Question

Publié le par WalkTsin

JEROME LEJEUNE
13 juin 1926 – 3 avril 1994

 " Une phrase, une seule dictera notre conduite, le mot même de Jésus:" Ce que vous avez fait au plus petit d'entre les miens, c'est à moi que vous l'avez fait".
 



Pourquoi dès la conception le zygote est un homme ?

Afin de lutter contre la lutte et les suprématies entre races humaines, les penseurs, les biologistes, les juristes et autres scientifiques et professionnels de la Santé ont conclu qu'un homme était caractérisé comme tel, si son génome était de 22 paires de chromosomes dits autosomes et d'une paire de chromosomes sexuels nommés gonosomes, à cela peut en cas de malformation avoir des trisomies ou des monosomies qui ne sont pas létales !

On nous bassine donc que nous sommes tous pareils car nous avons le même caryotype, et que ce qui biologiquement caractérise un homme et le fait d'avoir un caryotype humain ! C’est une évidence en soit !

Couramment, il est admis que si on tue un homme, c'est un crime, par syllogisme, si on tue un être avec un caryotype humain, c'est un meurtre !

Quand est ce que le caryotype humain se forme ? Quand les gamètes se rencontrent, cela s'appelle la syngamie ou l'amphimixie !

Dès la conception l'être est un Homme !
 

 

 Pourquoi est-ce omis alors par les associations et autres députés alors que  les LICRA et autres MRAP sont si prompts à rappeler que nous appartenons tous à la même espèce !


Walktsin

http://www.amislejeune.org/

http://www.fondationlejeune.org/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article