Allemagne : une mère chrétienne condamnée à de la prison ferme pour avoir refusé les cours d’éducation sexuelle pour ses enfants !

Publié le par WalkTsin


baby_bunting

Tableau d'une mère criminelle, car aime, protège et veut le bien de ses enfants.

 

 

LES FAITS RAPIDEMENT

 

 

Une mère chrétienne de douze enfants a été condamnée à 43 jours d’incarcération, c'est à dire de la prison ferme,  pour avoir refusé d’inscrire trois de ses enfants dans le programme d’éducation sexuelle dans une école primaire locale. Elle se voit donc incarcerée en prison pour un mois et demi au motif d'avoir fait son devoir de femme et mère. Voilà où en est la Justice en Europe ...

 

Kyrie Eleison

 

 

 

Allemagne

 

Une mère de douze enfants a été condamnée à 43 jours d’incarcération pour avoir refusé d’inscrire trois de ses enfants dans le programme d’éducation sexuelle dans une école primaire locale, selon les sites Kath.net et Katholisches.info. Elle sera emprisonnée dans l’établissement pénitentiaire de Gelsenkirchen.

 

La femme serait baptiste et d’origine russe, arrivée il y a une vingtaine d’années en Allemagne. Elle et son mari s’opposent au programme gouvernemental pour des raisons religieuses. Le couple affirme que ses droits protégés par la Convention européenne des droits de l’homme, dont l’Allemagne est l’un des signataires, sont bafoués.

Les parents invoquent l’article 2 du Protocole additionnel à la Convention de sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés fondamentales qui stipule : « L’État, dans l’exercice des fonctions qu’il assumera dans le domaine de l’éducation et de l’enseignement, respectera le droit des parents d’assurer cette éducation et cet enseignement conformément à leurs convictions religieuses et philosophiques. »

 

(source : Pour une école libre au Québec) Vu sur Observatoire de la Christianophobie

 

Pour survivre, les sociétés ont plus besoin de futures mamans que d’experts.

 

Claude Frisoni, extrait de Pièces montées

 

Commenter cet article

Organiste39 25/02/2011 12:47


Si tous nous avions ce courage, chacun à notre niveau et compte tenu de notre devoir d'état dans le monde, les lois seraient obligées de changer! Continuons le combat!


Strounga 25/02/2011 09:14


En plus cela se passe dans une école sois disant catho !!!!! Et ce ne sont pas les premiers parents à être condamnés à de la prison pour le même motif !!! Suivre le lien québécois.


Strounga 25/02/2011 09:08


Chrétienne, douze enfants, refus d'éducation sexuelle... Je suis étonné, ils n'ont pas rétablis la peine de mort pour l'occasion.