La fin de "l'affaire de l'abbé Michel de Thiberville"

Publié le par WalkTsin

  L'abbé Michel, curé de Thiberville et ses "saints"http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2010/01/03/image_59970784.jpg

"Je suis le Bon Pasteur, je connais mes brebis et elles me connaissent"

 

 

"Quelques villages de l’Eure et un curé de campagne, en soutane et disant ses messes en latin. Hé ! bien c’est fini. Ça en a fait couler de l’encre.
 
Comment pouvait se terminer ce bras de fer entre cet abbé à la Montgomery et l’évêque du Diocèse et ses nombreux et puissants partisans d’une Eglise moderne? C’était Une histoire ancienne depuis le Chamblac.
 
Les dés sont jetés. Le chapitre de cette querelle de clocher est clos.
 
Ce n’est pas un curé de villages, et de chapelles de hameaux, qui vont disparaître au profit des villes urbaines (désertification du milieu rural) qui pouvait arrêter le rouleau compresseur de l’Eglise nouvelle.
 
Ce ne sont pas non plus des « gens » comme disait l’évêque pour parler des paroissiens de Thiberville et ses communes formant la paroisse de l’abbé Francis Michel, en oubliant que ces agriculteurs sont des chrétiens attachés à des coutumes anciennes rurales de l’Eglise certes mais des fidèles laïcs, des membres de l’Eglise Catholique, qui pouvait changer grand-chose devant des administrateurs zélés, aux premières places hiérarchiques du Diocèse.
 
Déjà, en son temps, l’abbé Bernard Alexandre (le Horsain, 1988) voyait bien venir le déclin des paroisses anciennes rurales. La fin d’une Eglise à l’autrefois."

 

http://i236.photobucket.com/albums/ff319/kjk76_95/MgrThomasvquedeVersaillesfaitchasse.jpg?t=1196201406

'Je maintiendrai, le concile des méchants m'a assiégé"

 

 

ITE MISSA EST, on ne l'entendra plus ce chant dans la paroisse de Thiberville, un coin de France comme nous n’en voyons plus, un coin de France éternelle, la messe est dite oui, finies les processions, terminées les rogations, interdites les bénédictions, place à la pastorale diocésaine, aux chants dégénérés, aux célébrations eucharistiques. Brûlés les chasubles place aux « étoles » en acrylique. A bas les prédications la croix en main, maintenant ce sera lecture de la sourate, et la liturgie version Assise. La messe est dite, il n’y en aura plus, c’était le dernier sacrifice, fermez le ban et ôtez la table de communion que je ne saurais voir. Thiberville c’est bien fait berné, l’évêque jureur maçon a gagné, le curé citoyen va remplacer un abbé Michel sur les pas d’un Saint curé d’Ars, un curé à la solde de l’apostasie, remplace un fidèle serviteur de Dieu et un protecteur de la France. Il est certain que pour la boule Nourrichard, voir les ouailles de l’abbé Michel promettre pèlerinages à tous les calvaires, aux croix des chemins, ne prèsume rien de bon, à bas le Christ en Croix je préfère ordonner des femmes anglicanes, traître à sa foi, félon à son Dieu, lâche à son pays, bienvenu en France conciliante.

 

On me dit qu'insulter publiquement un "évêque" mérite l'excommunication, et bien qu'ils m'excommunient ceux là même qui sont excommuniés, je m'en fiche, j'irai lui exploser sa mitre en carton si il le faut au triste sirupeux Nourrichard .On ira lui crosser la gueule à coup de trique et avec le sourire...  Ce couillon en chemise de tafiolle, fête sa victoire satanique au champagne, rendant malheureux des villageois, cet homme est responsable devant Dieu des âmes, il est un fossoyeur, dans cette belle Normandie, nous avions eu Sainte Thérèse de Lisieux, maintenant nous avons la bande à Nourrichard, oui Rome a définitivement perdu la Foi … Notre Dame de la Salette soyez notre médiatrice, Notre de Dame de Fatima de grâce soyez notre rédemptrice.

 

N’hésitez pas à le contacter en lui écrivant des mots doux à cet âne, si il pointe son nez en France réelle, en Terre éternelle, qu’il sache qu’il trouvera toujours des soldats restez fidèles parés  à lui botter le cul comme on l’aurait fait sous saint Grégoire le Grand, et si il veut rameuter le pétomane Dédé 23 et  les autres jureurs et bien parfaiton fait tarif groupé, profitez c’est les soldes …

 

POUR CONTACTER LA LOGE DE L APOSTAT

 

CATHOLIQUE ET FRANCAIS TOUJOURS ! SACHEZ JUREUR QUE LE PEUPLE AURA VOTRE PEAU !

 

Kyrie Eleison+

 

FAIT DOUBLE, envoyé au siège maconique du frère jureur.


Publié dans Crise de l'Eglise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pourquoi l'abbé Michel ne rentre-il pas dans la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X?? Ca serait un ^prêtre de plus pour nous et il pourrait célébrer librement la Messe de Toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-3 : MATER !<br /> <br /> THÉORÈME MATER ! DETTE DE LA PLANÈTE ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre