LE PENDULE : QUE CACHE-T-IL ?

Publié le par WalkTsin

Je préfère une vérité nuisible à une erreur utile : la vérité guérit le mal qu’elle a pu causer.

 

(Johann Wolfgang von Goethe)

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

AVEU D'UN PRATICIEN ESOTERIQUE

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

L'article qui suit est écrit par un praticien du pendule. Évidemment, comme la plupart de ses confrères, il est ésotériste. Son témoignage en a que plus de valeur. Son approche intellectuelle et philosophique est très éloignée de la pensée catholique. Obligés de limiter notre article nous avons supprimé des passages, ne pouvons y répondre en quelques lignes. En revanche, les aveux et détails qu'il donne, confirment que le pendule est diabolique et que les pendulistes sont plus ou moins infestés.

 

 

Le Grand vice qui amène à ce grave péché ?  La mentalité libérale-mondaine.

 

 

 

LE PENDULE : QUE CACHE-T-IL ?

 

Depuis quelques années, un extraordinaire engouement s'est emparé de milliers de personnes attirées par l'utilisation du pendule tant pour la Radiesthésie à usage médical que pour la recherche d'objets perdus et la divination. Il existe une abondante littérature sur ce sujet. Certains livres promettent monts et merveilles, d'autres essaient de transmettre sérieusement la synthèse de plusieurs années de pratique. Force est de reconnaître que les auteurs de cette seconde catégorie de livres sont sincères et désireux de former d'autres amateurs du pendule et d'une façon plus générale, d'aider leur prochain.

 

Le mot "radiesthésie" est dérivé du latin radius (rayon) et du grec aisthanomai (sentir). Il signifie donc sensibilité aux rayons. Cette pratique très ancienne qui portait autrefois le nom de sourcellerie ou encore rhabdomancie est en rapport avec la capacité qu'ont toujours eue certains hommes de capter la présence de nappes phréatiques, de points d'eau et de sources à l'aide d'une baguette de bois. A la fin du dix-huitième siècle, le pendule détrôna peu à peu la baguette. Ce phénomène coïncide également avec l'apparition du courant spirite qui atteignit son apogée au cours de la deuxième moitié du dix-neuvième siècle. On notera cependant que la baguette du sourcier servait essentiellement à détecter la présence de l'eau.

 

Le pendule, quant à lui, a une utilisation bien plus vaste avec des applications très différentes dans la mesure où il sert d'OUTIL DE DECISION dont la "réponse" détermine un point de vue dans des domaines aussi différents que ceux des jeux de hasard, du dépistage des maladies, de la recherche des vies antérieures ou des examens scolaires et universitaires. L'énumération est loin d'être complète.

Des ecclésiastiques, des médecins, des gens comme vous et moi, adolescents, adultes ou vieillards s'adonnent au jeu du pendule.

 

Passion et vocation, ce sont là les deux mots qui reviennent fréquemment dans le discours des praticiens du pendule. Un auteur avoue : "Tel est, en ce qui me concerne, le cas de la radiesthésie qui est devenue depuis une vingtaine d'années une passion, pire, une véritable DROGUE dont mon esprit use de façon quasiment quotidienne". (Radiesthésie - Franck Sénéquier Crozet - Éditeur Montorgueil)

 

Tous les utilisateurs du pendule font la même constatation : ÇA MARCHE. En effet, le pendule répond aux sollicitations de l'utilisateur avec un certain empressement pourrait-on dire. Les "REPONSES" OUI/NON attachées au mouvement pendulaire comblent d'aise. Quoi de plus étonnant, de plus simple et de plus ludique que d'obtenir l'indication nécessaire à tel ou tel objet de préoccupation.

 

Ajoutons que les férus du pendule sont formels : point n'est besoin de posséder un don quelconque pour s'investir dans cette pratique. Certes, certaines personnes manifestent une sensibilité au-dessus de la moyenne lorsqu'il s'agit de capter des choses au-delà de la perception des cinq sens. Les spécialistes considèrent qu'il est possible de récupérer cette faculté perdue par l'entremise du pendule. Grâce à un entraînement fréquent et régulier, une aptitude grandissante se manifeste réellement.

