Un des deux parachutistes abattus à Montauban était catholique

Publié le par WalkTsin

Après, la mise hors de cause des anciens paras accusés de nazisme, on apprend qu'un des paras tués, était kabyle et catholique pratiquant ... La thèse montée par les manipulateurs s'effondre peu à peu. Je présume donc que le Président réactif à chaud, va étendre la protection aux lieux de culte catholique ...

 

 


 

Ses obsèques auront lieu mercredi à la cathédrale de Montauban.

soldats.jpg

le cerceuil d'Abel Chennouf


 

"La famille d'Abel Chennouf, l'un des deux parachutistes assassiné à Montauban, s'est constituée partie civile auprès du parquet antiterroriste de Paris, a indiqué mardi son défenseur, Gilbert Collard. L'avocat a précisé que le jeune homme «d'origine kabyle» était «catholique pratiquant» et non de «confession musulmane» comme l'a indiqué lundi le président Nicolas Sarkozy. «C'est la raison pour laquelle une cérémonie est prévue mercredi en la cathédrale de Montauban», a dit Me Collard, qui représente également la famille de la compagne du caporal, qui était âgé de 25 ans.

 

Le militaire sera inhumé jeudi à Manduel, dans le Gard, où aura lieu une marche blanche".

 

NB : Maître Gilbert Collard préside par ailleurs le comité de soutien de Marine Le Pen, candidate du Front national à l'élection présidentielle et est un des avocats du FN.

 

Gilbert Collard grandit au sein d’une famille bourgeoise. Né d’une mère héritière et d’un père notaire maurrassien, ami de Léon Daudet   et membre des Camelots du Roi, il vit son enfance au château de la Madone, le domaine familial à proximité de Marseille, ainsi qu’à l’hôtel Métropole à Châtel-Guyon où est enterré un grand-père. Il fait ses études à l'Institution Sainte-Marie, à La Seyne-sur-Mer, puis à la faculté de droit d’Aix-en-Provence.

 

 

Commenter cet article