Qui sommes-nous, nous les chrétiens d'Irak ?

Publié le par WalkTsin

Qui sommes-nous,

nous les chrétiens d'Irak ?

 

Ils tueront mon corps, mais mon âme, jamais. Et je dis à mes bourreaux, que je veux qu’ils me crucifient, et qu’une fois crucifié, qu’alors ils utilisent leurs fusils.

 

Je n’ai pas d’autre Dieu que le Christ, parce qu’il m’a donné l’existence. En me tuant, la foi en Dieu éternel ne s’achève pas ; bien d’autres restent au combat, et d’autres sont en train de naître.

 

 

   

 

« A la vue de ce sang, les anges se réjouissaient, les démons frissonnaient, et Satan lui-même tremblait. Car ce n'était pas simplement du sang qu'ils voyaient, mais un sang salutaire, un sang sacré, un sang digne des cieux, un sang qui arrose continuellement les belles plantes de l'Eglise. Satan vit donc ce sang, et il frissonna : c'est qu'il se rappelait un autre sang, celui du Maître : c'était pour ce sang-là que celui des martyrs coulait… » (Saint Jean Chrysostome)

 


Publié dans Non à l'islam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article