 

Non seulement, le pendule donne des résultats vérifiables, mais encore apporte-t-il une satisfaction totale à ses utilisateurs. Il gagne ainsi la faveur de personnes enthousiastes, disponibles pour en faire la publicité et la promotion. Quelques auteurs voient dans son apprentissage et sa maîtrise l'outil de référence permettant à l'individu de se réaliser par lui-même grâce à un contact privilégié avec la force cosmique.

 

La radiesthésie qualifiée d'holistique serait alors le point de rencontre entre la clairvoyance, la prophétie et l'intuition ; son champ d'action illimité ouvrirait sur des réalisations qui dépassent l'imaginable. Le pendule serait tout bonnement l'outil de l'ère du verseau ! Certains ont-ils peut-être déjà songé à remplacer le symbole du verseau (une amphore de laquelle s'écoule de l'eau) par le graphisme du pendule ?

 

La certitude d'employer un outil efficace et sans danger, utile au prochain, est l'idée générale qui prévaut dans le milieu penduliste.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le principe de base du fonctionnement s'énonce ainsi : poser une question ou formuler une convention et attendre la réponse qui sera oui ou non, valable ou non valable.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le pendule (n'importe quel objet suspendu à un fil fait l'affaire, même si certains matériaux sont plus appropriés, que d'autres) indiquera la réponse en qualité de vecteur placé quelques centimètres au-dessus d'un objet précis nommé "témoin".

 

Lorsqu'on s'intéresse à la radiesthésie, on constate que tout est expliqué à partir d'un point de vue centré sur l'homme. L'intellect explique, mesure, valide dans un espace-temps limité à la perception de nos cinq sens. On évoque le phénomène en le créditant d'une approche scientifique, plus exactement statistique. Il suffit de comptabiliser les réponses du pendule, les positives et les négatives, et de tirer des ratios qui valident la pertinence de ses résultats. On l'enveloppe d'un jargon solide pour en faire une discipline d'étude et le présenter comme une technique merveilleuse.

 

Le pendule est auréolé tant son aide s'avère précieuse dans la recherche des personnes disparues, la santé, la diététique, la médecine, le choix des remèdes, la détection des ondes nocives, les recherches archéologiques, minières, hydrologiques et géobiologiques, les études de caractères. Ses adeptes qui voient un art dans sa pratique attendent de pouvoir un jour l'élever au rang de science véritable.


Dans tous les "bons" ouvrages, on explique que pour devenir un opérateur efficace, il est important d'adopter des conditions d'hygiènes de vie spécifiques telles que le sommeil régulier et suffisant, l'absence de drogues et  l'alimentation équilibrée. Afin de stimuler les adeptes, on énumère, telles des promesses, les nombreux avantages du pendule : source d'économie et gains d'argent, possibilité d'obtenir des informations quantitatives et qualitatives, développement de l'intuition, aptitude à faire le vide mental, accès à la connaissance extrasensorielle, obtention de résultats reproductibles...

 

En fait, il semble bien qu'on puisse TOUT DEMANDER AU PENDULE. On indique aussi des précautions à prendre, il est conseillé en particulier de ne pas faire de spiritisme par le moyen du pendule car cette pratique attire des ondes nocives.

 

LA CERTITUDE D'EMPLOYER UN OUTIL EFFICACE ET SANS DANGER, UTILE AU PROCHAIN, EST L'IDEE GENERALE QUI PREVAUT DANS LE MILIEU PENDULISTE.

