La France en Guerre contre la Lybie

Publié le par WalkTsin

PUISSE DIEU PROTEGER LA FRANCE DES RISQUES QUE NOUS FONT COURRIR NOS PANTINS !

LES METROS TYPE SAINT MICHEL RISQUENT DE RETOMBER DANS LES LARMES ...MAIS BON MAINTENANT FAUT Y ALLER ET JUSQU AU BOUT ! BON COURAGE CEPENDANT A NOS HOMMES ET NOS SOLDATS ...


Vers une intervention militaire française en Libye

 

La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas et qui se tuent,  au profit de gens qui eux, se connaissent et ne se font jamais de mal.

 

 

 

 

La Libye à portée d'ailes  via secret DEFENSE

 

  La France et le Royaume-Uni, dont les deux armées de l'air préparaient un exercice de frappes aériennes, formeront l'ossature des opérations militaires contre la Libye. Le Canada, avec six CF-18, et la Norvège, avec des F-16 se joindront à eux, ainsi que le Danemark. L'Espagne a été citée, sans plus de précisions. L'Italie pourrait accueillir des avions, notamment celle de Sigonella (Sicile) sans participer aux frappes. Quelques pays arabes (Arabie saoudite, Emirats, Qatar) sont susceptibles de fournir des moyens, relevant sans doute plus du symbolique ("affirmer une présence arabe") que militairement significatifs. La grande inconnue reste le niveau d'engagement américain.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article