"Je n'aime pas les pédés, alors je leur ai dit",

Publié le par WalkTsin

 http://fr.rian.ru/images/18796/47/187964712.jpg
"J'ai dit honnêtement, les yeux dans les yeux, qu'il faut mener une vie normale".

   

Loukachenko, président du Bélarus

 

 

Le président du Bélarus a déclaré samedi ne pas aimer "les pédés" et a raconté avoir conseillé "les yeux dans les yeux" au ministre allemand des affaires étrangères, ouvertement homosexuel, de mener une "vie normale".

 

Des gens importants ayant une orientation (sexuelle) correcte ou incorrecte sont venus ici et ils ont commencé à me reprocher que je condamne cette 'cage aux folles'. Mais je n'aime pas les pédés, alors je leur ai dit", a déclaré M. Loukachenko.  

 

"Et voyez-vous, certains ministre des affaires étrangères m'en veulent (...) mais nous vivons dans un société démocratique, et j'en suis le président. J'ai le droit de donner ma position", a ajouté le président bélarusse, un habitué des déclarations cassantes et imagées.

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 


  NOTRE ARTICLE SUR CE VICE: CE SERA TOUJOURS UNE ABOMINATION


 

Rappel rapide pour ce qui ne cliquerons pas :

pro-normalite

 

     Et la terre ne vous vomira pas, pour l'avoir souillée, comme elle a vomi la nation qui y était avant vous.  Car tous ceux qui feront quelqu'une de toutes ces abominations, seront retranchés du milieu de leur peuple.  Vous observerez donc ce que j'ordonne, afin de ne pratiquer aucune des coutumes abominables qui ont été pratiquées avant vous, et vous ne vous souillerez point par elles. Je suis l'Éternel, votre Dieu.


   

 

Publié dans Actualité générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mdr! On peut faire l'amour pour le plaisir hein, vous connaissez ou pas ? Non parce que personnellement je suis une femme et je n'aurais jamais d'enfants et honnêtement si tout le monde faisait<br /> pareil le monde s'en porterait bien mieux.<br /> Plus personne maintenant ne couche pour faire un enfant, essayez d'évoluer.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce qui est réellement indécent, c'est de vouloir empêcher deux êtres humains adultes et responsables de s'aimer respectueusement! Mais ce n'est pas tout, pour illustrer ces propos délicieusement<br /> homophobes, vous citez le dernier dictateur d'Europe, qui est bien sur et comme vous savez une ordure notoire et un beauf proclamé. Vous nous gâtez, donc. Vous touchez là au comble de l'obscénité!<br /> Je suis admiratif! Aviez vous besoin de cette ultime putasserie?<br /> Oui, car il vous fallait être encore plus sales. Et bien merci et bravo de votre extrémisme, car j'ai bien ri.<br /> <br /> Mais si le fait que les homosexuels affichent leurs orientations au dehors vous dérange, je vous dirais bien une chose au passage, c'est que la vision de la mine résignée toute confite en<br /> contrition d'un curé chauve à lunettes ou d'une bonne soeur revêche enveloppée de draps gris et tristes, au milieu du printemps quand j'ai la bite toute dressée et l'esprit rempli de pensées<br /> affectueuses à l'idée de revoir ma mie, constitue pour moi une forme agressive de promotion de l'abstinence que je trouve bien plus obscène et dégradante que deux hommes ou bien deux femmes<br /> s'embrassant avec passion sur un banc. Ils sont adultes et consentants. Alors qu'un enfant qui suce un curé...<br /> <br /> L'Eglise, tas de pédophiles, et je ne ris plus, ferait bien de la fermer et de regarder sa propre laideur en face avant de faire sans cesse la morale aux autres.<br /> <br /> <br />
Répondre