La police de Valls provoque déjà

Publié le par WalkTsin

 

37 arrestations déjà, la plupart pour port de sweat LMPT

 

Plus que quand les arabes font la razzia

 

Pendant ce temps là  Valls organise avec ses sbires les plans des dérapages violents pour demain

 

A bas la République

 

Pendant ce temps là l'ordure Valls parle de prudence et ne décrit pas l'immigré qui a voulu tuer le soldat, alors que la police le décrit comme un homme de type nord-africain, âgé d’environ 30 ans. Il est porteur d’une barbe, d’un blouson noir et d’une djellaba de couleur claire.

 

 


 

 

Commenter cet article

Sam suffit 28/05/2013 11:13

Pendant ce temps là l'ordure Valls parle de prudence et ne décrit pas l'immigré qui a voulu tuer le soldat, alors que la police le décrit comme un homme de type nord-africain, âgé d’environ 30 ans.
Il est porteur d’une barbe, d’un blouson noir et d’une djellaba de couleur claire.

Comment savez-vous que c'est un "immigré"?! Ah,oui!,la police a dit. Cette même flicaille que,par ailleurs vous dénoncez en gazés larmoyants.
Décidément,la connerie humaine est inépuisable! Ah,juste une remarque.....de taille :la maison poulaga a étrangement "oublié" de rajouter qu'elle a trouvé un Coran que "l'immigré" avait laissé
tomber dans sa fuite. Ha,ha!, vous goberez comme des mérous,n'importe quelle leurre qui vous passe sous le nez. Les trop cons comme vous et bien d'autres, ça écrit n'importe quoi. D'ailleurs,c'est
à cà qu'on les reconnait. Il était pas con l'Audiard.