Les Intransigeants : le retour !

Publié le par WalkTsin

Le site des Intransigeants est de nouveau disponible après 1 an 1/2 d’absence à cette adresse : http://www.les-intransigeants.com

Après près d’une année et demi d’absence, où nous avons eu l’occasion de remettre un peu d’ordre dans nos vie et participer à d’autres activités tout aussi intéressantes et nécessaires, nous relançons votre journal en ligne préféré.

Nous revenons tel que nous avions laissé le journal au niveau de son aspect graphique.

Nous accueillons un nouveau rédacteur : Zelanti. Où l’avons-nous rencontré ? A l’église. Quelle ne fut pas notre agréable surprise quand il nous a appris que Dieu l’avait ramené à Lui par l’intermédiaire de la lecture Intransigeants qu’il consultait régulièrement avec joie. Ce fut également le cas de Zouave Pontifical, un autre rédacteur qui avait rejoins notre équipe quelques mois avant notre fermeture, souvenez-vous …

Durant cette année de pause, avec le recul, Dieu nous a permis de constater encore d’autres merveilleux fruits de notre travail. Il n’était pas possible de ne pas nous y remettre …

Cette fois-ci, afin d’assurer la crédibilité de nos écrits, Dieu a mis à notre disposition de bons Prêtres qui nous superviseront dans cette tâche.

Merci de parler de nous à tous vos amis, notamment ceux qui lisaient les Intransigeants … Tout le monde n’est pas encore au courant que nous sommes revenus et nous aimerions récupérer notre fidèle lectorat avec qui nous avions partagé trois merveilleuses années d’aventure …

Bonne lecture et bon amusement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les intransigeants sont plein de contradictions (ceci dit, c'est le propre des comploteurs). Ils disent militer pour une vraie foi catholique mais ils sont les premiers à dénigrer l'Eglise, le pape. <br /> <br /> De plus, ils habillent des vérités dans des mensonges éhonté et connaissent pertinemment le poids des images. <br /> <br /> Par exemple un amérindien faisant une danse culturel devant le pape et ils vont aller dire dans un raccourcis mensonger que le pape se fait bénir à la manière sioux ou apache renonçant à sa foi.<br /> <br /> Ils éloignent les fidèles hors de l'Eglise pour mieux égarer leurs âmes tel des pharisiens qui dénonçaient et faisait porter un fardeau lourd aux juifs du temps de Jésus.<br /> <br /> Mais Satan est habile et sait parfaitement tromper son monde en nous présentant de bonnes têtes blondes bien catholiques (enfin juste de nom en tout cas) mais œuvrant au service de Lucifer puisque leur but est d'atteindre le cœur même de l'Eglise. <br /> <br /> Voyez-vous, il est tellement habile qu'il attaque autant l'Eglise par des francs-maçons s'en infiltrant dedans parfois que par des fanatiques (qu'on pourrait croire empreint de la parole de Dieu) et qui finalement ronge et détruit l'Eglise également. <br /> <br /> De qui de Barabas ou Caïfe (et les pharisiens du Sanhédrin) a t-il était le plus grand ennemi du Christ... ben les deux finalement. Donc entre des fanatiques violents et des francs-maçons, aucun des deux ne sont bons ! <br /> <br /> Repentez-vous !
Répondre
T
Le site est de nouveau fermé, en partie grâce à moi. Il est inadmissible qu'un site sataniste comme celui-ci reste en ligne.<br /> "Les intransigeants", ce n'est pas un site chrétien: il prône les valeurs du Diable en les faisant passer pour le message de Dieu, dans le seul but de monter les gens contre le christianisme.<br /> Malheureusement, beaucoup se laissent prendre à ce piège, en pensant qu'il s'agit d'un vrai site catholique.<br /> Il ne faut pas oublier que la force de Satan est de faire croire qu'il n'existe pas. C'est d'une certaine façon le principe des intransigeants: faire passer le message du Diable en prétendant<br /> délivrer celui de Dieu. Tout à fait dans les habitudes des satanistes: fourbes, lâches et manipulateurs.<br /> <br /> Mais il ne faut pas prendre les gens pour des c**s, je sais reconnaitre le Mal du Bien.<br /> Alors, "messieurs les intransigeants", allez brûler en Enfer, puisque vous semblez aimez ça, mais laissez les vrais chrétiens en paix!
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Heureuse de voir que les Intransigrants ont réouvert leur site. mais, en essayant d'y accèder, un message me dit que le site n'existe pas. Ils n'ont pas déjà fermé, au moins? Rassurez-moi...
Répondre