurons jeté le masque et le couteau, Veuillez vous rappeler nos longs pèlerinages.
 
Quand nous retournerons en cette froide terre, ainsi qu’il fut prescrit pour le premier Adam, Reine de Saint-Chéron, Saint-Arnould et Dourdan, Veuillez vous rappeler ce chemin solitaire.
 

Quand on nous aura mis dans une étroite fosse, quand on aura sur nous dit l’absoute et la messe, Veuillez vous rappeler, reine de la promesse, le long cheminement que nous faisons en Beauce.
 

Quand nous aurons quitté ce sac et cette corde, quand nous aurons tremblé nos derniers tremblements, quand nous aurons raclé nos derniers raclements, Veuillez vous rappelez votre miséricorde.
 
Nous ne demandons rien, refuge du pécheur, que la dernière place en votre Purgatoire, pour pleurer longuement notre tragique histoire, et contempler de loin votre jeune splendeur.

 

 

1 101 [Résolution Originale]1 066 [Résolution Originale]

 

Toute notre jeunesse était là solennelle. On prononça pour nous le Bénédicité. Quatre siècles d’honneur et de fidélité faisaient des draps du lit une couche éternelle.

 



Par WalkTsin - Publié dans : Actualité générale
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 28 mai 6 28 /05 /Mai 22:10

http://www.osservatore-vaticano.org/wp-content/uploads/2011/05/tiare.jpg

 

Voici une actualité passée largement inaperçue et pourtant fort significative: une délégation de catholiques et d’orthodoxes a offert une tiare à Benoît XVI. Cette tiare a été commandée par l’homme d’affaires allemand Dieter Philippi. Elle a été réalisée par des orthodoxes bulgares.

Comme il est bien connu que les trois couronnes de la tiare symbolisent la souveraineté spirituelle et temporelle du Pape, ce geste me semble hautement symbolique: peut-être verrons-nous de notre vivant l’union des catholiques et des orthodoxes dans l’unique Bercail…

 

SOURCE

 

Par WalkTsin - Publié dans : Actualité générale
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

télécharger le film CRISTIADA

Pour télécharger le film et les sous titres grâce au site la barque de Pierre cliquez sur l'image

Citations à méditer.

« Mon âme exalte le Seigneur, et mon esprit exulte de joie en Dieu mon Sauveur, car le Tout-puissant a fait pour moi de grandes choses. Saint est son nom. »
undefined

Suis-je prêt à me présenter devant le Seigneur ?

      Suis-je prêt à mourir? Mes affaires temporelles sont-elles en règle et mon testament bien fait? Ma conscience est-elle en règle? N'ai-je rien à craindre pour mes confessions, mes communions, l'accomplissement des devoirs de mon état? 

      Si je savais devoir mourir à la fin de cette journée, comment la passerais-je? Comme j'en emploierais bien tous les moments! Si je savais devoir mourir après cette prière, comme je prierais avec attention et ferveur! Si ce devait être après cette confession, après cette communion, après cette messe, cette visite au saint Sacrement, comme je ferais saintement toutes ces saintes choses! Rentrons ici en nous-mêmes, et comprenons quel changement opérerait en nous et en toute notre conduite cette pensée de la mort bien méditée.

La Sainte Bible :



"La justice élève les nations, et le péché rend les peuples misérables."



 Napoléon Bonaparte :


"La première des vertus est le dévouement à la patrie."

 

Stendhal :

stendhal-copie-1.jpg

"La vraie patrie est celle où l'on rencontre le plus de gens qui vous ressemblent."


- Saint Jose-Maria :
"Le chemin de l’amour s’appelle sacrifice"
- Lt Tom Morel : "Je cultive le prestige, non pour une vaine gloire mais pour élever les âmes vers Jésus: Il est mon grand  potentiel d'énergie; s'Il n'était pas dans mon cœur, je sens que je ne pourrais rien faire".

 




> Les Auteurs moins connus voire anonymes mais pertinents :

"Le guerrier ne fait que porter l'épée pour le compte des autres. C'est un seigneur puisqu'il accepte encore de mourir pour des fautes qui ne sont pas les siennes, en portant le poids du péché et de l'honneur des autres."

"Une nation s'affaiblit lorsque s'altère et se corrompt le sentiment de l'amour de la nation et de la pratique religieuse" 


Ce en quoi nous puisons l’espoir, l’essence de tout. 