 

Le public regarde cette pratique avec curiosité et une relative bienveillance. La science médicale commence à s'y intéresser. Tout comme avec l'hypnose qu'elle a jadis rejetée et qu'elle revendique aujourd'hui, on imagine fort qu'elle va accaparer tôt au tard ce domaine d'investigation déjà considérablement défriché. "Car à l'esprit honnête, se pose clairement la question suivante : à l'heure actuelle, quelle autre thérapeutique, quelle autre pratique permet de diagnostiquer aussi rapidement et sûrement une pathologie, d'en désigner aussi précisément le remède, et cela sans aucune retombée toxique, sans avoir un seul instant ni nié, ni même ignoré la globalité de l'organisme humain, de l'être humain tout entier ?" (Dr Adrien Gesta - La radiesthésie médicale - Éditeur Solar)

 

Finalement, peut-on encore dire quelque chose de plus qui n'ait déjà été dit ? Le mouvement est tellement bien lancé avec ses milliers de sympathisants qu'un écrit de plus ou de moins sur le pendule ne semble pas devoir apporter une contribution particulière. Il n'empêche que, régulièrement, de nouveaux livres apparaissent sur le sujet. Dans ces conditions, pourquoi cet article ?

 

Tout simplement parce que tout n'a pas été dit sur le sujet. Comme toujours, on fait grand bruit d'une pratique, dont on ne connaît en réalité que les éléments les plus extérieurs, les plus palpables et dont on tire une somme de connaissances censée apporter toute la lumière. Conforté par des résultats, on s'empresse d'affirmer des choses alors qu'il ne s'agit là que de la partie visible de l'iceberg, soit environ un huitième de l'objet lui-même. En l'occurrence, ici, il s'agit du huitième d'un processus dont la partie la plus importante est totalement méconnue alors qu'elle MET EN JEU DES PHENOMENES EN REGARD DESQUELS LA PLUS GRANDE PRUDENCE S'IMPOSE.

 

 

 

LA FACE CACHEE DU PENDULE

 

Je reprendrai un extrait de la première citation de cet article : "...une passion, pire, une véritable drogue dont mon esprit use de façon quasiment quotidienne". Cet aveu concerne tous les praticiens chevronnés du pendule, qu'ils en aient conscience ou non. Son auteur le fait uniquement pour mettre en valeur sa passion du pendule et les avantages qu'il lui attribue.

 

L'emploi du mot drogue est très caractéristique de l'état d'accoutumance dans lequel le penduliste se trouve. SA FACULTE DE DECISION EST DESORMAIS TRIBUTAIRE DU MOUVEMENT "OUI-NON" DE L'OBJET QUI NE LE QUITTE PLUS. Il n'est pas un domaine où le jugement personnel de l'opérateur ne fasse appel à ce support censé dicter ce qui est juste.

 

Au cours des années, un fil s'est tendu entre l'opérateur et sa passion dont nous allons décrire plus avant la véritable nature. De souple et de lâche, qu'il était au début, ce fil devient peu à peu de plus en plus dense et résistant jusqu'à maintenir le penduliste attaché à son penchant, telle la chèvre rivée à un piquet.

 

Ce sont les réactions physiologiques qui font sauter la baguette ou tourner le pendule, expliquent les spécialistes sans chercher plus avant les lois fondamentales qui sont à I'oeuvre précisément dans ce cas. Pourtant, rappelons-nous que les radiesthésistes eux-mêmes conseillent de ne pas pratiquer le spiritisme car ce processus attire des ondes nocives. Si on ne peut que confirmer la valeur d'un tel conseil, ce dernier n'est absolument pas suffisant. Il convient d'expliquer le processus mis en oeuvre par l'usage du pendule car en réalité celui-ci est une PRATIQUE OCCULTE. Le fait qu'il soit devenu un jeu de société ne peut que faire FREMIR quand on connaît un peu sa PARTIE CACHEE.

 

Comment fonctionne donc le pendule ? A quelles forces, le penduliste est-il inconsciemment soumis ? Pour répondre à ces questions, il me faut introduire ici deux éléments. L'un concerne le moyen par lequel le pendule s'agite, l'autre concerne "l'intelligence" qui déclenche ce mouvement.

