Une jeune fille violée en pleine gare !

Publié le par WalkTsin

Gare du midi, 12 Juin : Lola est agressée et violée par deux hommes sous les yeux des navetteurs qui n’ont pas réagi.

Le père de la jeune fille témoigne ceci dans le journal "La Dernière heure" (20/06/08) : "Ma fille a été violée gare du Midi. À Bruxelles. Capitale de l’Europe. En toute impunité."

Il explique que sa fille revenait de Waterloo vers 21 h. À sa sortie de train. Elle s’est dirigée vers le Bancontact."

"En plein milieu d’une gare. Mais comment est-ce possible ?"

"Deux hommes lui ont reproché de ne pas porter le voile. Ma fille est jolie. Elle est blonde aux yeux bleus."

Un des agresseurs a sorti un couteau. La jeune fille a été plaquée contre le mur du Bancontact. Le couteau sous la gorge, l’un des deux l’a violée pendant que l’autre regardait.

Des gens sont passés. La jeune fille est certaine d’avoir vu au minimum trois personnes durant le cauchemar. Aucune ne s’est arrêtée pour la sauver.

Il faut dire qu’à 21h, la gare du Midi est loin d’être vide ...

"C’étaient deux Nord-Africains. Ils n’avaient même pas de cagoules. Et ne me dites pas que je suis raciste parce que je vous donne leur origine ! Ma fille a été violée car elle ne portait pas de voile. Ça, c’est la réalité !"

"Dois-je vous dire dans quel état elle était ?"

Les coupables courent toujours ...

"Suite à la mort de Joe Van Holsbeeck, on avait crié haut et fort qu’il allait y avoir plus de sécurité dans les gares. Vous avez la preuve avec ma fille que rien n’a changé."

"Je n’en peux plus de cette Belgique où tout est permis. On laisse comme ça des zones de non-droit à des jeunes à la dérive. Ces violeurs ne voulaient qu’une seule chose : abuser de ma fille, la posséder et la dénigrer car elle n’était pas comme ils entendent que les jeunes filles soient... C’est une honte."

NATION l’avait dit ... Toujours plus de sécuritaire et paradoxalement toujours moins de sécurité ... Que ferons nos chers dirigeants le jour où leurs propres enfants seront victimes de ce genre de "fait-divers" ? Des événements on ne peut plus dramatiques qui sont, pour l’instant, étouffés par la presse ...

Le témoignage du père de la jeune fille résume très bien la situation plus qu’alarmante ...


 


 

http://webresistance.hautetfort.com/

Publié dans Actualité générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bande de naze ! vs raconter tous ke de la merde ! ki vs a dit ke ds le Coran ya ecrit kil "faut violé les femmes non-voilées" ? certe il arrive ke ya d musulmans ki commettent des actes abominable j'admet mais celà n'a strictement rien avoir avec leur religions, me dite pas ke ya jms de chretiens ou juif ou autres ki commettent de tels actes ? pask ça serai un mensonges de dire "non"...<br /> c vrt d propos raciste ke vs tennez là !<br /> si moi aussi jcommence a m'y mettre, yaurai une longue liste de "prejugés" sur chacune d religions, et pourtant...
Répondre
W
<br /> D'un la religion n'a rien avoir avec la Race, deux nous ne sommes pas une bande, une seule personne ici à parler de Blanc etc. J'ai pour habitude de laisser les commantaires, c'est pour cela que je<br /> l'ai laissé s'exprimer !<br /> <br /> Secondement il est évident que les Chrétiens ou les Juifs ou les Paiens, en gros les Hommes ont commis des viols au cours des siècles ! Sauf que là nous sommes en pleine gare devant des gens et non<br /> après une razzia, un pillage ou une prise de guerre (cela n'excuse pas pour autant qu'on se le dise )<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
D
moi aussi je trouve honteux que la justice de notre pays laisse faire se genre de chose est ne punis pas les étranger pour les agression sexuelle commis dans notre pays car moi aussi j'ai été violée par un sale magrébin est je suis sûr que sais parce que je suis a moitier belge est a moitier algerienne ,j'ai porté plainte le parquet a fait trainer les chose est puis a classer sans suis soi disant qu'il n'y avait pas asser de preuve,mais moi maintenant je suis comme morte dans mon âme on ma volée mon honneur ma dignité est je revoit continuellement mon agrèssion ,est pour nous qu'es qu'on fait rien nous aussi on n'a droit aux droit de l'homme comme toutes sais merde de musulmans car dans leur putin de coran on leur donne le droit de violée les femme qui ne porte pas de foulard sais scandaleux.
Répondre
E
Il aurait mieux valu qu'elle soit agressée par un chrétien,blanc et français ? Ce serait moins grave ? Un porc est un porc, qu'il soit blanc ou basané ou noir. Le mal ne connaît pas la religion ni la race. Semper fi, à mon Dieu et mes valeurs, à mon peuple et à tous les hommes de bien.
Répondre
B
de façon presque similaire mais sans témoin cela c'est produit pour ma fille le 10 octobre 2008 à Rennes en plein après midi<br /> pauvre France vendue que dis je offerte aux étrangers mahométans
Répondre