La chapelle du bon Jésus à Marseille cambriolée.

Publié le par WalkTsin

  LA CHAPELLE DU BON JESUS A MARSEILLE VICTIME D UN ODIEUX CAMBRIOLAGE

 

 

vu sur ce site

P1010746

 

 

L'Institut du Bon Pasteur est encore victime de la haine du chrétien, et du climat christophobe. Après les infiltrés, un acte de Sidonie, une ultime profanation à moins que cela ne soit que le début.


Quid de la consternation, la grande presse aux mains des loges s’était empressée de constater les dégradations d’une mosquée dans la même région, mais là nous n'avons qu'un odieux silence coupable. 


Alors les païens de tout bord, ces hommes qui attaquent dans une coalition diabolique la Croix symbole de la Vie, dans leur conduite obscène et détestable persécutent encore une fois la Sainte Eglise de Dieu et ses fidèles.


Les conseils municipaux, les associations qui nient les droits de Dieu dans leur acharnement à défendre les droits de ‘homme ont-elles quelquefois choses à dire ?


Non, rien, si ce n'est l’aval pernicieux  accordé par les suppôts, ces païens n'ont ils pas fini de persécuter l'Eglise du Christ…

 

La presse aux mains de qui on sait, les politiques enlogés ou encartés et maintenant la racaille cosmopolite, jusqu'où iront ils dans leur ministère luciférien. Ces sombres héros de l'apostasie,  instruits par le démon enseignent aux peuples la haine de la Vérité et le désir ténébreux de médire. 

 

La campagne anti-catholique fait des émules, sentez vous ces relans nauséabonds souffrés véhiculés par les média, quant  aux fidèles du dieu télévision, veau d'or des masses apostates, ils  y croient, ils assistent bien à l'office quotidien de 20 h.


Oui ce siècle est bien celui des martyrs ... Mais le sang de ces martyrs sera semence de nouveaux Chrétiens, et quoiqu’ils se passent nous vaincrons, en Dieu nous avons placé notre espérance !

 

Kyrie Eleison

 


 

 

P1010742

 

 

P1010743

 

 

P1010745

 

 

La sacristie.

 

 

P1010746

 

 

P1010747

 

 

P1010748

 

 

 

 

P1010750

 

 

P1010749

 

 

Bilan : deux calices volés. Celui de la chapelle, et celui de l'abbé Héry (IBP).

Ainsi que le tronc pour les cierges.

 

 

PAS DE PROFANATION DE TABERNCALE A DEPLORE.

Commenter cet article