 

NdR. Suit une exposition fausse sur le fonctionnement du pendule, fondée dit-il sur l'irradiation du sang, une des théories essayant de donner une explication scientifique.
(…) En fait, le prélèvement régulier d'une quantité de cette énergie a des effets directs sur l'état de santé du radiesthésiste. Des troubles divers se manifestent dans sa vitalité. On observe chez lui une peau souvent terne qui est un phénomène caractéristique facilement identifiable, résultant du prélèvement constant et abusif de l'énergie sanguine.

Je suppose qu'une enquête scientifique effectuée sur les pendulistes mettrait en avant un certain nombre de troubles communs à cette catégorie de personnes. "Le vouloir à lui seul ne pourra jamais remplacer le pouvoir, lorsqu'il faut agir. Or, nul ne doit outrepasser son pouvoir. Il n'est naturellement pas exclu que, parmi les centaines de milliers d'humains qui s'adonnent à ces jeux dangereux, il y en ait un par-ci par-là qui s'en tire en effet impunément et possède une bonne protection (NdR : ???).

 

De même, pour bien des humains le préjudice causé est tel qu'il reste encore imperceptible du point de vue terrestre ; ce n'est qu'après leur passage dans l'au-delà qu'il leur faudra soudainement reconnaître quelles sottises ils ont commises en réalité. Mais nombreux sont aussi ceux qui, dès ici-bas, en subissent un préjudice visible, même si durant leur vie terrestre ils ne parviennent jamais à en reconnaître la véritable cause".

 

Les radiesthésistes attirent des esprits peu évolués qui passent leur temps à "jouer". Le second élément concerne "L'INTELLIGENCE" qui déclenche le mouvement du pendule. Lorsqu'on connaît un tant soit peu l'existence et la vie du monde astral, il devient aisé de savoir qui actionne le pendule : ce sont des DESINCARNES dont la vie intérieure est puissamment attirée par la force d'attraction des plaisirs terrestres. Ils n'ont qu'une idée en tête : parvenir à se mettre en contact avec les hommes de chair et de sang pour pouvoir jouir par personnes interposées des conditions de la vie terrestre.

 

Il serait faux d'imaginer, d'espérer qu'une communication puisse s'instaurer avec des êtres lumineux parce que l'état ténébreux de la Terre et de son environnement astral empêche dans presque tous les cas leur approche. AINSI MALGRE LES CONSEILS METTANT EN GARDE DE NE PAS PRATIQUER LE SPIRITISME, A L'INSU DES UTILISATEURS, L'EMPLOI DU PENDULE REVIENT A PEU DE CHOSES PRES A LA MISE EN OEUVRE DU MEME MECANISME.

 

Entre le pendule, les cartes, les verres, la table tournante, il n'y a pas de différence réelle.

 

Ces objets sont soumis au même fonctionnement : UN ESPRIT DESINCARNE, VOIRE PLUSIEURS, répondent à la sollicitation d'un opérateur en lui prélevant une certaine quantité d'irradiation sanguine (Ndr : ???), d'énergie éthérique (Ndr : ???) pour imprimer un mouvement à un objet. Les désincarnés1 qui se trouvent dans la matière astrale peuvent sans difficulté lire les pensées des humains terrestres, lire les informations écrites, voir le rayonnement des corps, finalement connaître des choses se situant ici-bas et les transmettre aux demandeurs.

 

Ce serait un grand tort de considérer qu'il ne s'agit là que d'un jeu sans danger.

 

DES EFFETS INDESIRABLES

 

Que se passe-t-il au niveau du libre arbitre ? L'intuition du penduliste est-elle décuplée grâce à l'utilisation du pendule, comme ses opérateurs semblent unanimes à le dire ?

 

Les radiesthésistes …attirent des esprits1 peu évolués qui passent leur temps à "jouer". Ils veulent construire une démarche nouvelle en explorant le domaine de l'invisible avec un pendule comme d'autres pensent pouvoir y parvenir avec un scalpel ou un microscope. Inconscients de leur condition si limitée, ils "existent" par l'intermédiaire du pendule ou de tout autre moyen. Un lien karmique (Ndr : ???) très fort se tisse et se tend entre le penduliste et tous les désincarnés sollicités par lui. Sans le savoir, cette passion se meut peu à peu en PRISON PSYCHIQUE…

 

La pratique du pendule développe-t-elle l'intuition ? Oui, en apparence.

 

C'est vrai dans la mesure où tout vouloir émanant de l'esprit entre en contact avec un milieu en affinité qui lui restitue le centuple de ce qu'il a appelé de ses voeux ! Lorsqu'un être humain investit son temps, son énergie, sa pensée, en fait son être tout entier, il tisse des liens avec le milieu qui correspond à toutes ses aspirations, à tous ses désirs : ce monde psychique lui renvoie les effets décuplés de tout ce qu'il a émis. Plus il cherche, plus il tente de scruter par l'intermédiaire du pendule ce monde astral si proche de lui, plus il reçoit la récolte de ses semailles. En fait, il devient de plus en plus perméable à la communication rétroactive des désincarnés3 qui éprouvent l'impérieux besoin de se manifester ici-bas. Cette sensibilité inhabituelle fait de lui un être prisonnier d'un environnement auquel il ne pourra échapper qu'au prix de nombreux tourments…

 

L'impression d'une intuition plus affinée est un leurre. En fait, en devenant perméable aux influences astrales (NdR : diaboliques), tout son être s'est rendu vulnérable parce qu'il a ainsi rompu sa protection naturelle. Son intuition n'est pas devenue plus grande ; il est simplement SOUMIS A UN MECANISME QU'IL IGNORAIT ET DONT IL FAIT DESORMAIS LES FRAIS.

 

Mais il n'en a pas encore conscience.

 

Seul le sentiment de son "pouvoir" intuitif le remplit d'une satisfaction vaniteuse. Pour attester du développement de son intuition, le penduliste explique que lorsqu'il demande quelque chose sans utiliser son pendule, il obtient aussi une réponse. C'est exact, mais il serait faux de croire qu'il s'agit là du résultat d'un travail de développement naturel de son intuition.

 

EN FAIT, IL EST DESORMAIS ENTIEREMENT SOUMIS A SA RELATION AVEC LES DESINCARNES (C'est faux. C'est une affirmation souvent répétée, mais fausse. Qu'ils donnent les références.)QUI LUI "SOUFFLENT" EN QUELQUE SORTE LA REPONSE SANS BESOIN D'UN INSTRUMENT QUELCONQUE. Il ne sait pas qu'il n'est plus libre. Le jeu "innocent" du pendule s'est mué en un penchant.

 

Alors peut-on encore affirmer que l'utilisation du pendule se fasse "...sans aucune retombée toxique, sans avoir un seul instant ni nié, ni même ignoré la globalité de l'organisme humain, de l'être humain tout entier" ? Une telle affirmation est sans fondement réel car la globalité de l'être humain est loin d'être reconnue et intégrée dans le processus penduliste.

 

Les connaissances sur la structure de l'être humain sont beaucoup trop limitées au champ matériel et intellectuel. L'esprit, le noyau vivant, l'être éternel demeure un inconnu ! L'intellect a poussé la logique de l'analyse et de la séparation à un tel point que l'authentique vie de l'esprit est difficile à pressentir, cela d'autant plus que ce qui est éphémère (la matière) ne peut saisir ce qui est éternel (l'esprit).

 

Les résultats obtenus avec le pendule et rendus possibles parce que nous sommes dans la matière, flattent l'égo du penduliste qui s'expose à des conséquences tragiques dans l'ignorance du véritable enjeu : le sort de l'esprit, libre ou assujetti.

 

Mais allons plus loin encore… "L'INTELLIGENCE SUPERIEURE" IMAGINEE PAR LES OPERATEURS DU PENDULE N'EST RIEN D'AUTRE QU'UNE MANIFESTATION DE NATURE SPIRITE. SELON LES CAS, LE DIAGNOSTIC "MEDICAL" TOUT COMME LA PRECONISATION D'UN REMEDE PEUVENT ETRE ERRONES ALORS QUE TOUT SEMBLE INDIQUER LE CONTRAIRE.

