Les Intransigeants : le retour !

Publié le par WalkTsin

Le site des Intransigeants est de nouveau disponible après 1 an 1/2 d’absence à cette adresse : http://www.les-intransigeants.com

Après près d’une année et demi d’absence, où nous avons eu l’occasion de remettre un peu d’ordre dans nos vie et participer à d’autres activités tout aussi intéressantes et nécessaires, nous relançons votre journal en ligne préféré.

Nous revenons tel que nous avions laissé le journal au niveau de son aspect graphique.

Nous accueillons un nouveau rédacteur : Zelanti. Où l’avons-nous rencontré ? A l’église. Quelle ne fut pas notre agréable surprise quand il nous a appris que Dieu l’avait ramené à Lui par l’intermédiaire de la lecture Intransigeants qu’il consultait régulièrement avec joie. Ce fut également le cas de Zouave Pontifical, un autre rédacteur qui avait rejoins notre équipe quelques mois avant notre fermeture, souvenez-vous …

Durant cette année de pause, avec le recul, Dieu nous a permis de constater encore d’autres merveilleux fruits de notre travail. Il n’était pas possible de ne pas nous y remettre …

Cette fois-ci, afin d’assurer la crédibilité de nos écrits, Dieu a mis à notre disposition de bons Prêtres qui nous superviseront dans cette tâche.

Merci de parler de nous à tous vos amis, notamment ceux qui lisaient les Intransigeants … Tout le monde n’est pas encore au courant que nous sommes revenus et nous aimerions récupérer notre fidèle lectorat avec qui nous avions partagé trois merveilleuses années d’aventure …

Bonne lecture et bon amusement !

Commenter cet article

TofVW 03/12/2012 00:26

Le site est de nouveau fermé, en partie grâce à moi. Il est inadmissible qu'un site sataniste comme celui-ci reste en ligne.
"Les intransigeants", ce n'est pas un site chrétien: il prône les valeurs du Diable en les faisant passer pour le message de Dieu, dans le seul but de monter les gens contre le christianisme.
Malheureusement, beaucoup se laissent prendre à ce piège, en pensant qu'il s'agit d'un vrai site catholique.
Il ne faut pas oublier que la force de Satan est de faire croire qu'il n'existe pas. C'est d'une certaine façon le principe des intransigeants: faire passer le message du Diable en prétendant
délivrer celui de Dieu. Tout à fait dans les habitudes des satanistes: fourbes, lâches et manipulateurs.

Mais il ne faut pas prendre les gens pour des c**s, je sais reconnaitre le Mal du Bien.
Alors, "messieurs les intransigeants", allez brûler en Enfer, puisque vous semblez aimez ça, mais laissez les vrais chrétiens en paix!

Vicroria 14/09/2012 21:38

Bonjour,

Heureuse de voir que les Intransigrants ont réouvert leur site. mais, en essayant d'y accèder, un message me dit que le site n'existe pas. Ils n'ont pas déjà fermé, au moins? Rassurez-moi...