C'est quoi le mieux ?

Publié le par WalkTsin

On a tous appris que les Nazis considéraient les Juifs comme des sous-hommes, c'est le terme qui était en effet utilisé, les nazis considéraient donc que les juifs étaient des hommes inférieures, cela a été condamné par l'Eglise bien sûr, cependant, nous a-t-on appris comment les Juifs nous considèrent et comment ils nous appellent ?

 

Je crains que non, cette appellation qu’on nommerait si nous étions du bon côté de la barrière discriminatoire passe comme une lettre à la poste.

 

Faisons donc un rappel :

 

Le mot péjoratif "Goïm " (utilisé -ci-dessous- dans Les Protocoles) est le pluriel du mot juif-yiddish "goï" qui veut dire: bestial, animal, non-juif. Selon le judaïsme, seuls les juifs, "peuple élu", sont des

êtres humains, fils d´Adam ("Ben Adam").

  

Les non juifs sont des animaux.

 

Certains non-juifs ayant montré une servilité remarquable au pouvoir juif sont exceptionnellement promus au rang d´"êtres humains"honoraires,"Ben Adam".

 

Ainsi l´ancien vice-premier ministre suédois, Per Ahlmark, a été officiellement et juivement nommé "Ben Adam", par la Synagogue de Copenhague.)

 

 

 

On peut donc se demander quel est le mieux, ou bien le moins pire, être un animal ou un sous homme ?

Commenter cet article

Un-Orthodoxe 27/08/2010 11:18


Ma reponse:http://ripoublik.com/la-place-de-leglise/


Un-Orthodoxe 25/08/2010 22:39


http://ripoublik.com/la-place-de-leglise/

Voila,allez la ou il y a debat!

je suis lexis sur ce lien.


Walktsin 25/08/2010 20:56


Oui un mensonge de dire que je vous ai censuré.


Walktsin 25/08/2010 20:56


Aucun Père des premiers siècles, dons si j'ai bien compris vous considérez les pères catholiques des premiers siècles comme source réelles, pourtant catholique, c'est à partir de quand que ça bug
donc pour vous,VIII, 1054 ou 1453?

Donc même si votre argument sur Saint Pierre avait un semblant de valide, vous oubliez le symbole des apôtres, vous savez l’Esprit Saint c'est-à-dire une des trois personnes divines qui ne forme
qu’un Dieu, a donné aux apôtres le symbole des apôtres :

Dans ce crédo il est dit : « à la sainte Église catholique et à la communion des saints. »

Bien sûr cela est aussi dans les écritures …

Donc où vous êtes schismatique de 1054 ou de 1453, ou bien schismatiques du temps des apôtres et refusez l’Esprit Saint, et l’argumentation qui nous dit que c’est vrai, et bien c’est la Foi qui le
dit …

Après il y a aussi Notre Dame qui a parlé du pape, récemment à Fatima, mais plus lointain à Saint Pie V. Elle est même apparue au pape pour la victoire de Lépante.

Mais je crois que le plus éloquent et le Saint Catholique, Docteur de l’Eglise et Père de l’Eglise, dont la vénération s’étend en plus du culte Catholique, à celui des orthodoxes …

Saint Athanase catholique champion de l’orthodoxie, fidèle du symbole de Nicée, opposé à toutes formes d’hérésies comme l’arianisme, il l’aurait été à l’orthodoxie, tant a propos du filioque que du
pape, mais je parle de l’orthodoxie médiévale, vous je ne sais pas de quelle schisme l’on parle …

« Quiconque veut être sauvé doit, avant tout, tenir la foi catholique »

Et pour être catholique il faut accepter l’idée de pape, évêque de Rome.

Mais bon d’un côté en ayant un problème avec l’égalité des personnes, vous pouvez douter du symbole des apôtres, donné par l’Esprit Saint. Vous pouvez douter des apparitions de la Très Sainte
Vierge Marie, si Rome était illégitime il aurait été détruit, Si Rome et son évêque étaient faux, il n’y aura pas eu ses dogmes écrits avant qu’ils soient révélés …

Arrétons donc ces arguties stupides et souvenez vous de ce que disait le saint pape de l’eglise orthodoxe copte et aussi père de la Sainte Eglise Catholique et Apostolique :
« Quiconque veut être sauvé doit, avant tout, tenir la foi catholique » et tout ira, plus de rébellion absurde contre la légitimité du poste de vicaire du Christ …


Un-Orthodoxe 25/08/2010 20:40


Chez vos amis Intransigeants si!

Un mensonge? J'attends.