L'iran n'a qu'a bien se tenir

Publié le par WalkTsin

 

paul-wolfo.jpg

Paul Wolfowitz est de retour...


Paul Wolfowitz, l'un des neo conservateurs qui est à l'origine du plan visant a déclencher la guerre contre l'Irak (1er phase), puis avec l'Iran (2e phase) est de retour au gouvernement de George Bush, où il sera de l'International Security Advisory Board sous l'authorité directe de Condoliza Rice. Le clan des néo se reforme, semble-t-il en vue d'une attaque contre l'Iran qui mettra fin a une relative stabilité au moyen-orient pour assoir l'égémonie américaine sur le contrôle du pétrole. Il faut dire que l'Iran a décidé de vendre son pétrole en Euro, abandonnant le Dollars définitivement et conduisant celui-ci vers la monnaie de singe qu'il ne devrait pas tarder à devenir. Il y a donc urgence pour le gouvernement Bush a mettre fin au reigne des Gardiens de la Révolution.
On nage en plein cauchemar illuminati, sauf que là, ça deviens voyant ! Ils ne se cachent plus. Heureusement, l'ami Sarko se joint à la fête avec une base en Arabie Saoudite !
Du côté d'Israël, les hostilitées ont commencés, avec l'étouffement de la population palestinienne et dela bande de Gaza.
Pour ceux qui connaissent mal Paul Wolfowitz dans ses oeuvres, c'est celui qui a suggéré quelques années avant l'arrivée de Bush au pouvoir, un plan pour destabilisé le moyen-orient et sécurisé une bonne fois pour toute la région en y installant des bases US pour sécuriser les apporvisionnements US et Israël. Il indiquait que pour parvenir a justifier une invasion de l'Irak et de l'Iran, il était nécessaire qu'un évènement identique à Pearl Harbour permettrait à la population américaine d'accepter l'idée de cet invasion. On connait la suite...




source :    http://forumnatio.ueuo.com/viewtopic.php?t=5825&highlight=

Publié dans Complots-Impostures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article