La burqa aujourd’hui, la soutane demain

Publié le par WalkTsin


http://2.bp.blogspot.com/_2bRefr3IYyQ/S4OD3i02Q4I/AAAAAAAAAc8/aPujdiSfS3I/s1600/soutane.jpg

Il y a 20 ans l’ennemi des laïcards c’était le cureton. L’islam bénéficiait alors de certaines sympathies dues à sa position de challenger du christianisme. Mais voilà: chute de la pratique et chute des vocations, les bouffeurs de curés ont compris que s’ils ne voulaient pas mourir de faim, il leur fallait trouver d’autres plats. Depuis quelques temps c’est le musulman qui les régale.

Cette loi à un caractère religieux, enfin anti-religieux et non pas anti islam !


Pourquoi religieux ?


Religieux enfin. Vois sur le site de l’Assemblé Nationale la proposition de résolution «réaffirmant la prééminence des valeurs républicaines», par «messieurs Éric Raoult et André Gérin». (De toi à moi, rien que ça...) En son point n°7 elle stipule que «la liberté de conscience ne peut s’exercer que dans le respect du principe de laïcité». Ce n’est pas le culte qu’il s’agit d’encadrer, mais la conscience. Ce n’est pas ce que tu fais, c’est ce que tu penses, même tout bas et en secret. Pourquoi pas au fond, puisque le point n°1 explique de quoi il en retourne: «les valeurs républicaines…s’opposent à toutes les formes d’intégrisme». Ne te trompe pas, lecteur traditionaliste! Si tu laisses passer maintenant, tu n'arrêteras rien plus tard. La burqa aujourd’hui, la soutane demain, après-demain le fichu mais aussi ta médaille.


Nous ajouterons, que la burka et le voile islamique est aussi le signe visible de l'invasion mahometanne, l'enlever serait une feinte du gouvernement en plus d'un acte laiciste pour faire croire qu'il y a moins de musulmans, etc.

texte complet non diffusé car certains passages n'étaient pas aprouvés par le blog, lien complet ici http://ab2t.blogspot.com/2010/02/la-burqa-aujourdhui-la-soutane-demain.html link
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article