 

Dans le cas de la sourcellerie, la baguette est mise en mouvement sous l'action d'un être essentiel qui s'approche du sourcier en utilisant l'irradiation de son sang (NdR : ???). Le sourcier ne risque rien. Préparé spirituellement à accomplir son rôle, il bénéficie d'une protection naturelle qui compense spontanément les prélèvements d'irradiation sanguine opérés lors de la recherche de l'eau.

 

Il convient bien sûr d'évoquer ici le travail des MAGNETISEURS, de ceux qui ont le don de soulager, voire de guérir leur prochain. Cette capacité miraculeuse aux yeux du commun des mortels fait de son détenteur une personne choisie. Elle est un relais entre la force spirituelle (NdR : diabolique) et l'humanité. Son activité est circonscrite à un domaine précis : le soin et la guérison. Les magnétiseurs ont tous en commun la même caractéristique : ils utilisent leurs mains pour sentir (recevoir) et traiter (donner). Ils n'ont absolument pas besoin d'utiliser un objet pour assumer leur noble mission.

 

Il résulte de ce constat que le vrai magnétiseur, APPELE A CET EFFET PAR UNE INSTANCE SUPERIEURE (Ndr : !!!), n'a pas besoin d'un support dont l'utilisation ne pourrait que l'amener à rompre le lien de lumière qui l'unit à son GUIDE SPIRITUEL et à toute la chaîne des aides qui interviennent à son insu.

 

Le magnétiseur authentique qui se laisse attirer par l'emploi du pendule perd bien plus qu'il ne gagne. Quant aux autres, ce sont effectivement des radiesthésistes, des joueurs de pendule, mais certainement pas des personnes habilitées à soigner et encore moins à guérir. Quant au médecin qui privilégie l'utilisation du pendule, je suis persuadé qu'une autre voie, plus large, plus lumineuse, en un mot spirituelle, sans risque et véritablement utile, lui serait certainement indiquée en temps opportun dès lors qu'il porterait sincèrement en lui l'aspiration au véritable savoir.

 

Toute l'histoire biblique nous montre la présence du magnétisme1. De l'imposition des mains pour la bénédiction jusqu'à la guérison, nombreux sont les exemples où les mains des appelés, des porteurs d'un don, ont servi de porte d'entrée et de sortie à la force spirituelle. Des prophètes comme Abraham, Moïse ou Jean-Baptiste, et même le Fils de Dieu, nous ont montré combien les mains sont précieuses pour éveiller, apaiser, raffermir ou guérir. Ne sont-elles pas les outils permettant de transcrire la beauté dans la matière, les outils de l'art au sens général et de l'art médical en particulier ?

 

Dans ce domaine, point n'est besoin d'un support matériel, les mains sont "agissantes". Elles sont le prolongement du don, le pont qui sert au déversement de l'aide énergétique. Là, le diagnostic est relégué au second plan et même inexistant d'un point de vue analytique. Le magnétiseur "sent" le mal ; il le reçoit avec ses mains détectrices puis il donne avec ses mains transmettrices.

 

Un mal immense s'est emparé de nous tous : la prétention à vouloir mieux savoir, à vouloir tout savoir. Ce faisant, nous nous laissons attirer par le mirage de la matière, explorant toutes choses avec l'étroit regard de ceux qui considèrent pouvoir tout traiter, tout régenter.

