L'Obanania

Publié le par Colbert

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/mitch.artblog.fr/images/gd/1227169444/Republique-Bananiayere.jpg

 

L'Obanania

 

Obama par-ci, Obama par-là, vraiment ils nous cassent les pieds les bonimenteurs professionnels asservis au grand capital!

 

Obama c'est quoi, l'Amérique multiraciale au pouvoir, le délitement des valeurs américaines WASP mais ce qu'il est important de savoir c'est que pour nous c'est et ça restera le fils putatif de W.

 

Obama c'est l'élu non seulement du soi-disant Dieu qui veille sur les soi disantes destinées de l'Amérique mais c'est surtout le messie du complexe militaro-industriel américain qui pille avec ses polichinelles en uniformes portant leurs jolis joujoux l'Afghanistan et l'Irak et la Palestine.

 

Oui Obama c'est aussi le sioniste intégral, le lèche-bottes des organisations sionistes qui pullulent aux Etats soi-disant Unis, Obama comme tous ces prédécesseurs depuis l'handicapé Roosevelt est un soutien inconditionnel à Israël et c'est pour cela que nous le méprisons.

 

Parce que il faut que vous sachiez vous qui me lisez que Obama est en réalité un fantoche, une marionnette manipulée par quelques conseillers circoncis, voilà la vérité crue. Si vous ne me croyez pas, allez consulter sur les sites gouvernementaux américains la liste de ces noix de coco, ce sont eux, ces fils du ghetto qui gouvernent en réalité les Etats-Unis et puis aussi la politique mondialiste, de domination mondiale de ce cancer.http://storage.canalblog.com/53/44/181887/46997411.png

 

 Comme le disait Arnaud Dandieu dans les années 1930 dans son livre fameux intitulé justement "Le cancer américain", oui l'Amérique est un cancer et comme le cancer elle se propage avec sa non-culture de sous dégénérés (coca, paillettes, sex and drogue) à travers la planète.

 

Si nous sommes là c'est pour lutter contre ce cancer incarné par Obama, c'est pour l'extirper de notre belle planète et des surgeons qui émergent sur notre sol comme ailleurs en Europe.

 

Nous vaincrons de l'hydre non pas parce que nous sommes les plus forts comme le disait cette andouille de Paul Reynaud la veille du jour où la France se fit écraser par l'armée allemande en 1940 mais parce que nous avons la foi en Dieu, en la résurrection de notre patrie et aux beaux jours du printemps des peuples qui se prépare.




http://media.paperblog.fr/i/178/1781951/otan-afghanistan-obama-post-g20-guerre-paix-L-1.png

Commenter cet article