Rafles et arrestations arbitraires par les socialauds

Publié le par WalkTsin

Rafles et arrestations arbitraires par les socialauds

Publié le 28/05/2013 à 20:32 par konigsberg
Le pédantesque Valls et ses guignolos de la Place Beauveau
Valls: " Je crois que je peux être président de la République " !

 
la rafle du 14 avril dernier aux Tuileries

Que faire… en cas de contrôle d’identité

(Rappel)

Sur ce sujet, vous pouvez consulter la brochure proposée ci-dessous.

En résumé, il faut savoir qu’il est très difficile d’échapper au contrôle policier une fois qu’il a commencé et que le but des forces de l’ordre (ficher les militants) sera dès lors réalisé quoi qu’il arrive par la suite. Il est toutefois possible de limiter, dans le cadre des actions, militantes, les occasions de contrôle.

 

Télécharger la brochure : Le contrôle d’identité (pdf).

 


http://www.leprogres.fr/fr/images/063EB7D9-12CC-41FC-B3E6-893B468D5D2D/LPR_03/les-manifestations-du-collectif-de-la-manif-pour-tous-pres-de-l-assemblee-nationale-ont-ete-emaillees-d-incidents-cette-semaine-photo-afp.jpg

 

Que faire… dans le cadre d’une manif (rappel)

  vous pouvez consulter Le Guide du militant (pdf) qui contient des informations à ce sujet.]


Le guide juridique du militant : brochure de 44 pages résumant l'essentiel à savoir pour le bon déroulement d'une manifestation, et, le cas échéant, ses droits devant les policiers et la justice.

 


http://www.francetvinfo.fr/image/74vu42bqb-a5d8/908/510/2034888.jpg

 

Nouvelles de France


L’ordre républicain l’a emporté. Du moins aux Invalides, contrairement au Trocadéro…


Quoique : la garde-à-vue, normalement instrument d’enquête, est en train de devenir une peine principale au vu des pratiques policières à l’endroit de toute personne arborant ne serait-ce qu’un tee-shirt de La Manif pour Tous. Elle n’est suivie que d’un (vague) rappel à la loi prononcé par un substitut (soumis à l’autorité du gouvernement). À aucun moment un magistrat du siège n’intervient — cette intervention étant, certes dans la théorie, une garantie —, tous les principes du droit étant ainsi allègrement violés.


Cette pratique est un scandale juridique absolu. Comme de juste, la presse déborde d’articles indignés de juristes spécialistes des libertés, ceux-là que l’on voit monter au créneau dans tant d’autres affaires touchant des citoyens du Monde…

 


https://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/p480x480/485598_339313536197721_392303358_n.jpg

 


Rafles de manifestants dimanche aux champs Elysées

 

 

Quant au forces de l’ordre, on les voit, sur le terrain, osciller selon les individus ou les groupes entre soutien discret aux manifestants, désaccord avec les ordres, et, de plus en plus, la tentation de rattraper les frustrations accumulées vis-à-vis de qui-vous-savez, incités qu’ils sont par leur hiérarchie soumise à cogner de plus en plus franchement sur la France d’avant.

 

La thrombose d’un système est une forme de lutte.?Une idée parmi d’autres : Prison pour tous !

 


https://sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/p480x480/941209_203309923151173_1725737586_n.jpg

la rafle du Lycée Buffon Paris XVe

 

Saturons les commissariats et gendarmeries, en se faisant arrêter. Bloquons le système, montrons son iniquité. Contraignons-les à nous placer en garde-à-vue à 10, 20 ou 100, en multipliant simultanément les circonstances et les lieux. Allons directement au poste en délégation. Ils ne pourront pas enfermer tout le peuple.


Cela tout en élargissant les motifs de la protestation : contre la prochaine « casse » de la politique familiale (redistribution génocidaire des allocations, prochaine loi « pour la famille », etc.), et surtout contre l’idéologie imposée du « gender » dès la maternelle et par la propagande incessante du complexe clérico-médiatique. Partant, et de fil en aiguille, contre toutes les impostures de la modernité modernante, i.e. pervertie — car tel est bien le fond de la question.

 


la rafle par la police des socialauds au Lycée Buffon

.

Commenter cet article