"Mgr" Lacrampe préfère les sarrazins

Publié le par WalkTsin

Monsieur Lacrampe administrateur du diocèse de Besançon vient encore de choisir les ennemis du Christ à la place des amis de Notre Seigneur. En effet, ledit « évêque » a décidé de donner les locaux à la fondation mahométane « hommes de parole » crée par le païen Cheick Kalhed Bentounes.

 

Monsieur Lacrampe ancien aumônier de la jeunesse ouvrière féminine, prefere donner des bâtiments aux infidèles… En effet donner un ancien séminaire à l’Institut du Bon Pasteur n’est pas désiré … Il préfère  former des imams et autres païens que de bons et saints prêtres, pour le salut des âmes et de l’Eglise.

 

Jusqu’au 29 juillet, plus de 200 scouts musulmans de 18 à 25 ans occupent le séminaire. Venus de contrés comme la Syrie, l’Algérie, la Tunisie, ou la Libye.

 

Voilà le séminaire aux mains des hordes d’éclaireurs islamistes, préparant à encore déchristianiser le sol de France, et Lacrampe y contribue …

 

Il n’est pas au courant que les infidèles ont encore assassiné un monseigneur en Turquie, que les infidèles ont mutilé des catholiques au Kenya, mais non tout ça Lacrampe s’en balance … Il ira sur sa table qu’il dit être un autel bouffer du méchoui sur son pain azyme qu’il dit hostie avec ses potes barbus, a chanter des chants scouts sarrazins …

 

Cet évêque se souvient il de ce que Pie VIII disait  « a seule véritable religion, c'est l'Église Catholique »  

 

Alors il va nous servir du Concile Apostat Vatican d’eux, il va nous sortir du Lumen Gentium : Inter quos imprimis Musulmanos, qui fidem Abrahae se tenere profitentes, nobiscum Deum adorant unicum, misericordem, homines die novissimo iudicaturum. (1).

Certes, c’est son Eglise qui lui dit cela, mais quand bien même, ils ne prévalent pas sur des Catholiques intégrales …

Je rappelerai à monsieur Lacrampe ce que nous dit le Saint Magistère de l’Eglise, c'est-à-dire l'autorité en matière de morale et de foi.

 

- L’Islam est une secte abominable Eugène IV DC : 479

- Les Musulmans attaquent la Croix symbole de Vie Léon X DC : 651

- Tous les Musulmans seront damnés au Jugement dernier Eugène IV DC. 714

- Les fausses religions sont sacrilèges et implantées par le diable Clément V DC : 383

 

Enfin ce que disait notre bon Pape Urbain II,  « A tous ceux qui y partiront et qui mourront en route, que ce soit sur terre ou sur mer, ou qui perdront la vie en combattant les païens, la rémission de leurs péchés sera accordée. Et je l'accorde à ceux qui participeront à ce voyage, en vertu de l'autorité que je tiens de Dieu. »

 

Il serait que Lacrampe médite cela, sa lui ferait une belle jambe …

Commenter cet article

chuichemoi 26/07/2010 13:50


On peut se demander :" à quelle loge appartenez vous mgr"?


PaPo 24/07/2010 17:26


Encore un vendu...

Merci le modernisme