Fatima, 13 mai 2011 : Renouvellement du miracle du soleil
La télévision portuguaise nous a montré que, lors des célébrations de Fátima le 13 mai dernier, quand une vidéo a commencé à montrer des images de Jean-Paul II, un "halo du soleil " énorme fit son apparition et a provoqué comotion chez les célébrants.
Renouvellement du miracle du soleil à Fatima le 13 octobre 1917 (1) alors que la Sainte Vierge annonçait la "fin de la guerre", s'est reproduit le 13 mai dernier à Fatima. Ce phénomène ne s'était pas reproduit depuis 1917.
Cet évènement surnaturel pourrait-il être interprété comme l'annonce d'une fin prochaine du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial) et de la guerre, économique et financière, que les néo-mondialistes mènent aux peuples ?
Continuons de lever nos mains vers le ciel, ne désespérons pas.
Notes:
(1) Le 13 octobre 1917, il pleut à torrent sur la Cova da Iria, et une foule d'environ 50 000 personnes récite le chapelet. À midi, heure solaire, l'apparition se présente alors à Lucie comme étant Notre-Dame du Rosaire et lui demande de faire bâtir une chapelle en son honneur. Elle annonce la fin proche de la guerre. Elle demande aussi la conversion des pécheurs.
Alors que Notre-Dame du Rosaire s'élève vers le ciel, la pluie s'arrête et le soleil revient dans un ciel bleu. Les témoins peuvent regarder le soleil directement, ils le voient se mettre à tourner sur lui-même, lançant des faisceaux de lumière de différentes couleurs. Le soleil paraît même s'approcher de la terre, inquiétant la foule. Puis après dix minutes, tout redevient normal.
SOURCE LE BLOG DE CHRIST ROI
Add. Note de Christroi, dimanche 22 mai 13:45. Walk Tsin nous demande en commentaire : "Plus de précisions svp ? C'est une information capitale qui ne saurait être publiée si fausse voire tronquée !". Voici ci-dessous ce que nous pouvons répondre.
L'information du présent article "Fatima, 13 mai 2011 : Renouvellement du miracle du soleil" a été donnée ce matin par une lectrice à la fin de la messe de 10h30 donnée par Monsieur l'Abbé Majesté, Curé de la Paroisse Saint-Jean-Baptiste de Puyoô (Béarn, Pyrénées-Atlantiques) à Puyoô.
Après avoir été discuter avec la personne témoin de l'évènement, celle-ci nous a précisé qu'il s'agissait d'un pélerinage organisé en Espagne et au Portugal du 10 au 16 mai, et à Fatima du 10 au 13 mai. Elle nous a dit avoir obtenu l'accord de Monsieur l'Abbé pour faire cette annonce à la fin de la messe, et avoir beaucoup prié le Saint-Esprit auparavant pour savoir si elle devait la faire.
Selon la personne témoin, "ce n'était pas la même chose qu'en 1917", mais ce vendredi 13 mai 2011 (St Robert Bellarmin, évêque, confesseur et docteur et jour de la fête de sainte Rolande) à Fatima, le soleil "bougeait" et était entouré de différentes couleurs après avoir dissipé d'épais nuages. Il y avait une "ambiance de joie", mêlée d'humilité et de larmes.
Lorsque je lui ai demandé si l'on pouvait interpréter l'évènement comme la fin prochaine de la guerre que nous mène le Nouvel Ordre Mondial, vu que le miracle ne s'était pas reproduit depuis 1917, elle m'a indiqué que le soleil était entouré d'un "cercle rouge" "vu par tout le monde". Ce qui selon elle, serait ("au conditionnel" m'a-t-elle précisé) un "signe de guerre par les francs-maçons et les illuminati".
-----------------------------------------------------
Add. Dimanche 22 mai, 15:10
La télévision portuguaise nous a montré que, lors des célébrations de Fátima le 13 mai dernier, quand une vidéo a commencé à montrer des images de Jean-Paul II, un "halo du soleil " énorme fit son apparition et a provoqué comotion chez les célébrants. Un signe de notre Pape bien-aimé?
Précisément au moment où les écrans de télévision géants dispersés à travers le Sanctuaire de Fatima ont commencé la projection d'un film sur Jean-Paul II, la foule a commencé à pointer vers le ciel et crier: «Miracle». S
Video du halo solaire rouge autour du soleil qui bouge, se transforme visiblement et change de grosseur avec comme un Christ à l'intérieur et un X, première lettre du "chrisme" ou monogramme du Christ en grec (vu au Pont Milvius en 312), vendredi 13 mai 2011 à Fatima :
Dans la video ci-dessus, ce vendredi 13 mai 2011 à Fatima, on peut observer le soleil grossir en trois secondes d'une manière impressionnante jusqu'à atteindre des dizaines de fois sa taille normale puis se rétracter aussi rapidement. Et dans celle ci-dessous, le soleil grossit des dizaines de fois et se met effectivement à bouger en clignotant.