 

Nos Papes ont dit:

 
Grégoire IX a dit :

http://www.histoiredesjuifs.com/images/B_Gregor_X.jpg

"Ainsi, Dieu choisit la France de préférence à toutes les autres nations de la terre pour la protection de la foi catholique et pour la défense de la liberté religieuse. Pour ce motif, le royaume de France est le royaume de Dieu ; les ennemis de la France sont les ennemis du Christ.
De même qu'autrefois la tribu de Juda reçut d'en-haut une bénédiction toute spéciale parmi les autres fils du patriarche Jacob ; de même le Royaume de France est au-dessus de tous les autres peuples, couronné par Dieu lui-même de prérogatives extraordinaires.
La tribu de Juda était la figure anticipée du royaume de France."
 

Saint Pie X a dit :


http://www.sainte-philomene.info/images/St_Pie_X.jpg
"Vous direz aux français qu'ils fassent trésor des testaments de saint Remy, de Charlemagne et de saint Louis, ces testaments qui se résument dans les mots si souvent répétés par l'héroïne d'Orléans : "Vive le Christ qui est Roi des Francs !"
A ce titre seulement, la France est grande parmi les nations ; à cette clause, Dieu la protégera et la fera libre et glorieuse ; à cette condition, on pourra lui appliquer ce qui, dans les Livres Saints, est dit d'Israël : que personne ne s'est rencontré qui insultât ce peuple, sinon quand il s'est éloigné de Dieu.
Ce n'est pas un rêve, mais une réalité ; je n'ai pas seulement l'espérance, j'ai la certitude du plein triomphe."


Jean Paul II a dit
:

"Oui, l'Eglise doit au peuple de France, qui a beaucoup reçu et aussi beaucoup donné, quelques-unes de ses plus belles pages : des grands ordres religieux, tels Cîteaux et les chartreux, aux cathédrales ou à l'épopée missionnaire commencée au siècle dernier. La générosité de ses œuvres et de sa pensée lui a valu l'amitié de nombre de peuples, et parmi les plus pauvres. Puisse la France continuer à y trouver ses raisons d'être !" 


Léon XII a dit :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/26/LeoXII.jpg/150px-LeoXII.jpg
En premier lieu, arrachez à la franc-maçonnerie le masque dont elle se couvre et faites la voir telle qu'elle est.
Secondement, [...] instruisez vos peuples; faites leur connaître les artifices employés par ces sectes pour séduire les hommes et les attirer dans leurs rangs, montrez leur la perversité de leur doctrine  et l'infamie de leurs actes."


Paul IV a dit dans sa bulle* :

Paul-IV.jpg

Si jamais un jour il apparaissait qu'un Evêque, faisant même fonction d'Archevêque, de Patriarche ou de Primat; qu'un Cardinal de l'Eglise Romaine, même Légat; qu'un Souverain Pontife lui-même, avant sa promotion et élévation au Cardinalat ou au Souverain Pontificat, déviant de la foi Catholique est tombé en quelque hérésie, sa promotion ou élévation, même si elle a eu lieu dans la concorde et avec l'assentiment unanime de tous les Cardinaux, est nulle, sans valeur, non avenue

*
(Cum ex Apostolatus Officio)

Oraison

Un hymne à l'Honneur par le Père Jean Paul Argouarc’h :


"Seigneur vous l’avez endormi
Dans une paix certaine
Entre les bras de l’espérance et de l’amour.
Ce vieux coeur de soldat n’a point connu la haine.
Pour la France et pour vous il a combattu avec beaucoup d’amour.
Que Notre Dame d’Afrique,
Que Notre Dame d’Indochine,
Que Notre Dame de la Mer,
Vous accueille, Commandant, avec Sainte Anne.
Et qu’Elle étende son blanc manteau sur la France.
A genoux les enfants ;
A genoux les hommes ;
Et debout la France ! "

Prières

pri--res.jpg

Saint Michel, priez pour moi.
Saint Ange gardien, assistez-moi.
Mon saint Patron, protègez-moi.
Sainte Marie, Reine des Anges, veillez sur moi.

Saint Michel Archange de ta lumière éclairez-nous,
Saint Michel Archange, de tes ailes protègez-nous,
Saint Michel Archange, de ton épée défendez-nous.

Commentaires Récents

Présentation

Messe de Toujours



Litanies des Saints



Magnificat



Monseigneur

Rechercher

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés