A tous ceux qui croient en l'Islam

Publié le par WalkTsin

pensant que il faut s'en allier pour combattre la juiverie ...

 

 

http://www.la-question.net/media/02/02/3704915313.jpghttp://historyofjihad.org/beheaded.jpg

Juifs lapidant Jésus Notre Seigneur / Fille catholique décapitée pour refus d'abjurer, malgré les violences des images, le Christ est Dieu, cette fille est Martyr et Sainte.


Ces deux sectes servent Satan, mais Satan vit donc ce sang, et il frissonna : c'est qu'il se rappelait un autre sang, celui du Maître : c'était pour ce sang-là que celui des martyrs coulait.

 

 

Le dieu de Mahomet "change l'éternelle beauté du ciel en un lieu de prostitution, dont les orgies dépassent en lubricité multiple et stérile tout ce que l'idolâtrie elle-même, dans ses conceptions les plus abjectes, avait pu rêver. Le dieu de l'islam, c'est un être tellement immonde, en sa complaisante faiblesse, que si l'autorité chargée de la garde des moeurs rencontrait dans nos rues quelque chose de semblable, elle devrait à l'instant l'arrêter et le dérober aux yeux d'un public, hélas, pourtant si facile ! Et se serait là le vrai Dieu ?

 


Oh, non, non, ce n'est pas là le vrai Dieu du ciel et de la terre, le Dieu des nations, le Dieu des prophètes, le Dieu de Moïse, le Dieu de Jésus-Christ. Ce n'est pas Vous, ô Sainte Trinité, que cet homme a violemment combattue. Ce n'est pas Vous, ô Père saint, ô Verbe éternel, ô Esprit de lumière et de charité! Ce n'est pas Vous, Jésus, le salut et la vie de mon âme... Cet homme, Mahomet, ne vous a pas connu, il n'a pas su vous aimer, lui. Pardon, Seigneur, si, pour la défense de votre nom, j'ai parlé d'un autre dieu que vous!"

L'islam est une prétendue religion que certains Français entourent encore de tant de respect.... Quelle morale est-ce donc, mes frères, que celle dont votre évêque n'ose pas exposer les principes, même pour les flétrir ?

 

 

 

PAS DE SOUMISSION NI A L ISLAM NI A LA JUIVERIE

 

+RACE D AIGLONS JAMAIS VASSAL +

Commenter cet article