SUPPLIQUES À NOTRE-DAME DE LOURDES

Publié le par WalkTsin

 

Notre-Dame de Lourdes

 

 

Douce Vierge de Lourdes, ô ma tendre Mère, souvenez-Vous de moi !... Lorsque je répands mon âme au pied de Votre image miraculeuse, lorsque par la pensée je me transporte à Votre sanctuaire béni, Mère, douce Vierge de Lourdes, souvenez-Vous de moi !

 

Vous qui n’abandonnez jamais ceux qui Vous invoquent, Consolatrice des affligés, Protectrice spéciale des âmes tourmentées, Mère, douce Vierge de Lourdes, souvenez-Vous de moi !

 

Source inépuisable du divin Amour, quand assoiffé, je me souviendrai de Vous pour mieux aimer mon Dieu, Mère, douce Vierge de Lourdes, souvenez-Vous de moi !

 

Lorsque je viendrai Vous prier pour l’Église et pour la Patrie, pour les pécheurs et pour tous ceux qui me sont chers, Mère, douce Vierge de Lourdes, souvenez-Vous de moi !

 

Quand je viendrai Vous confier mes peines, et lorsqu’à Vos pieds, je répandrai des larmes au souvenir des miens qui souffrent, de tous ceux que j’aime, de ceux que la mort m’a enlevés, Mère, douce Vierge de Lourdes, souvenez-Vous de moi !

 

Dans ma dernière agonie, à ce terrible passage du temps à l’éternité, Vous qui êtes mon ESPÉRANCE, Mère, douce Vierge de Lourdes, souvenez-Vous de moi !

 

Obtenez-moi qu’un jour dans le Ciel, Mère si bonne, douce Vierge de Lourdes, je puisse mieux Vous aimer et Vous bénir, mais surtout Vous remercier éternellement de Vous être souvenue de moi...

 

Ainsi soit-il.

 

Ô Marie, qui êtes la Mère d’un “Fils-Dieu” et qui êtes aussi ma Mère, ne permettez pas qu’un jour Votre Fils-Dieu condamne Votre pauvre enfant.

 

Bénie soit la sainte et immaculée Conception de la bienheureuse Vierge Marie, Mère de Dieu !

 


Notre Dame de Lourdes, Notre Dame de France, entendez l'immense supplique des pélérins à Vous Marie pour notre monde qui en a tant besoin, Notre Dame, priez, priez pour nous O Notre Dame.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article