Toujours le même refrain ... L'unique défense c'est le Christ !

Publié le par WalkTsin

 L’unique défense, la seule protection des peuples gentils pour ne pas tomber dans l’esclavage judaïque est la vie chrétienne. Parce que seul, le Christ est le Salut de l’homme. C’est pour cela que le Moyen-Age n’a pas subi la domination des juifs. Les juifs ont été à l’affût mais sans jamais atteindre la domination.

 

AVANT HIER


HIER

 

http://i236.photobucket.com/albums/ff319/kjk76_95/MgrThomasvquedeVersaillesfaitchasse.jpg?t=1196201406


 

AUJOURD'HUI

 



A JAMAIS

 

TOUJOURS LES MEMES COUPABLES !

 

 L’unique défense, la seule protection des peuples gentils pour ne pas tomber dans l’esclavage judaïque est la vie chrétienne. Parce que seul, le Christ est le Salut de l’homme. C’est pour cela que le Moyen-Age n’a pas subi la domination des juifs. Les juifs ont été à l’affût mais sans jamais atteindre la domination.

- Depuis que le Christ fut élevé sur le Mont du Calvaire, le monde a été livré à deux forces véritablement opposées : la force juive et la force chrétienne. Dans le monde actuel, dans toutes les manifestations de la vie, il ne peut y avoir que deux modes véritablement fondamentaux, deux pôles d’attraction : le chrétien et le juif. Seulement deux religions : la chrétienne et la juive. Seulement deux internationalismes : le chrétien et le juif. Tout ce qui n’est pas du Christ et pour le Christ se fait en faveur du judaïsme. De là vient que la déchristianisation du monde va de pair avec sa judaïsation.

Pourquoi ne peut-il y avoir que ces deux modes ? Parce que ce sont les seuls voulus par Dieu. Ce sont les seuls théologiques. Dieu a réparti le monde entre Isaac et Ismaël, entre Jacob et Esaü, entre Caïn et Abel, entre le Christ et l’Anti-Christ.

 

Toutes les forces humaines doivent se replier sur l’un ou l’autre front. C’est pourquoi aux peuples gentils, à nous qui nous nous sommes vu proposer la vocation à la foi chrétienne il ne nous reste que deux chemins : ou nous christianiser ou nous judaïser. Prendre part, ou bien à l’Olivier de l’Eglise, ou bien à la Vigne stérile du judaïsme. Ou bien être fils de Sarah, ou bien d’Agar l’esclave.

 
Les peuples gentils, s’ils veulent être libres et grands, n’ont pas d’autre solution que d’adhérer à l’Eglise, humblement. Ils n’ont pas d’autre grandeur dans la liberté que la grandeur incomparable des nations chrétiennes du Moyen-Age, qui forgea les saints et les héros, qui éleva les cathédrales, qui éduqua les peuples dans la contemplation des saints, qui lui donna le sens de la beauté dans le chant grégorien et les fresques de l’Angelico et du Giotto, qui sublima son intelligence avec la Somme Théologique du Docteur Angélique. Si les peuples gentils, répudiant cette grandeur comme obscurantiste et sombre, veulent être grands de la grandeur charnelle de Babylone, ils pourront l’être, oui, mais en tant que serviteurs du judaïsme. Parce que les juifs ont la supériorité dans le domaine du charnel.

Et voici que l’histoire nous dit (Werner Sombart en fait la preuve) que la grandeur si vantée du capitalisme anglais et américain n’est qu’une création judaïque. Grandeur charnelle incomparable, mais qui est le travail de millions de chrétiens au bénéfice d’une poignée de juifs.


Commenter cet article

Benj 28/10/2011 08:26


En ce moment les gardes à vue se multiplie pour nos frères, si certains ont des connaissances et le temps de se documenter, voici un article qui pourrait en écourter certaines:
http://cnb.avocat.fr/La-CEDH-reaffirme-que-le-droit-fondamental-a-un-proces-equitable-exige-l-assistance-d-un-avocat-des-le-premier-stade-de_a732.html ; en effet il stipule que selon la CEDH(cour
"européenne" des droits de l'homme) un avocat est sensé être présent durant la garde à vue (ce texte étant supérieur à la législation française) donc si certains peuvent s'y intéresser et diffuser
leurs découvertes.

Et surtout continuez ainsi car le combat en vaut la peine