Paris Violences de la police : Les CRS frappent des jeunes femmes et hommes à genoux les mains sur la tête

Publié le par WalkTsin

Vu sur LE SALON BEIGE

 

1

Comme dans la caverne de Platon, il ne fait pas bon avoir vu l’extérieur et en parler, il sera socialement de plus en plus complexe de partager ce que vous savez. Dangereux, même !

 

Ce soir, la dictature d'Hollande invente le gazage dans le métro

 

Cela vient de se passer à Paris : C'est vrai que les manifestants font preuve d'une violence sans nom. Y compris celui qui a été jeté au sol (2ème photo).

 

La vidéo 

 

Guillaume de Chantérac est sur place et raconte sur Twitter : Les gendarmes ont poussé les étudiants dans le métro avec leurs boucliers et une fois dedans les ont gazés pour les éloigner.

 

Et ce gendarme de lui dire : "je suis désolé de faire mon travail"...

 un témoin : "Je viens d'avoir une amie en direct au tel. Elle y est. 400 jeunes se font jeter et courser dans le Métro. Le sang pisse de partout. Elle n'a jamais vu ça en 15 ans de militantisme".

 

Gaz1

Gaz2

Ga
Spt

Per

Et ce n'est pas fini! Regardez cette scène surréaliste : 

Mar3

  Mar4

  Vio

Sol

Vio2

        Voici les violentes terroristes sous bonne surveillance : 

Rev

Témoignage sur place : "Un CRS en pleure: " j'ai honte de faire ça" ( NOTE SF alors rejoins nos rangs flic)

 

 

Heureusement, pour la France, les insurgés ont été interpellés et emmenés en garde à vue... hors de Paris ! Photo de cette engeance arrêtée, assise par terre aux Invalides :

Gav

        Il faut ajouter que les jeunes gens qui se sont fait coffrer, dans le cadre d'un pique-nique pour tous, déclamaient du Péguy et du Corneille.

 

Finalement, ils arrivent au commissariat du 32 rue de l'Evangile. Contacté (01 53 35 10 95), le commissariat de police précise qu'il n'y aura pas de garde à vue prononcée... pour éviter le buzz! Juste énorme... Le buzz aura lieu sans garde à vous : cette photo ci-dessous, normal (source)? 

Gaz0

Commenter cet article