Nicolas de LMPT condamné à 2 mois de prison ferme avec mandat de dépot

Publié le par WalkTsin

 

 

 

La terreur est de retour en Normalie, aujourd'hui à 16h30, Nicolas a été condamné par le tribunal de l'injustice à deux mois de prison ferme pour crime d'idéalisme !


La France n'est plus, la justice n'est plus, après 3 jours de détention, après avoir été étranglé, transporté comme un vulgaire bout de viande, menotté aux pieds et aux mains, allongé face contre terre, le juge inique a décidé que Nicolas passera l'été  dans les geôles socialistes pour n'avoir été ni déclaré coupable de violences, ni coupable de vol mais pour avoir manifesté pacifiquement !


Après une qualification fausse, un réquisitoire fallacieux, le pire est arrivé, le juge sur un ton hargneux l'a déclaré coupable et mis derechef en prison, lui interdisant donc d'embrasser sa mère, concept qui leur est étranger, une dernière fois. 

 

Il faut maintenant prendre des engagements réels, il faut lutter corps et âme contre la république, contre la justice de la république, Nicolas est notre premier martyr,il est un martyr de la Vérité condamné par la justice du mur des cons !

 

Pour mieux nous bailloner ils nous enfermeront donc désormais, ils nous étranglerons et nous humilierons ...

 

Nicolas est le premier des nôtres à pâtir des douceurs socialistes, qui seront les suivants ?


N'oublions pas que ce soir alors que nous serons dans nos lits,  notre frère Nicolas endurera les brimades, souffrira de la solitude et du doute, soutenons donc le physiquement, moralement, financièrement et spirituellement, que le pays réel se lève et l'accompagne !

Commenter cet article