Chroniques de la cathophobie

Publié le par WalkTsin

En pleine ébullition sur l'Islam, en plein débat sur le "marriage" homosexuel, voilà ce qu'on trouve en une de yahoo : une bonne petite histoire, sous le faux argument scientifique, pour dénaturer l'essence divine de NSJC ! Notre Seigneur Jésus aurait donc eu une femme... Et Audrey Tautou est sa petite petite fillote selon Dan Brown, ne l'oublions pas !


Un document relance le débat sur le mariage de Jésus

 

Un morceau jusqu'ici inconnu d'un papyrus écrit en ancien copte pourrait relancer un vieux débat au sein de la chrétienté : Jésus était-il marié ? 'Et Jésus leur a dit : 'Ma femme (...)'', dit la phrase découverte par Karen King, professeur à la Harvard Divinity School à Cambridge dans le Massachusetts, sur ce fragment d'évangile du IVe siècle de la taille d'une carte de crédit, rapporte le New York Times.

'La tradition chrétienne a longtemps considéré que Jésus n'était pas marié, même si aucun élément historique n'existe pour étayer ce fait, déclare la chercheuse dans un communiqué publié par Harvard. Ce nouvel évangile ne prouve pas que Jésus était marié, mais il nous dit que l'ensemble de la question était soulevée dans le cadre de débats enflammés sur sa sexualité et sur son mariage.'

 

la suite de ce torchon antichrist sur yahoo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article