« Blood money » Un film qui dénonce le commerce de l’avortement

Publié le par WalkTsin

« Blood money » Un film qui dénonce le commerce de l’avortement

 

 

Hollywood produit pour la première fois un film qui dénonce explicictement le commerce de l’avortement. Conduit par David K. Kyle, ‘Blood Money, ce film se préoccupe de thèmes distincts reliés sur l’avortement aux EU. Depuis la polémique de Roe contre Wade ou du Plan Familial (Planned Parenthood), dont une de ses membres décrit l’avarice et la nostalgie du gain et de l’argent que permettait les Centres d’Avortement.

 « Nous avions un plan complet en vue de promouvoir l’avortement, et nous le nommions « Education sexuelle » .Ce plan consistait à casser l’inoncence naturel des jeunes, de les séparer de leurs parents et des valeurs traditionnelles pour les convertir en experts du sexe maitres de leur vie pour qu’ils viennent à nous, ou nous leur donnions des pilules contraceptives de basses concentrations pharmaceutiques pour que les Jeunes Filles se retrouvent enceinte, ou en donnant aux garçons des préservatifs déficients. Le but était de 3 à 5 avortements pour chaque jeune fille entre 13 et 15 ans ! »

 

 

Le film relate le fait scientifique qui démontre que la vie commence à la conception (biologiquement syngamie et/ou amphimixie), et montre comment affecte un avortement sur les femmes qui ont en subit au moins un. Le but est de comprendre au mieux cette cruelle réalité qui pousse chaque année plus de  3.500  filles de moins de 15 américaines à avorter. Le film, actuellement en postproduction, inclut des entrevues avec les leaders des mouvements provie ainsi qu’avec des femmes qui ont avorté dans leur vie !

 

Pour Kyleel, l’IVG est un commerce opéré par les cliniques spécialisées dans les IVG, et l’avortment amméne à de tragiques cas de conscience pour les femmes à qui on a vendu comme une solution l’avortement afin de supprimer le problème, le fœtus …

 

 

Le directeur ajoute que "C’est un devoir de faire connaître la Vérité afin de sauver les enfants à aitre ».

 

Source: Manifiesto por la Vida

Traduction francaise réalisé par semperfidelis de cet article de Radio Cristandiad

 

A voir aussi d'autres manipulations américiaines pour le profit alors qu'ils font croire que c'est pour le bien des gens !

Commenter cet article

Walktsin 09/10/2009 18:47


Aucune salle il semble pour l'instant


athanase 07/10/2009 21:50


Où voir le film Blood money en France?