 

Si la science n'échappe évidemment pas à cette réalité, les tenants de la "science" naturopathique sont eux aussi pris dans cet engrenage du savoir à tout prix. Ils veulent construire une démarche nouvelle en explorant le domaine de l'invisible avec un pendule comme d'autres pensent pouvoir y parvenir avec un scalpel ou un microscope. notre obstination nous empêche de considérer : c'est ce qui se passe avec le pendule. La matière étant soumise aux mêmes lois que les mondes de l'au-delà, avec cette particularité que notre monde est une reproduction grossière de ce qui est au-dessus de nous, la réalité de l'utilisation du pendule entraîne pour conséquence qu'il est effectivement possible de "COMMUNIQUER" AVEC L'AU-DELA. Mais pour toute chose, il faut le bon moyen, or le pendule n'est pas le bon moyen.

 

Il est difficile et dangereux, sinon impossible de tenter de déplacer un rocher du pied d'une montagne vers son sommet.

 

Il est facile de le faire rouler depuis le haut jusqu'en bas. Le pendule est le rocher que l'on pousse vers le haut. Le peu de résultats obtenus fait crier victoire sans que l'on en soupçonne les effets insidieux (…)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
J
Pour ma part je ne lis qu'un opinion non fondé basésur des histoires superstitieuse. Les personnes dépendante du pendule sont tout simplement des personnes à la recherche de réponses intérieur car rappelons qu'il s'agit d'esoterisme et donc d'intérieur de chaque individu Il n'y a rien de mystique là dedans . Le pendule est un choix d'outils permettant d'atteindre ce que nous n'arrivons pas à atteindre dans la matière. Lorsqu'on l'utilise on fait appel à nos propres énergie tout comme les magnétiseur qui ont besoin eux même de se ressourcer je le rappelle. Il n'y a pas d'élu, juste des savoir jalousement gardé pour intégré dans la tête des gens que seul certain ont le pouvoir en eux. Sauf qu'il n'est pas dis que chaque individu sur terre transporte en lui cette énergie et qu'on est tous capable de soigner comme d'utiliser le pendule et autre outils. Si les gens sont superstitieux s'est simplement à cause des faits passé qui ont laissé des traces ridicule et de l'incompréhension en ce qui concerne tout ça Là negativité attiré n'est ni plus ni moins que l'intérieur de l'être qui utilise le pendule et qui ne se connaît pas intérieurement lui même. Je dirais que la première étape avant toute utilisation d'objet ou de développement d'énergie est tout d'abord se connaître se rapprocher de soi même, de se comprendre d'arrêter d'écouter les autres de faire marcher son instinct etc... Autant dire que oui toute Personne peux utiliser un pendule mais non les résultats ne seront pas les pour chaque individu non à cause de superstition mais dut à un chemin de vie et une compréhension des choses bien au delà de la matière d'un caractère ou autre chose que la société d'aujourd'hui et d'hier oublie d'apprendre.<br /> Sinon, merci d'avoir fait partager votre avis ce fut très intéressant.
Répondre
M
Merci pour cet article que j'ai partagé sur facebook.<br /> Oui toutes les pratiques ésotériques sont orchestrées par le diable et ses sbires.<br /> J'en ai fait la très douloureuse expérience (par le pendule) en 1993. Mais grâce à DIEU, j'ai pu m'en sortir et cela m'a au contraire permis de rencontrer le SEIGNEUR et j'ai trouvé le BONHEUR, la<br /> VIE en surrabondance. GLOIRE À DIEU !<br /> Mais attention au piège et surtout ne nous laissons pas attirer par ces pratiques qui peuvent apparaître anodines et qui semblent parfois apporter certains "bienfaits", certaines "connaissances".<br /> TOUT EST FAUX. Et ces expériences ne sont que pièges pour les âmes et égarements pour les esprits afin de nous éloigner et de nous couper de la VÉRITÉ qui seule conduit au BONHEUR.<br /> Je raconte mon "aventure" sur un petit blog/témoignage : le blog de Michel Chiron.<br /> http://www.vivreavecjesuspourroi-blogspot.com.over-blog.com/
Répondre
P
<br /> Le radiesthésiste qui soigne avec les mains se sert d'un pendule pour détecter l'endroit exact du mal...précision très importante que permet de se concentrer sur un point précis. Il fallait le<br /> dire. Péguy.<br /> <br /> <br />
Répondre