Dico

Publié le par WalkTsin

Petit Dictionnaire du Médiatik, à l’usage des téléspectateurs et autres races de naïfs, traitant en priorité des termes courants souvent employés dans un sens détourné, voire à contresens. Bien entendu, ceci n’est qu’une ébauche et, à l’instar du Diksionèr de l’Académy, sera en perpétuel devenir.

ANTIRACISME : pathologie suicidaire caractérisée par la haine du semblable et l’amour hypertrophié de l’étranger. (l’inoculation du germe à des masses peut constituer une tentative de génocide).

CHAMBRE CORRECTIONNELLE (17ème) : tribunal politique qui sanctionne les actes de résistance à l’occupation.

COLONISATION : entreprise philanthropique coûteuse destinée à des ingrats.

DEBAT POLITIQUE (synonyme de « débat démocratique », la politique ne pouvant se concevoir que démocratique) : discussion de points de détail entre des interlocuteurs d’accord sur l’essentiel, après élimination préalable, d’un commun accord, de toute opposition véritable.

DEMOCRATIE : gouvernement totalitaire du monde par le Lobby habiroux.

DEPORTATION : libération (future).

DISCRIMINATION : fonction essentielle de l’intelligence, consistant à
distinguer le vrai du faux, le beau du laid, le bien du mal, l’étranger du
familier, l’ami de l’ennemi, le chez soi du chez les autres, etc.

DROIT DU SOL : théorie selon laquelle tout cheval né dans une étable devient automatiquement une vache. (Alain Sanders)

ECOLOGIE : idéologie politique ayant pour but de démontrer la nécessité d’un gouvernement mondial à l’aide de théories scientifiques falsifiées.

ENGAGE : se dit d’un personnage public (artiste ou autre, forcément de gauche) qui fait semblant de s’opposer au « pouvoir » (forcément de droite), lequel fait semblant d’opprimer les « citoyens ». Le POUVOIR (le vrai, occulte) tire les ficelles des uns et des autres derrière le castelet. Le spectacle ainsi créé se nomme « débat politique » (voir ce terme).

ENSEIGNANT : fonctionnaire payé pour étouffer, chez l’enfant, toute capacité de discrimination, c’est-à-dire toute velléité d’usage de son intelligence, de son esprit critique.

ETATS-UNIS D’AMERIQUE : nation artificielle inventée pour détruire les nations naturelles (cancer).

EUROPE : nom donné improprement à l’Union Européenne, institution créée par des gens qui détestent l’Europe, afin de la dissoudre en coupant ses racines et en abolissant toutes ses valeurs.

FRANÇAIS : tout individu dont la mère a accouché entre Mayotte et Perros-Guirec, ou à Cayenne.

FRANC MACONNERIE (pas de cédille en lettres capitales) : seule secte dont les membre participent aux commissions de surveillance et de prévention des dérives sectaires.

GOUVERNEMENT : organe d’exécution des directives du B’naï B’rith et du CRIF.

GUERRES MONDIALES : expériences grandeur nature organisées par certains lobbies pour démontrer la nocivité des nations, donc la nécessité d’un pouvoir global.

IMMIGRATION : terme désignant, par euphémisme, les Grandes Invasions des 20ème et 21ème siècles, c’est-à-dire essentiellement la colonisation de l’Europe par des hordes venues d’Afrique.

INCITATION A LA HAINE RACIALE : refus obstiné de reconnaître l’égalité entre les amibes et les dauphins.

I.V.G. : solution finale avant le commencement (évite aussi l’inconvénient de l’odeur de fumée).

JEUNE : délinquant africain mâle, entre 12 et 25 ans, habillé d’une capuche et d’un pantalon 8 à 10 tailles au-dessus de la sienne, et à qui la police manque de respect.

JOURNALISTE : fonctionnaire payé pour protéger la population des traumatismes de la vérité.

LIBERATION : Rétablissement de la dictature de la Haute Loge et de la Haute Finance cosmopolites sur l’Europe, par bombardement des populations civiles.


MAIRE : - En province, magistrat élu à la tête de l’administration d’une ville.
- A Paris, plagiste dont les fonctions consistent à jeter des couronnes de fleurs dans la rivière, visser des plaques sur les ponts, et organiser des défilés dansants de messieurs en string léopard.

MAISON DE RADIO FRANCE : mosquée-synagogue surmontée d’une antenne émettrice.

MINISTERE DE L’ IMMIGRATION ET DE L’ IDENTITE NATIONALE : ministère dont la mission est de détruire l’identité nationale en favorisant l’immigration de masse.

MIXITE SOCIALE : dans les villes et les écoles, quota obligatoire de populations étrangères illettrées et criminogènes, destiné à assurer le recul de la civilisation.

PLANETE ou PLANETE TERRE : Dieu.

QUARTIER DEFAVORISE (ou SENSIBLE ou DIFFICILE) : désigne, par antiphrase, des zones urbaines favorisées, évacuées par la population autochtone qui a été remplacée par des allogènes vivant d’allocations (c’est l’étymologie même du mot), de subventions, de vol et de commerce illicite.

QUARTIERS POPULAIRES : zones urbaines désertées par le peuple fuyant devant l’invasion étrangère.

RACISME : néologisme désignant l’état d’esprit de tout individu ou groupe d’individus non infecté par le sida mental, c’est-à-dire encore pourvu de défenses immunitaires.

REFERENDUM : question que l’on pose aux peuples pour qu’ils répondent « oui ».

REPUBLIQUE : entreprise de nettoyage capable d’éliminer les traces de patrie les plus tenaces.

REPUBLIQUE FRANCAISE : Etat qui s’étend sur une superficie de 550.000 km2 entre Bobigny et Sarcelles.

SHOAH : mythe fondateur de la religion universelle.

TELEVISION : moyen électronique de diffusion de la connaissance de la Shoah (voir ce terme).

TOLERANCE : - Définition ancienne : acceptation indulgente, et à titre exceptionnel, de l’illégal par la Loi, du marginal par le majoritaire, de l’inférieur par le supérieur, de l’anormal par le normal. La tolérance constitue donc une confirmation de la hiérarchie, de l’ordre. « Je vous tolère parce que je veux bien, ce qui ne vous donne aucun droit. »

- Définition nouvelle, pervertie : traitement de tous ces
éléments sur un pied d’égalité. L’exception vaut la règle, donc peut s’y substituer. Tolérance = chaos. « Je vous tolère parce que je n’ai pas le choix » (contradiction dans les termes).

WASHINGTON : banlieue de Tel Aviv.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article