Marche pour la Vie

Publié le par WalkTsin




De coutume réservée à la Capitale, une marche pour la Vie sera organisée à Bordeaux au pied de la Cathédrale et face au Palais ROhan, désormais Hotel de Ville !

Nous prions tous les catholiques, ou autres défenseurs de la Vie que la Raison, si ce n'est la Foi pousse à se mobiliser contre le génocide encouragé par les ministères !

 

On se souviendra de l’Hiver dernier avec le Chapelet de la vie organisé par les abbés des 3 grands mouvements catholiques encore présents à Bordeaux ( FSSP, FSSPX et IBP), on se souviendra dans le froid de ces fidèles priant pour le salut des femmes, la pitié pour les promoteurs, et la peine pour les bébés, on se souviendra des crasseux et autres bien pensant qui blasphémaient, haranguaient vulgairement et insultaient des gens simples priant charitablement ! C’est pourquoi en cette veille de Fête des Mères, jour symbolique, car il symbolise cette fête, qui à elle seule conglomère un triptyque chère à celui qui l’a instauré, nous prions tous les gens de bonne volonté de participer de près ou de loin à cette manifestation !

 

A diffuser !


Commenter cet article

Cendra 18/03/2011 14:43


Il me semble vous avoir vu, cette "marche pour la vie" qui me fait bien rire. L'avortement est le meilleur droit que nous ayons acquis, et il est incroyable que l"on puisse le remettre en question.
Vous ne pensez pas aux enfants, parce qu'une fille de 14 ans enceinte ce n'est pas sain pour elle. Il vaut mieux avorter et lui permettre d'avoir une belle vie plutôt que de la condamner elle et
son enfant à une vie de misère.