MARINE LE PEN PORTE PLAINTE CONTRE RIVAROL E DEO ET BOURBON

Publié le par WalkTsin

 

http://www.contre-info.com/wp-content/uploads/2010/10/marine.jpg

 

LA SIONISTE ET HOMOPHILE MARINE LE PEN PORTE PLAINTE CONTRE RIVAROL E DEO ET BOURBON !!!

 

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2010/10/19/juifs-patentes-et-invertis-notoires-la-nouvelle-tournure-de-la-campagne-interne-au-fn/#xtor=RSS-3208

 

19 octobre 2010 “Juifs patentés et invertis notoires” :

 

Engagé ouvertement derrière Bruno Gollnisch dans la campagne interne au FN, M. Bourbon vient de dire la VERITE dans un entretien, publié le 16 octobre, au site catholique traditionnaliste e-deo.

 

Jérôme Bourbon cite notamment le collaborateur antisémite Henry Coston avant d’aborder le sujet Marine Le Pen en ces termes.

 

“Je ne peux pas en conscience rester neutre entre une gourgandine sans foi ni loi, sans doctrine, sans idéal, sans colonne vertébrale, pur produit des media, qui a multiplié les purges depuis des années et dont l’entourage n’est composé que d’arrivistes sans scrupules, de juifs patentés et d’invertis notoires et un homme droit, humble, rassembleur, érudit, à la vie exemplaire, d’une exquise courtoisie, très apprécié dans toutes les composantes de la droite nationale et radicale, tant en France qu’à l’étranger, et aux convictions très solides.”

 

 

Marine Le Pen a par ailleurs annoncé qu’elle allait, à titre personnel, déposer plainte contre M. Bourbon pour “injures” et contre les administrateurs du site e-deo.

 

M. Bourbon n’est pas vraiment en odeur de sainteté au Carré (le siège du Front), puisque le FN veut poursuivre M. Bourbon et Rivarol pour diffamation à propos d’un article faisant état d’irrégularités dans la campagne interne. Si M. Gollnisch “déplore les attaques personnelles contre Jean-Marie et Marine Le Pen”, il estime qu’il “n’a pas à se désolidariser” de propos qu’il “n’a pas sollicités”. Mme Le Pen, elle, répond ironiquement que “bien sûr Bruno n’y est pour rien”. Avant de préciser que, pour en être sûr, il faudrait que “Bruno condamne ces propos”.

Commenter cet article