Voilà les fruits de vatican d'eux

Publié le par WalkTsin

 

 

Voilà où mène Vatican d'eux, voilà, la tristesse pour combattre l'espérance, l'émotion au lien de la raison alliée de la Foi, voilà les fruits en images. Une paroisse dévastée où tout fout le camp, la faute à Nourrichard et à tout ce qui est violet, rouge ou blanc de puis Jean XXIII ! Regardez le ce pauvre abbé Bénard, né en 1936, prêtre pour l'éternité le 29 juin 1963, vrai prêtre de l'Eglise catholique, il y a lui aussi un bout de temps dû subir une rééducation alors qu'il revenait d'une mission en Afrique, le diocèse l'a rééduqué car il faisait trop curé !!! Il s'est soumis et maintenant contribue à l'assassinat spirituel de ceux qui ne veulent pas se soumettre.

 

Voilà les fruits de Vatican d'eux, la tristesse, le désespoir, l'amertume, oui la fumée de Satan est bien là, Dieu quelle tristesse ! En 2010, nous voyons avec les moyens modernes de communication, ce que la France a connu en 1970, on comprend bien maintenant l’ampleur du désastre de déchristianisation des pères conciliaires, et pour ceux qui n'ont pas connu ces temps funestes, maintenant on sait, on voit, les saint thomas en puissance n’ont pu lieu d’être, ce n'est plus de la théorie c'est de la pratique, vous voyez bien on vous avez pas mentit sur la pastorale moderniste ! Qu'il doit être lourd le "promito" quelle est dure la fidélité aveugle.

 

Quant à nous nous promettons de rester fidèles au magistère de toujours, au droit public de l’Eglise, à la vraie Bible c'est-à-dire la Vulgate de Saint Jérome, à la vraie messe qui est une messe hiérarchique et dogmatique qui a déversé tant de grâce, nous promettons de rester fidèles au catéchisme du concile de Trente nous promettons de transmettre la doctrine, oui pour le salut du monde, pour le salut des âmes nous garderons ce testament de notre Seigneur Jésus Christ qu’est la Messe, la messe de toujours !

 

Vive Saint Marcel Lefebvre, gloire à ceux qui maintiennent, Kyrie eleison, semper fidelis !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Païen, vous perdez votre temps, jamais vous n'ébranlerez personne ici dans ses convictions et sa foi joyeuse et sereine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En effet, si j'avais été un démon, j'aurais été découragé depuis longtemps. ;)<br /> <br /> Bravo, esprits élevés, vous êtes absolument imperméables et hermétiques à tout.<br /> <br /> N'est ce pas une forme avancée d'aveuglement?<br /> (vous allez dire: "Oui, mais Dieu me montre le chemin". Je me trompe?)<br /> J'espère pour vous, vraiment, qu'il existe et qu'il pense comme vous, car sinon quelle misère.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais tout sur ce site est affligeant chère madame... Je m'adapte à mon public pour ainsi dire.<br /> <br /> Mais vous me remercierez de vous avoir conforté dans votre foi par mes interventions sulfureuses et contradictoires.<br /> <br /> En vérité je vous le dis, je suis un démon envoyé pour tester votre foi!<br /> <br /> Et si c'était vrai?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Si c'était vrai, si vous étiez un démon, nul crainte vous seriez déjà battu, mais il est plus difficile de s'adresser à un homme qui ne veut pas voir que de combattre un démon ! Des démons surviennnet parfois et repartent à tout moment sans que les choses soient nécessairement perturbés par leur présence. Affligeant mon site, mais non, souvenez vous qu "une<br /> âme élevée se réjouit peu, ne s'afflige jamais, et dans toute choses ne laisse paraître aucun signe de tristesse". <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quand on aime les mots, on doit les utiliser avec plus d'élégance ou, au moins,un certain charme, ce que je lis ici est plutôt affligeant! et ça dure!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui je suis un amoureux des mots ;)<br /> <br /> C'est vraiment gentil de prier pour moi, mais ne vous fatiguez pas trop quand même, hein...<br /> <br /> <br />
Répondre