Les Verts vont ils se prononcer contre la pillule?

Publié le par WalkTsin

Eva Joly, Daniel Con Bandit, et accessoirement François Hollande au nom de l'alliance vont ils se prononcer contre la pillule pour le déreglement de l'écosystème qui lui incombe ?

 

Quand on va contre la loi naturelle, c'est toute la création de la Genese qui en souffre ... La pillule est d'essence satanique, c'est un fait !


ANIMAUX - Une étude démontre que le comportement sexuel des crapauds est troublé par les médicaments qui polluent les eaux...

Les crapauds n’ont plus la cote avec les femelles depuis qu’ils ne leur chantent plus la sérénade. Selon une étude parue dans la revue scientifique Plos One, le comportement sexuel des crapauds pâtit des résidus de contraceptifs humains dans les eaux usées. Après la «féminisation» des poissons, ce sont maintenant les crapauds qui perdent leur voix, mettant en danger la reproduction de l’espèce.

Selon les scientifiques allemands de l’université de Berlin, les œstrogènes de synthèse perturbent le système nerveux des crapauds et notamment leur manière de «parler»: au lieu d’un chant viril pour séduire la femelle, ils émettent des sons suggérant qu’ils ne sont pas intéressés par le sexe…

Seule une enzyme peut venir à bout des œstrogènes

Des quantités faibles d’œstrogènes suffisent pour déranger les mœurs des crapauds: le EE2 (ou éthinylestradiol) est l’œstrogène le plus prescrit au monde mais il a l’inconvénient d’être excrété dans les urines. Et une fois la chasse d’eau tirée, la molécule voyage bien souvent jusque dans les rivières où vivent  les crapauds, sans se biodégrader. Seule solution pour résoudre ce problème, introduire une enzyme spéciale capable de détruire les œstrogènes dans les systèmes de traitement des eaux.

En mai 2011, la France a lancé un plan national pour limiter la dispersion des résidus médicamenteux dans l’eau: un quart des échantillons d'eau potable analysés dans le cadre de ce plan ont révélé la présence de résidus de médicaments, principalement de la caféine, des antiépileptiques et des anxiolytiques, provenant essentiellement des urines humaines et des déjections des animaux d’élevage.

Audrey Chauvet

Publié dans Complots-Impostures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour.la pilule contraceptive a été inventée par un habitant d'un pays sans nom propre:les états-unis (ils font beaucoup de choses sales)les états-unis ont voulus que les femmes soient stériles<br /> avec leurs produits chimiques (pilule qui coute cher) qui rendent malades,et cela provoque aussi la pollution de la nature,c'est peut-être à cause des résidus de pilule dans l'eau que l'on boit,que<br /> les hommes deviennent sodomites? Les homosexuels sont maudits par Dieu,comme tous les impies.Mais s'ils prennent des hormones mâles ils peuvent peut-être revenir vers les femmes,et ne plus être<br /> perdus pour toujours. Salut! Béatrice
Répondre
B
Bonjour.Pauvres crapauds,victimes de la pollution des humains,ils ne peuvent plus chanter leur sérénade d'amour à leurs belles. Les hommes français animateurs de radio,ont des problèmes de voix<br /> aussi,ils sont efféminées,j'habite dans l'Yonne,c'est pauvre,pas varié, et ennuyeux au niveau des stations de radios,parfois je ne reconnais pas si c'est un homme ou une femme qui parle à la<br /> radio,c'est exaspérant,et en plus ils n'ont rien à dire,ils n'ont rien préparé à l'avance,ils improvisent lamentablement,leurs esprits faibles sont vides,ils parlent du temps qu'il fait,ou ils<br /> bafouillent des conneries immondes,avec des voix de châtrés,ils rient tout seul,alors qu'ils sont payés pour seulement parler,pour distraire les gens,ils sont sûrs de ne pas être écouter,ils<br /> délirent d'une façon débile,vulgaire,comme s'ils étaient chez eux,ils sont grossiers,ils disent des mots stupides en mauvais anglais,avec un R français,ils sont inutiles,c'est à mourir<br /> d'ennui...J'écoute souvent la radio,en zappant tout le temps,puis n'ayant rien trouver de valable,sauf quelque chansons biens,je l'éteind.Quand j'étais petite fille,en Espagne à Gijon,chez ma grand<br /> mère maternelle,elle mettait tous les jours la radio nationale d'Espagne dans la cuisine où nous mangions avec ma mère,le matin,j'aimais écouter les guitares des musiques espagnoles et les belles<br /> voix viriles,brillantes,claires,fortes,chaleureuses des hommes de la radio espagnole des années 1970,ils étaient fiers de leurs tonitruantes voix d'homme,ils parlaient bien,sans bafouiller,sans<br /> bégayer,ils étaient intelligents,polis,intéressants,sympathiques,joyeux,tout le contraire des hommes qui parlent dans les radios en France,en Bourgogne en 2013,ils manquent d'hormone mâle et<br /> d'intelligence,et en plus ce sont des ignobles mécréants.Vive Jésus-Christ le roi du paradis.Salut!Béatrice
Répondre