Meurtre de monseigneur Padovese

Publié le par WalkTsin

Meutre de monseigneur Padovese : "J'ai tué le grand Satan, Allah Akbar"

Son assassin a procédé à un rituel musulman :

"Le chef de l'Eglise catholique de Turquie, Mgr Luigi Padovese, tué par son chauffeur le 3 juin a été "décapité" dans le cadre d'"un sacrifice rituel musulman", a affirmé sur une chaîne de télévision, le directeur de l'agence de missionnaire AsiaNews.

 

Bernardo Cervellera, citant son correspondant en Turquie qui s'appuie lui-même sur des témoignages, a affirmé sur la chaîne Sky TG24 qu'après le meurtre, le chauffeur Murat Altun, 26 ans, a crié "J'ai tué le grand Satan, Allah Akbar" ("Dieu est grand", en arabe, ndlr) depuis le toit de la maison du prélat.

 

 

Selon AsiaNews, agence de l'institut pontifical des missions étrangères, Mgr Padovese "a été poignardé dans sa maison (à Iskenderun, ndlr), est parvenu à sortir de son domicile pour demander de l'aide". Et "ce n'est probablement qu'une fois au sol qu'il a été décapité", selon AsiaNews selon laquelle à ce moment-là le chauffeur est monté sur le toit".

Bien sûr, officiellement, cet homme souffre de troubles psychiatriques...

 

le Salon Beige

 

L'Islam c'est Satan ! ! !

 

Monseigneur Padovese Priez pour nous, donnez nous la Foi des martyrs et le courage, face à la secte musulmane et puissions nous les demasquer quand tel le serpent ils pratiquent "al takia" pour berner nos frères.

Publié dans Non à l'islam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article