Libye – Les collaborateurs islamistes de l’ONU et des élites pro-NOM profanent un cimetière chrétien

Publié le par WalkTsin

  RESUME SEMPERFIDELIS : Vidéo montrant les gentils rebelles démocrates, détruire des tombes, et casser la croix géante du cimetière à coup de burrin. Ironie du sort, c'est un cimetière britannique, les britanniques ont aidé la rebellion par leur frappes aériennes...

 

Voici une vidéo insoutenable postée très récemment sur Facebook (tiens tiens…), présentant des images aussi pathétiques que provocantes, dans laquelle on voit des collaborateurs islamistes des élites pro-NWO et de l’ONU, qui ont renversé et tué Khadafi et des dizaines de milliers de libyens, profaner un cimetière chrétien en Libye !

 


 
 

 

Vidéo : Les collaborateurs islamiques (Al CIA et World Cie) des élites profanent un cimetière militaire chrétien (et juif) en Libye, qui était entretenu depuis 60 par le Pouvoir Kadafi, et jettent de l’huile sur le feu dans le cadre du Choc des Civilisations si chère aux planificateurs du NWO qui se frottent les mais en coulisse… – Youtube


Silence assourdissant des médias alignés


BHL et ses acolytes ont en effet permis à des groupuscules se revendiquant d’Al Qaïda de prendre le Pouvoir en Lybie, d’imposer la charia et de liquider les progrès à l’occidentale de Mohamar Khadafi avait instillé dans son pays, l’un des plus riches d’Afrique et des mieux gérés, faut-il le rappeler ?


Il n’est pas surprenant que les grands médias alignés et les sites pseudo-alternatifs du genre Indymedia ou Rue89 censurent jusqu’ici ces images insoutenables :


Ces gens-là avaient soutenu bec et ongles, et soutiennent encore la guerre et les projets néo-mondialistes en Libye, et se gardent bien de montrer ce qui se passe réellement sur le terrain !

Car ce qui se passe en réalité est à l’opposé de leurs prétendues valeurs (quoi que pour certains éléments pro-NWO, la profanation et la destruction de cimetières chrétiens n’est pas si désagréable au regard qu’on pourrait le penser)…


Choc des Civilisations


Au-delà du scandale évident de telles images, sachant que les profanateurs évoluent main dans la main avec l’ONU, c’est bien à une nouvelle étape du Choc des Civilisations que nous assistons, puisque ces images sont reprises par les sites chrétiens (voire aussi des sites juifs) peu informés des manipulations grossières et sataniques (les profanations sont généralement d’inspiration satanique) orchestrées habilement au sommet de la pyramide illuminatie et pro-NWO, qui en profitent bien évidemment pour dénoncer les islamistes extrémistes et profanateurs !


Tout cela a lieu pendant que les élites manoeuvrières et agnostiques, cachées derrière des concepts aussi creux que belliciste de « Libération » se frottent les mains dans les arrière-cours, tout contents de leurs sataniques plans de déstabilisation mondiale !

 

La profanation se déroule à Benghazi, ce symbole si chère aux élites pro-NWO


Il faut noter que ce cimetière militaire se situe dans la fameuse ville de Benghazi où règne le désormais fameux CNT (et ou flotte désormais le drapeau al Qaïdiste grâce à l’ONU et à nos impôts), et que c’est à Benghazi que Nicolas Sarkozy, BHL et toute la noria pro-NWO s’est déplacée pour soutenir les pseudo-révolutionnaires, le plus souvent des mercenaires sans scrupules à la solde des élites néo-mondialistes…

 

Le CNT se serait excusé publiquement pour le désagrément causé à l’Occident par ces images, des images particulièrement insidieuses qui ne sont pas sans rappeler les récents évènements en Afghanistan où des corans avaient été brulés et pour lesquels actes proches de la profanation, les relais des élites pro-NWO (Obama lui-même) s’étaient publiquement excusées…

 

Tout est bon pour semer la haine et le Choc des Civilisations entre les religions, avant la guerre programmée contre Magog en Iran !

 

Source (et suite)

 


Quant à la "politique"

 

Libye : les divisions en marche

 

Est-ce le premier chapitre du séparatisme qui s’écrit en ce moment en Libye ? Des chefs de tribus et des milices de l’Est libyen ont déclaré hier «l’autonomie de la Cyrénaïque», cette région qui part de Syrte et qui court jusqu’à la frontière égyptienne. Une zone où se concentre 60 % de l’extraction pétrolière.

 

Inéluctable. La Libye était jusqu’en 1963 gouvernée par un système fédéral : Tripolitaine (Ouest), Cyrénaïque (Est) et Fezzan (Sud). «Benghazi avait le statut de capitale fédérale dans la Constitution de 1951», souligne Patrick Haimzadeh, ancien diplomate en Libye.

 

Ce dernier ne semble pas s’émouvoir de cette poussée séparatiste, qui lui semble inéluctable : «Il y a eu en fin d’année la violente prise à partie du porte-parole du CNT, Abdel Hafez Ghoga, à l’université de Benghazi, un signe de rejet du pouvoir incarné par Tripoli.»

Publié dans Cathophobie

Commenter cet article