A ces messieurs de la Vie

Publié le par WalkTsin

http://a33.idata.over-blog.com/473x550/1/93/30/42/1/Martyrs-du-Vi-tnam.jpg
Martyrs du Vietnam






LE magazine LIBERAL LA VIE ,  magazine qui se dit catholique mais dont les propos sont maconiques pour discréditer le combat de l'abbé Michel  se permet de caricaturer des sites qui affichent un soutien à l'abbé Michel, le Journaliste cite notre devise "PLUTOT MOURIR QUE TRAHIR"  pour effrayer ses lecteurs.

 

Sachez monsieur Erwan Lecoeur, que c'est ce qu'ont dit les martyrs, vous savez ces saints Catholiques qui ont tout donné pour le Christ Seigneur, qu'avez vous fait des promesses de votre baptême monsieur Lecoeur ...


Extrait de l'article


Ainsi le Café royal, un blog monarchiste, note dans un post daté du 3 janvier 2010 que l'abbé Michel "était connu pour célébrer la messe pour Louis XVI le samedi le plus proche du 21 janvier à Thiberville et le lendemain à Paris, place de la Concorde, avec la participation de la FSSPX. Autre crime pour nos évêques, imbus de “démocratisme” et de “républicanisme”.  Alors, royalistes de France, vous pouvez le soutenir en écrivant un courriel de soutien, ici..."

Tout aussi explicites, le site traditionaliste Semper Fidelis, dont la devise est  "plutôt mourir que trahir", et le "webring" Vexilla Regis qui a publié l'intégralité de deux sermons prononcés par l'Abbé Michel les 21 janvier 2001 et 2002 dans son église de Thiberville.

 LIEN COMPLET

Nous en profitons pour saluer les collègues, ainsi qu'avec un profond respect et une sincère affection Monsieur l'Abbé Michel et ses paroissiens!

 

http://thiberville-soutien-abbe-michel.hautetfort.com/media/02/00/400017830.jpg


Commenter cet article